Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour

Aller en bas 
+15
Doud
Hajjaha
rudboyska
pirouette107
zoso78
jahidren
Sylvain
perc@flo
max&flo(8)
Grounded57
Nattydread
JU
bobby
nody
natty jah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 5:05

Pour moi pour le moment c kedale!! Grouillez vous de boucler une date dans le sud ouest!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:05

natty jah a écrit:
Moi je prends le bus avec eux et je ferai les parties triangles des morceaux les gars Very Happy

A l'Olympia, grouillez-vous pour ceux qui comptent y aller : parrait-il que les tois quart des places sont déja vendues...

Faut tout prendre au premier degré ou y'a une blague cachée??
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:33

Wooten2a a écrit:
natty jah a écrit:
Moi je prends le bus avec eux et je ferai les parties triangles des morceaux les gars Very Happy

A l'Olympia, grouillez-vous pour ceux qui comptent y aller : parrait-il que les tois quart des places sont déja vendues...

Faut tout prendre au premier degré ou y'a une blague cachée??

Lol, non, seulement ce que j'ai écrit en gras est vrai !
C'est un mec qui travaille avec Groundation qui m'a dit ça.

Pour le bus et le triangle, j'aurais bien kiffé mais je crois que ca va pas etre possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:47

natty jah a écrit:

Lol, non, seulement ce que j'ai écrit en gras est vrai !
C'est un mec qui travaille avec Groundation qui m'a dit ça.

Pour le bus et le triangle, j'aurais bien kiffé mais je crois que ca va pas etre possible Surprised

Zut! Qu'est-ce que je peux être naïf alors...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 11:40

au pire je proposerai à harrison de le remplacer a paris sil a chopé la grippe !

Na mais en tout cas, ca va etre top cette tournee.
c dommage quil n y ait pas de date dans le sud pour vous les mecs qui ont pas trop froid l hiver !

apparemment y a que deux dates qui ne sont pas encore annoncees :
une a barcelonne et une au danemark Shocked

j espere quil y en aura d autres, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:54

Lol vous rigolez, mais y a pleins de musiciens ici ! Et vu comment ils sont sympathiques, si le niveau est bon il y a moyen de se faire invité ! J'avais frôlé cette "exploit" une fois, mais finalement la "salle" m'a rejeté et j'ai pas plus assister au soundcheck ...... Maintenant, ça craint de demander le truc par internet ....... 'Bonjour, c'est moi, il y a moyen qu'on fasse Soul Rebel ensemble ?????" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:55

A defaut du Sud on monte à l'Olympia...le Danemark c'est pas à coté rendeer

Si y a des motivés on est 2 à partir en voiture me contacter en MP flower
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:23

jahidren a écrit:
Lol vous rigolez, mais y a pleins de musiciens ici ! Et vu comment ils sont sympathiques, si le niveau est bon il y a moyen de se faire invité ! J'avais frôlé cette "exploit" une fois, mais finalement la "salle" m'a rejeté et j'ai pas plus assister au soundcheck ...... Maintenant, ça craint de demander le truc par internet ....... 'Bonjour, c'est moi, il y a moyen qu'on fasse Soul Rebel ensemble ?????" Smile

ouai ya surement moyen pour un bon ami et un bon musicien de faire un coup de percu ou de... violon je sais pas ! comme le gars qui avait fait de son instrument chelou en californie sur une video de youtube !

mais le truc c que forcement, sils invitent qq1 (d'entre nous par exemple) à participer à un morceau en live ou qqchose comme ca va etre la cohue, tous les musiciens ou joueurs de triangles vont harceler Groundation pour pouvoir aussi faire de la zic avec eux !

Bref, moi ca sera dans la fosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 4:04

Franchement, il y a souvent des Guests ! D'ailleurs l'année dernière, lors d'un festival à la Rep.Dominicaine un batteur a joué I shot the Sherrif avec eux ! Le groupe le connaissait et il l'on appelé à la fin ! Mais apparemment, c'est de la famille de l'organisateur du festival ! Et la veille le musicien en question a "jammé" des heures avec le groupe avant de se faire une place .... Donc voilà c'est pas non plus la grosse teuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:52

jahidren a écrit:
Lol vous rigolez, mais y a pleins de musiciens ici ! Et vu comment ils sont sympathiques, si le niveau est bon il y a moyen de se faire invité ! J'avais frôlé cette "exploit" une fois, mais finalement la "salle" m'a rejeté et j'ai pas plus assister au soundcheck ...... Maintenant, ça craint de demander le truc par internet ....... 'Bonjour, c'est moi, il y a moyen qu'on fasse Soul Rebel ensemble ?????" Smile

soul rebel on l'a chanté avec lui dans les loges... Pilousme doit s'en rapeler.

Sinon ça va déjà faire 7 ans que je connais groundation et c'est la première tournée qu'ils font oú pour le moment je ne peux aller à aucunne date, je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
rastamarley
Grounded Massive
Grounded Massive
rastamarley


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : un champ de sylverhaze
Date d'inscription : 09/06/2009

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 22:07

Sad J'suis deg,en 2010 2 dates dans le Sud Est
2011 rien de rien
y a t'il des sudistes du 83/06/13/04/05
qui monte les voir???
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 23:34

rastamarley a écrit:
Sad J'suis deg,en 2010 2 dates dans le Sud Est
2011 rien de rien
y a t'il des sudistes du 83/06/13/04/05
qui monte les voir???

Départ du 05 on est 2 peut être 1 de plus à voir...
en principe en bagnol départ le lundi retour mercredi matin

L'Olympia çà vaut le detour bounce

Tiens moi au Ju
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:08

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 News_g10

une belle affiche pour une belle tournée, même si malheureusement je ne pense pas pouvoir les voir sur celle la
Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 5:49

hello!!
c'est indiqué un concert a anvers, en belgique le 25/05/2011, pas moyen de trouver sur les sites marchands les places pour le concert, qui n'apparait nul part, alors que le lendemain a charleroi, il est bien présent, quelqu'un saurait si ce concert est maintenu ou pas? et si des places seront bien en vente?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:51

J'ai remarqué la même chose que toi rudboyska. C'est bien étrange je me demande si cette date n'est pas annulé, car aucune info sur la fnac.be ni sur le site officiel de la salle "Petrol Club". Si quelqu'un à plus d'info?
Dans tous les cas Charleroi et l'Olympia c'est sur pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan
Marleone


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 08/12/2006

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 5:54

pour les tix au petrol :

ticketnet.be
sherpa.be

Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:35

Merci pour l'info Marleone Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudboyska
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/07/2007

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptySam 2 Avr - 3:52

super!! les places pour le concert sont commandées!! merci marleone!
et pour pirouette, profites bien de charleroi et l'olympia, qui sera mithyque!!
je voulais faire charleroi aussi, mais ca tombe pile le jour du départ en vacances!!
donc anvers la veille pour démmarer les vacances, que du bonheur!! Smile Smile Smile Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
rastaspirit




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:19


Salut,

je suis nouveau, je viens de découvrir le site, mais pas Groundation que je connais depuis qques années !!
Je viens d'acheter mes places pour Charleroi !! Suivi d'un pti we à Amsterdam !! Razz

Jah bless you all !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 4:32

Vidéo sympatoche:

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 0:59

Un montage vidéo de le tournée Tribute to Bob Marley avec quelques commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 1:22

Une autre, mais du côté régie cette fois, c'est plus technique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour   Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Miracle - Tribute to Bob Marley Tour - Feb 2015
» Tribute To Bob Marley à L'Olympia ( Paris ) 31/05/2011 !
» Groundation - A Tribute to Bob Marley - Olympia 2011 [AUDIO]
» Tribute To Bob Marley CD II
» Tribute to Bob Marley 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: