Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 5:05
Pour moi pour le moment c kedale!! Grouillez vous de boucler une date dans le sud ouest!!!
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 10:05
natty jah a écrit:
Moi je prends le bus avec eux et je ferai les parties triangles des morceaux les gars
A l'Olympia, grouillez-vous pour ceux qui comptent y aller : parrait-il que les tois quart des places sont déja vendues...
Faut tout prendre au premier degré ou y'a une blague cachée??
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 10:33
Wooten2a a écrit:
natty jah a écrit:
Moi je prends le bus avec eux et je ferai les parties triangles des morceaux les gars
A l'Olympia, grouillez-vous pour ceux qui comptent y aller : parrait-il que les tois quart des places sont déja vendues...
Faut tout prendre au premier degré ou y'a une blague cachée??
Lol, non, seulement ce que j'ai écrit en gras est vrai ! C'est un mec qui travaille avec Groundation qui m'a dit ça.
Pour le bus et le triangle, j'aurais bien kiffé mais je crois que ca va pas etre possible
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 10:47
natty jah a écrit:
Lol, non, seulement ce que j'ai écrit en gras est vrai ! C'est un mec qui travaille avec Groundation qui m'a dit ça.
Pour le bus et le triangle, j'aurais bien kiffé mais je crois que ca va pas etre possible
Zut! Qu'est-ce que je peux être naïf alors...
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 11:40
au pire je proposerai à harrison de le remplacer a paris sil a chopé la grippe !
Na mais en tout cas, ca va etre top cette tournee. c dommage quil n y ait pas de date dans le sud pour vous les mecs qui ont pas trop froid l hiver !
apparemment y a que deux dates qui ne sont pas encore annoncees : une a barcelonne et une au danemark
j espere quil y en aura d autres, sait on jamais.
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 14:54
Lol vous rigolez, mais y a pleins de musiciens ici ! Et vu comment ils sont sympathiques, si le niveau est bon il y a moyen de se faire invité ! J'avais frôlé cette "exploit" une fois, mais finalement la "salle" m'a rejeté et j'ai pas plus assister au soundcheck ...... Maintenant, ça craint de demander le truc par internet ....... 'Bonjour, c'est moi, il y a moyen qu'on fasse Soul Rebel ensemble ?????"
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 19:55
A defaut du Sud on monte à l'Olympia...le Danemark c'est pas à coté
Si y a des motivés on est 2 à partir en voiture me contacter en MP
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 10 Fév - 23:23
jahidren a écrit:
Lol vous rigolez, mais y a pleins de musiciens ici ! Et vu comment ils sont sympathiques, si le niveau est bon il y a moyen de se faire invité ! J'avais frôlé cette "exploit" une fois, mais finalement la "salle" m'a rejeté et j'ai pas plus assister au soundcheck ...... Maintenant, ça craint de demander le truc par internet ....... 'Bonjour, c'est moi, il y a moyen qu'on fasse Soul Rebel ensemble ?????"
ouai ya surement moyen pour un bon ami et un bon musicien de faire un coup de percu ou de... violon je sais pas ! comme le gars qui avait fait de son instrument chelou en californie sur une video de youtube !
mais le truc c que forcement, sils invitent qq1 (d'entre nous par exemple) à participer à un morceau en live ou qqchose comme ca va etre la cohue, tous les musiciens ou joueurs de triangles vont harceler Groundation pour pouvoir aussi faire de la zic avec eux !
Bref, moi ca sera dans la fosse
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 11 Fév - 4:04
Franchement, il y a souvent des Guests ! D'ailleurs l'année dernière, lors d'un festival à la Rep.Dominicaine un batteur a joué I shot the Sherrif avec eux ! Le groupe le connaissait et il l'on appelé à la fin ! Mais apparemment, c'est de la famille de l'organisateur du festival ! Et la veille le musicien en question a "jammé" des heures avec le groupe avant de se faire une place .... Donc voilà c'est pas non plus la grosse teuf
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 11 Fév - 15:52
jahidren a écrit:
soul rebel on l'a chanté avec lui dans les loges... Pilousme doit s'en rapeler.
Sinon ça va déjà faire 7 ans que je connais groundation et c'est la première tournée qu'ils font oú pour le moment je ne peux aller à aucunne date, je suis dégouté
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 11 Fév - 22:07
J'suis deg,en 2010 2 dates dans le Sud Est 2011 rien de rien y a t'il des sudistes du 83/06/13/04/05 qui monte les voir???
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 11 Fév - 23:34
rastamarley a écrit:
J'suis deg,en 2010 2 dates dans le Sud Est 2011 rien de rien y a t'il des sudistes du 83/06/13/04/05 qui monte les voir???
Départ du 05 on est 2 peut être 1 de plus à voir... en principe en bagnol départ le lundi retour mercredi matin
L'Olympia çà vaut le detour
Tiens moi au Ju
bobby Grounded Warrior
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 17 Fév - 22:08
une belle affiche pour une belle tournée, même si malheureusement je ne pense pas pouvoir les voir sur celle la
rudboyska Grounded Fan
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 31 Mar - 5:49
hello!! c'est indiqué un concert a anvers, en belgique le 25/05/2011, pas moyen de trouver sur les sites marchands les places pour le concert, qui n'apparait nul part, alors que le lendemain a charleroi, il est bien présent, quelqu'un saurait si ce concert est maintenu ou pas? et si des places seront bien en vente?
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Jeu 31 Mar - 19:51
J'ai remarqué la même chose que toi rudboyska. C'est bien étrange je me demande si cette date n'est pas annulé, car aucune info sur la fnac.be ni sur le site officiel de la salle "Petrol Club". Si quelqu'un à plus d'info? Dans tous les cas Charleroi et l'Olympia c'est sur pour moi
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 1 Avr - 5:54
pour les tix au petrol :
ticketnet.be sherpa.be
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 1 Avr - 20:35
Merci pour l'info Marleone
rudboyska Grounded Fan
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Sam 2 Avr - 3:52
super!! les places pour le concert sont commandées!! merci marleone! et pour pirouette, profites bien de charleroi et l'olympia, qui sera mithyque!! je voulais faire charleroi aussi, mais ca tombe pile le jour du départ en vacances!! donc anvers la veille pour démmarer les vacances, que du bonheur!!
rastaspirit
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Ven 13 Mai - 11:19
Salut,
je suis nouveau, je viens de découvrir le site, mais pas Groundation que je connais depuis qques années !! Je viens d'acheter mes places pour Charleroi !! Suivi d'un pti we à Amsterdam !!
Jah bless you all !!
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Mer 18 Mai - 4:32
Vidéo sympatoche:
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Lun 19 Sep - 0:59
Un montage vidéo de le tournée Tribute to Bob Marley avec quelques commentaires.
Sylvain Grounded Soldier
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour Lun 19 Sep - 1:22
Une autre, mais du côté régie cette fois, c'est plus technique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2011 European Mega Tour