| Pack Promo Madness-Professor 30 euros | |
|
+12Soulbeats rastastoof Fingo Smokebabylon Soulbeats Records Kris jahidren bobby Jean du Ground Sylvain pirouette107 Antoine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mar 1 Mar - 6:44 | |
| Pack « CD » : 1 CD + 1 T-Shirt + 1 affiche A3 + 1 badge + 1 Sticker OUPack « LP » : 1 LP + 1 T-Shirt + 1 affiche A3 + 1 badge + 1 Sticker Le prix descendra en fonction du nombre de commande , 24 euros minimum !!! Plus d'infos ici :
http://www.soulbeats.fr/offres-speciales/precommande-pack-promo-professor-madness.html | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mar 1 Mar - 7:36 | |
| Le LP, alors ca c'est énorme, je commande direct | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mar 1 Mar - 20:49 | |
| Bon bah j'ai craqué, j'ai acheté les 2 Notes bien que sur le LP il n'y a pas tous les morceaux de l'album. En tout cas les 3 morceaux sur le myspace sont vraiment très bons. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mar 1 Mar - 23:14 | |
| Commandé pour moi aussi, version CD car pas de platine!! Y'a plus qu'à attendre et espérer que nous soyons assez nombreux pour faire descendre le tarif au max, tant qu'a faire!!! | |
|
| |
Jean du Ground Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Boulogne sur Mer Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mer 2 Mar - 4:09 | |
| C'est fait aussi pour moi !! Version cd... Les morceaux ont l'air très bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mer 2 Mar - 4:26 | |
| Tient il n'y a plus que Madness disponible à l'écoute, les 2 autres titres ont disparus | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mer 2 Mar - 5:09 | |
| oui je ne comprenais pas non plus, je revenais et revenais mais rien, que Madness!!! Au moins on a eu le temps d'en profiter presque 24h !!, je pense qu'ils vont revenir.... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mer 2 Mar - 5:13 | |
| moi je n'aurais pas eu le temps, j'ai pu écouter que Madness. ça promet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mer 2 Mar - 5:14 | |
| Pense pas, surement une erreur du webmaster En tout cas "Mind of Man" est vraiment terrible, j'aime beaucoup le son bien roots de ce titre. ps: faut se lever plus tôt bobby | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 2:11 | |
| Je ne peut pas finaliser la commande, il me dit "Choisissez une autre méthode d'expédition" après le paiement via paypal.
Ca vous fait la même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 2:44 | |
| Ha non pas de soucis de mon côté, la commande a bien était validée. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 3:15 | |
| - Antoine a écrit:
- Je ne peut pas finaliser la commande, il me dit "Choisissez une autre méthode d'expédition" après le paiement via paypal.
Ca vous fait la même ? Oui ça m'a fait la même Antoine, je suis revenu à l'étape 2 (coordonnées je crois) et j'ai recommencé jusqu'à la dernière étape, qu'il a finalement accepté!! Pourquoi? Je sais pas!! Mais ça a fonctionné en tout cas! Tu verras d'ailleurs dans tes mails, un qui se nomme, "modification de l'état de votre commande!" mais pas de panique, il n'y a bien qu'une seule commande de prise en compte sur les deux....enfin je crois....il faudra que je regarde mon relevé!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 4:14 | |
| Ok merci Sylvain, j'ai un peu insisté et ça a marché mais je vais quand même les prévenir, ça peut en décourager plus d'un !
| |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 5:02 | |
| C'est simple, personnellement j'ai aussi galérer : Lorsqu'on choisit un mode d'expédition, il n'en a qu'un (La Poste) et même si la case est déjà cochée, il faut recliquer dessus pour valider le truc ! Ensuite, c'est tout bon ! | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 7:36 | |
| Je viens de passer commande, le prix a déjà baissé ! J'en ai eu pour 20€ pour le pack CD ! J'ai plus que hâte d'écouter cet album ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Jeu 3 Mar - 9:08 | |
| Kris : le prix minimum sera de 24 euros, en fait on paye une première fois 20 euros puis on complète à la fin de la promotion.
| |
|
| |
Soulbeats Records
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Ven 4 Mar - 3:12 | |
| Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour l'enthousiasme porté à ce projet. Je voulais revenir sur les différents problèmes rencontrés lors de la commande. Il se peut qu'il faille reconfirmer le mode de livraison 2 fois, nous avons du mal à cerner pourquoi. Cela dit les commandes sont bien enregistrées pour ceux qui sont arrivés jusqu'au bout.
Désolé pour ce petit bug informatique ;-)
Nous avons déjà enregistré une vingtaine de commande, si cela continue, le prix ne va pas tarder à baisser...
Musicalement, Yoann. | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Ven 4 Mar - 4:11 | |
| Je débarque après quelques temps d'hibernation, mais quelle bonne surprise de revenir avec la découverte d'un si beau projet. Je mets quelques sous de côtés pour pouvoir m'offrir cette future pépite..! | |
|
| |
Fingo Noob
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Sam 5 Mar - 8:56 | |
| Salut à tous! moi aussi je sort d'hibernation, tout heureux d'apprendre la sorti de l'album d'Harrison(et en LP en plus!) qui a l'air bien fat et du ptit dernier en octobre prochain! Je voulais commander le Pack mais impossible! Comme chez d'autres le mess "Erreur: Choisissez une autre méthode d'expédition" apparait J'ai retenté plusieurs fois sur plusieurs pc en bidouillant la case la poste et impossible! no way!
Quelqu'un à il une solution miracle? c'est super frustrant!
peace
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Dim 6 Mar - 23:28 | |
| Voila la setlists de l'album : 01. Jah Sending Out 02. Roller Coaster 03. Mind Of Man 04. Intifada 05. East Jerusalem 06. Madness 07. Right On 08. See Them Come 09. Sending Out A Dub 10. Roller Dubster 11. Mind Of Dub 12. Sign Of A Dub 13. East Jerusalem Dub 14. Mad Dub 15. Dub On 16. See How They Dub Donc apparemment en plus des 8 titres orignaux on a droit aux versions dub, avec Horsemouth et Flabba ca va être énorme, j'ai vraiment hâte de recevoir l'album | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Lun 7 Mar - 9:55 | |
| | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Lun 7 Mar - 11:10 | |
| bonne nouvelle ça les dub!
il y a une date officiel pour la sortie qui a été annoncée? | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Mer 9 Mar - 7:14 | |
| commandé aussi en LP. Y'aura combien de morceau sur le vynil? | |
|
| |
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros Dim 13 Mar - 0:15 | |
| - bobby a écrit:
- bonne nouvelle ça les dub!
il y a une date officiel pour la sortie qui a été annoncée? 19 Avril si je ne m'abuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Promo Madness-Professor 30 euros | |
| |
|
| |
| Pack Promo Madness-Professor 30 euros | |
|