La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Groundation, fumeur ?

AuteurMessage
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan

Groundation, fumeur ? Empty
MessageSujet: Groundation, fumeur ?   Groundation, fumeur ? EmptyJeu 14 Avr - 3:26

Bonjour à tous,

On se posé cette question avec mon frère alors qu'on écoutait du Groundé autour d'un joint,

Harisson et les autres membres fument-ils ? ( Pas des clopes, j'entends )

Ils n'en parlent pas, viennent des states, mais j'aimerais par curiosité quand même savoir.

J'ai cru comprendre que certains de vous étaient plus ou moins proches du groupe, alors peut etre pourriez vous m'éclairez Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Groundation, fumeur ?   Groundation, fumeur ? EmptyJeu 14 Avr - 4:10

il me semble qu'il y a déjà un bon moment de ça quelqu'un avait posé la question aussi.

si je me rappelle bien j'avais lu une interview où Harisson disait que ça lui arrivé de fumer de temps en temps pour méditer, mais jamais lors des concerts ou des sessions d'enregistrement ou pour écrire les chansons. sinon dans le groupe il y en a effectivement quelques uns qui fument.

mais bon perso de savoir qu'un tel ou un tel fume ou pas ça ne change pas mon écoute et tant qu'ils gèrent je m'en fou.
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha

MessageSujet: Re: Groundation, fumeur ?   Groundation, fumeur ? EmptyJeu 14 Avr - 7:45

salut

Citation :
l me semble qu'il y a déjà un bon moment de ça quelqu'un avait posé la question aussi.

C'était moi !

J'avais posé la question concernant Harisson, de savoir si il fume, rapport à sa religion juive (si c'est compatible ou pas, si il y a des restrictions/interdictions ou non dans de Judaïsme )

Et l'ami bobby, ci dessus, m'avait répondu à peu près la même chose, et m'avait même retrouvé l'interview cheers

Voilà tout, A+ Wink

EDIT:

Voici l'interview en question Wink ( il parle des drogues à partir de 3min15 )

je te met la deuxième partie de l'interview

fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan

MessageSujet: Re: Groundation, fumeur ?   Groundation, fumeur ? EmptyVen 15 Avr - 7:02

Merci à vous Wink
http://classique-rock.cowblog.fr
Robinhoodga
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Groundation, fumeur ?   Groundation, fumeur ? EmptyMer 1 Juin - 6:36

Pour la petite annecdote:

Lors de mon premier concert de ground au opensky en suisse il doit bien y avoir maintenant plus de 5 ans (au fait j'en sais rien a l'epoque de we free) On avez passé la journée las bas avec des potes en attendnat le concert. et on avait remener un americain dans le groupe qui se trouvais s'apeller Ryan Newman! En aprenant que c'était le bassiste on lui avez fait tourner 1 joint toutes les 5 minutespendant bien une heure et il était bien cho a la fin pour monter sur scene. Mais il nous avais dit que c'était pas trop le grand kiff du reste du groupe de fumer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groundation, fumeur ?   Groundation, fumeur ? Empty

Groundation, fumeur ?
Page 1 sur 1