| Sortie Mondiale aujourd'hui !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skillcole Grounded Soldier
Nombre de messages : 390 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Dim 3 Sep - 7:13 | |
| Sur le site de la Fnac, Upon the bridge est annoncé comme nouveauté et la date de sortie est :
LE 16 OCTOBRE 2006
Cela se rapproche enfin !!!!!
Tous à vos commandes !!!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 4 Sep - 8:37 | |
| Maintenant c'est le 17 Octobre | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Mer 20 Sep - 4:46 | |
| Bonne nouvelle , c'est un digipack (en carton, comme dub wars ou we free again) | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 25 Sep - 5:41 | |
| mais c'est long, c'est long, c'est vrai que j'ai rarement attendu une sortie comme ça, et surtout ça faisait trse longtemps, n'étant pas tres branché sur les groupes récents que ce soit en rap, reggae, jazz, rock etc | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Dim 15 Oct - 20:28 | |
| Ca yest , ça faisait 2 ans qu'on attendait ça ! Le nouvel albumde Groundation est dans les bacs !!! | |
|
| |
meki06 Grounded Fan
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Dim 15 Oct - 23:42 | |
| oh oui down me fait tjs autant craqué que la version live que j avais entendu.. bon j retourne ecouter avec attention au lieu d etre sur le net! c est juste trop bon en tout cas | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 16 Oct - 0:18 | |
| et ui!!! je viens de l'acheter 12 Euros chez un petit vendeur de disques!!! sur ma pochette, ya pas marqué Groundation dessus... je vais faire un tour chez virgin ou la fnac pour voir si c'est la meme pochette | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 16 Oct - 0:29 | |
| 12 euros !!!
Non, moi non plus il n' y a pas le nom groundation dessus. Il y a bien un sticker vendu avec ou sur la pochette ? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 16 Oct - 0:45 | |
| euh non... c'est quoi un sticker, c'est un autocollant c ca? | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 16 Oct - 3:05 | |
| extra, ca fait trop plaiz d'avoir de nvo sons. Je suis en train d'ecouter l'album pour la premiere fois, la premiere envoie sec. Ce qui fait plaiz aussi c de voir que la fnac en a un gros stock, donc ils comptent en vendre | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Lun 16 Oct - 3:18 | |
| N'oubliez pas de poster votre dans Chronique de Upon The Bridge, pas ici. Merci.
Meki , j'ai déplacé ton message | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! Sam 27 Jan - 7:10 | |
| Pour moi l'achat de cet album a été une véritable quete du Graal!!!
je m'explique:
je compte l'acheter a périgeux puisque j'y allé l'apres midi: probléme je ne vais plus a périgeux mais a bordeaux résultat je vais au pti disquaire reggae a bordeaux: fermé...et vraiment pas le temps d'aller à la fnac...
coup de chance je tombe sur un grand magasin de cd:
"-vous avez upon the bridge? -ah non je connais pas!" ...
10 jours plus tard je continue ma quete a Cognac: petit magasin d'occaz': ils ont tout et nimporte quoi en reggae mais bien sur pas Groundation... Direction grande surface réputé pour son grand rayon disque... du reggae mais toujours PAS de Upon....
Ce jour la j'au cru que je l'écouterai jamais...
10 jours plus tard a Angouleme.....je le trouve, il n'en reste plus QU'UN qui matendais patiemment..mais c'est pas fini: c'était la veille de noel, la queue faisait tout le magasin et remontait meme au 2eme étage...
C'est pas grave, Groudation vaut bien ca.... une heure et beaucoup de crampes plus tard il est enfin a moi..
On peut dire que je ne l'ai pas volé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Mondiale aujourd'hui !!! | |
| |
|
| |
| Sortie Mondiale aujourd'hui !!! | |
|