Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Album - New Music - New Direction

Aller en bas 
+27
JahSpirit
max&flo(8)
soujaa
jahidren
Oh-my-Jah
Grounded Forestry
Adamantis
fefe777
Jahblessu
Smokebabylon
Bass
Kris
JU
bobby
nody
I-Soulation
Antoine
Sylvain
Symonzi
takamaka
Hajjaha
Luk
Fredodo
ReeD
pirouette107
Doud
natty jah
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 7:58

Choppé sur une radio

Groundation - Be That Way (Building an ark)



Groundation - Building an Ark (Building an Ark)



Groundation - Daniel (Building an Ark)



ps: desolé ca bug des moments...


Dernière édition par Hajjaha le Lun 30 Jan - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 8:22

ca casse le suspense mais c'est si bon :-)
bravo pour les trouvailles
Revenir en haut Aller en bas
I-Soulation
Grounded Massive
Grounded Massive
I-Soulation


Nombre de messages : 108
Localisation : Freiburg/Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2011

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 10:03

cheers Nouvelle musique!! C'est ca! C'est vraiment une nouvelle direction.
Amazing Stuff!!!! Coooooooooooool! drunken

C'est interessante ce qu'il y a un Radio Edit de Humility... Quand les stations de radio commencent à jouer Groundation je vais recommencer à écouter la radio... Wink

Et le mix de Humility est interessante aussi. Les voix féminines sont très fortes et très distinctes. More than just Backings!

Greets I-Soul
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 6:02

pirat GOOD NEWS EVERYONE !!!
Le nouvel album tant attendu est en précommande chez soulbeats en pack promo, et sera livré un peu avant la sortie en exclu pour ceux qui auront acheter le pack, même concept que pour Madness ... ( baisse des prix suivant le nombre vendu )
voici le lien :
http://www.soulbeats.fr/offres-speciales/?utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+-+Groundation+Pack+Exclusif+...&utm_source=YMLP&utm_term=sn5s_VISUELSITEINTERNET2.gif

Pour nous ça sera fait ce soir ^^ , quel plaisir de donné du blé pour ça !!!!
Enjoy
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 6:11

max&flo(Cool a écrit:
pirat GOOD NEWS EVERYONE !!!
Le nouvel album tant attendu est en précommande chez soulbeats en pack promo, et sera livré un peu avant la sortie en exclu pour ceux qui auront acheter le pack, même concept que pour Madness ... ( baisse des prix suivant le nombre vendu )
voici le lien :
http://www.soulbeats.fr/offres-speciales/?utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter+-+Groundation+Pack+Exclusif+...&utm_source=YMLP&utm_term=sn5s_VISUELSITEINTERNET2.gif

Pour nous ça sera fait ce soir ^^ , quel plaisir de donné du blé pour ça !!!!
Enjoy
sunny


yes ! merci à vous Very Happy

New Album - New Music - New Direction - Page 4 VISUEL-SITE-INTERNET-1
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 6:13

Il est ou le LP? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeeeB
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:09

Salut a tous,

Je me demandais si quelqu’un savait pourquoi l’idée des featuring avec des artistes non reggae a été abandonnée ?

Harrison avait dit l’année dernière : "Tout ce que je peux dire, c'est que les gens ne s'y attendront pas. Ce ne sont pas des artistes reggae, mais ce sera quelque chose de majeur, on peut dire légendaire. Ça sonnera comme deux choses que tu ne t'attendrais pas à voir ensemble, mais qui fonctionnent parfaitement."

Ça faisait rêver… Maintenant, plus de trace de cette idée dans le communiqué de presse ou dans les news qui émergent.

Je comprends tout à fait que Groundation ait envie de faire un album sans featuring… mais je suis un tout petit peu déçu car ils ont toujours constitué pour moi la cerise sur le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:23

JeeeB a écrit:
Salut a tous,

Je me demandais si quelqu’un savait pourquoi l’idée des featuring avec des artistes non reggae a été abandonnée ?

Harrison avait dit l’année dernière : "Tout ce que je peux dire, c'est que les gens ne s'y attendront pas. Ce ne sont pas des artistes reggae, mais ce sera quelque chose de majeur, on peut dire légendaire. Ça sonnera comme deux choses que tu ne t'attendrais pas à voir ensemble, mais qui fonctionnent parfaitement."

Ça faisait rêver… Maintenant, plus de trace de cette idée dans le communiqué de presse ou dans les news qui émergent.

Je comprends tout à fait que Groundation ait envie de faire un album sans featuring… mais je suis un tout petit peu déçu car ils ont toujours constitué pour moi la cerise sur le gâteau !

Selon toutes vraisemblances Willie Nelson chantera sur l'album ... Son fils Lukas fait un solo de guitare sur une des chansons ! Harrison a par ailleurs déjà fait des "allusions à sa présence" Il a fait une interview avec lui etc ... Il est vrai cependant qu'ayant entendu une bonne partie des chansons de l'album, nous pouvons nous poser la question !


Dernière édition par jahidren le Dim 19 Fév - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:44

Il y a encore 4 titres que nous n'avons pas entendu en version Studio .. dont 3 qui son totalement inconnu (hormis les pré écoutes dispo, où l'on entend aucun feat, mais c'est 30sc..)

So, wait n see, je ne pense pas qu'harrison aurais avancé qu'il y a des feat si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 1:02

Ça ne s est pas fait... dans un prochain album on l espère
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 5:22

natty jah a écrit:
Ça ne s est pas fait... dans un prochain album on l espère

Dommage au fond, c'est bien ce que je me disais .... "La légende attendra".
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 11:14

Merci à toi Hajjaha pour ces 3 morceaux du prochain disque. Very Happy
Ca donne vraiment envie de l'avoir en main, de passer une soirée à se l'écouter au calme en le savourant et en décortiquant la pochette. drunken
Effectivement ça casse un peu le suspens comme dit JeeB mais c'est si bon.

Merci encore.
Music will always rescue me. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:27

Si vous tenez tant que ça à voir Willie Nelson, regarder l'épisode des Simpsons saison11 episodes 22 Wink

New Album - New Music - New Direction - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
takamaka
Grounded Fan
Grounded Fan
takamaka


Nombre de messages : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 20/06/2010

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:41

Excellent!! Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Music is the most high!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptySam 24 Mar - 23:35

album reçu dans le chalet où je bosse en savoie avec t-shirt et tout le fatra ! dont un étrange truc made in soulbeat, un porte briquet je crois mais je n'en suis pas encore bien sur... Bref l'album est bien cool, et y 'a pas à dire on sait, on sent que c'est du Groundation à ça fait plaisir aux oreilles après les diverses side-formation, y'a pas à dire maintenant plus que jamais il y a LE son Groundation ! j'accroche toujours pas trop aux voix mode solistes des chœurs mais bon c'est une question de goût. En tout cas l'album tourne à donf dans les couloirs et les marmots aiment !

Petit aparté : à livre : "le rap est né en Jamaïque" de Bruno Blum, excellente analyse de l'évolution de la culture DJ , toasting, dub au rap. Je suis juste vert qu'il n'est pas été publié plus tôt afin d'étailler mon mémoire bref, et "vibration jamaïcaine, histoire des musique populaire jamaïcaine au XX siécle" de Jérémie Kroubo Dagnini, bouquin issu de sa thèse sur le même sujet, très intéressant et bien écrit. Voila

Bless, je serai à Bruuuuuuuuuuuxelles une fois pour le concert de Groundation le 25 avril, vivement ce jour !
En attendant la neige fond ici et ça sent la fin de la saison ski ! On va bientôt ré-acceuillir les classes de maternelle, ça va baver !
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 23:50

Building An Ark
Voila l'album le moins réussi de Groundation. Apres l'avoir écouté en long en large, à l'endroit et meme de travers; cette arche ne m'embarquera pas. J'ai meme reçu un Cd dedicacé offert par un grounded soldiers, mais rien n'y a fait, L'architecture à été baclée. De building an ark à sunlight reflexion c'est l'ennui total.Seul Daniel me reveil les sens. Que dire de sunlight reflections c'est 57 secondes de chanson affraid oui 57 secondes affraid c'est un interlude ou un prelude mais jamais c'est une chanson. Quand j'écoute The Dreamer, j' ai des cauchemars. H. Stafford dit "I am the dreamer In search of a lost and broken melody". Il ne l'a pas trouvé la melodie, elle a fuit en courant ...
Qui aime bien, chati bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 9:33

Je peux comprendre que tu n'accrcoches pas à cet album Soujaa, mais perso je le trouve réussi. Un peu de mal à m'y faire au début (nostalgique des albums jusqu'à we free again) mais je comprend tout à fait que le groupe ai envie d'évoluer et ne pas refaire du déjàs fait, et cet album est vraiment très réussi si on arrive à l'écouter sans "vouloir de l'ancien Groundation".

Moi l'album avec lequel j'ai du mal c'est here I am, plus le temps passe plus il devient un album quelconque. A part 'time come' que je trouve sublime (the Congos...)
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 0:12

salut

Citation :
et cet album est vraiment très réussi si on arrive à l'écouter sans "vouloir de l'ancien Groundation".

c'est peut etre ca le soucis, "ancien Groundation" dit "nouveau Groundation". personnellement j'accroche beaucoup moins sur le nouveau style Groundation qui me semble bien différent du Groundation que je connais. évoluer musicalement je veux bien, mais la je trouve que l'évolution, du moins le changement, est radical.

effectivement l'album est quand même bien réussi dans le sens ou il est assez propre et bien structuré, mais quand je l'écoute, a part la voix d'Harrison y'a rien à faire pour moi c'est pas du Groundation ! je m'en suis vite lassé de cet album contrairement aux autres.

pour le coup le nouveaux style Groundation ne m'embarque pas vraiment, j'attend le prochain album pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 0:18

Salut bobby
Vraiment j´accroche pas a ``building an ark´´ pourtant, je crois pas que j´ai la nostalgie des anciens ground. Même si quand je me repasse ``Young Tree ´´ et que j´écoute l´arche, le choix est clair. L´arche aux poissons! L´arbre aux hommes!
Dans Building An Ark, j´ai l´impression que Ground a autocensuré sa créativité. Quand un chant doit prendre son envol, ils le freinent par un solo, un pont ou une voix de choriste. exemple Payaka Way. Humilty! Le son du ``coquillage´´ est totalement méconnaissable.Qu´on t´ils fait de ce beau bruit de vague? Groundation l´a mis a la moulinex électronique et en a sorti un bruit vague....
~ Parfois l´étincelle de folie est retenue par plus de sagesse~ dixit Te Kanawa Haereiti.
Mais Groundation, c´est de la folie! Il faut être fou pour choisir de jouer du Reggae quand on est diplômé en Musique Jazz. Il Faut être fou pour mélanger le reggae au jazz. Il faut être fou pour chanter un chant aussi syncopé que Hebron. Il faut être barjot et pas frigide pour hurler autant sur Seesaw. Il faut être fou pour trouver un lien entre Judaïsme et Rastafarisme etc etc
Alors pourquoi retenir cette douce folie par une soi disant sagesse...
They ask me why I play music... Il n´a pas répondu car je suis le plus SAGE mais Music is the Most High .
Yes I. C´est l´Art qui vous emporte et Rien ne vous retient
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 EmptySam 24 Jan - 17:51

Moi qui avait détesté, voir haie Building An Ark commence a lui trouver de bonne chose. scratch
Je change....C'est peut être du au froid Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New Album - New Music - New Direction   New Album - New Music - New Direction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Album - New Music - New Direction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fête de la musique 2008
» music is the most high
» Music is the Most high!
» music will always rescue me
» Jah Defends The Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Building An Ark-
Sauter vers: