12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM
2 participants
Auteur
Sujet: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Jeu 20 Oct - 8:16
Soirée 200%% Dub made in UK
orchestré par le Dub Activist JAH FREE, long time ago!! accompagné par GARY JAMES au microphone!!
suivra le dub maker VITAL RIDDIM sur des dub épurés et percutants.....!!
le DREADLYON HI FI ouvrira la dance sur des bons roots qui nous fascinent toujours!!! )
22h-5h...10 euros....Salle La Mandragore- Romans sur Isère (26) Stand de skeud, ital restauration, artisanat...et un verre de punch si t'arrive pas trop tard!! )
Faites passer l'info et venez nombreux
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Jeu 20 Oct - 9:22
Merci pour l'info, mais trop loin de chez moi malheureusement
Jahstef Grounded Fan
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Jeu 20 Oct - 11:18
Yep!! pas si loin si t motiv!!! jah free ds la région c'est pas ts les mois!!! 7 heures de sons!! 2h de rte maxi!! allez du courage bro!
en tt cas c cool!
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Jeu 20 Oct - 22:08
re
C'est plus une question d'argent pour l'essence que de distance, j'ai déjà pas assez pour finir le mois....
Jahstef Grounded Fan
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Mer 2 Nov - 7:32
Try le covoiturage man!!! motive tes potes à descendre et te met une place à l'entrée! see yu
Jahstef Grounded Fan
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Mar 8 Nov - 9:39
C'est ce samedi!!! une légende du Dub est dans la place!!!
JAH FREE alongside GARY JAMES
& more
[youtube][/youtube]
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Mar 8 Nov - 9:45
Citation :
Try le covoiturage man!!! motive tes potes à descendre et te met une place à l'entrée! see yu
c'est pas que je veux pas man, c'est que vraiment j'ai pas d'argent, même avec le covoiturage + la place + à manger + un truc a boire je peux vraiment pas, j'ai deja fait un excès pour Groundation au transbordeur, vraiment je peux pas, meme avec une place genereusement offerte ca reste raide, tres raide... mais je suis sur que sur le fofo beaucoup seront ravi d'y aller et de faire un petit report pour que tout le monde profite !
merci pour l'info l'ami, desolé de pas pouvoir venir, a charge de revanche
Jahstef Grounded Fan
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Mar 8 Nov - 10:26
Big up à toi Hajjaha et à une prochaine certainement!! Nuff raspekT Jahstef
Jahstef Grounded Fan
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM Lun 14 Nov - 8:04
Give thanks for the dance!!! Give Thanks Jah Free, a great man inna di dub!!! Give Thanks Gary James, a true man inna di dub!! Give Thanks Vital Riddim, a roots man inna di dub!! Give Thanks Mc K-riddim, a friend inna di dub!! Give Thanks mi love for make it possible!! Give Thanks, all di people are coming!! special for: Psycobydub family (Saru, Nico, Ced, Cam, Mag, Marie....) BassExplorer (Flo, Maxime) Roots Collective Collectif Percepsion Sysiphians crew Bside crew Nadjib Oliv ..........
& give thanks to Alain for the dancefloor!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM
12/11 DUBMEET#11-JAH FREE feat GARY JAMES - VITAL RIDDIM