GrOuNdeD FrOiSsAn Grounded Fan
| Sujet: Présentation... Mer 13 Sep - 21:42 | |
| Ba voila, j'suis tout nouveau dans cette communauté et j'viens de voir qu'on avait la possibilité de se présenter les uns aux autres donc après avoir un peu parcouru le portrait de chacun (et puis le site et tous les autres sujets en fait), il est temps de me présenter: Donc j'ai 21 ans, étudiant en deuxième année de LEA, et je suis passionné de sports (de foot en particulier, original hein?), de musique (de Groundation plus particulièrement ), de lecture, ... et de la vie en général J'ai découvert Groundation fin 2005 grâce à mon frère cadet, par l'intermédiaire de "Smile", et je suis tombé de suite sous le charme : ce son, cette voix, l'émotion qui s'en dégageait... J'aime toutes sortes de musiques --> du rap au reggae, en passant par le rock ou la soul, mais rien ne m'avait jamais autant séduit que ces musicos californiens. Après avoir pécho tous les albums, nous sommes (le frangin et moi-même) depuis allé les voir deux fois en concert (au Mans et à Saint-Malo) et vous connaissez la suite : magique, inoubliable, unique... Voili, voilou, for those who still don't know, my name is (GrOuNdeD) FrOiSsAn, this is Groundation.fr, peace ___________ (GrOuNdAtiOn) MuSiC iS dA mOsT HiGh !!! | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Présentation... Mer 13 Sep - 22:23 | |
| longue vie a toi sur ce forum | |
|