Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GrOuNdeD FrOiSsAn
Grounded Fan
Grounded Fan
GrOuNdeD FrOiSsAn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyMer 13 Sep - 21:42

Ba voila, j'suis tout nouveau dans cette communauté et j'viens de voir qu'on avait la possibilité de se présenter les uns aux autres donc après avoir un peu parcouru le portrait de chacun (et puis le site et tous les autres sujets en fait), il est temps de me présenter:

Donc j'ai 21 ans, étudiant en deuxième année de LEA, et je suis passionné de sports (de foot en particulier, original hein?), de musique (de Groundation plus particulièrement Razz ), de lecture, ... et de la vie en général Very Happy

J'ai découvert Groundation fin 2005 grâce à mon frère cadet, par l'intermédiaire de "Smile", et je suis tombé de suite sous le charme : ce son, cette voix, l'émotion qui s'en dégageait... cheers

J'aime toutes sortes de musiques --> du rap au reggae, en passant par le rock ou la soul, mais rien ne m'avait jamais autant séduit que ces musicos californiens. Après avoir pécho tous les albums, nous sommes (le frangin et moi-même) depuis allé les voir deux fois en concert (au Mans et à Saint-Malo) et vous connaissez la suite : magique, inoubliable, unique...
Voili, voilou, for those who still don't know, my name is (GrOuNdeD) FrOiSsAn, this is Groundation.fr, peace sunny
___________
(GrOuNdAtiOn) MuSiC iS dA mOsT HiGh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 13 Sep - 22:23

longue vie a toi sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» et présentation...
» Ma présentation
» Présentation :)
» Présentation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: