| Track Sleeping Bag "Night Time Again" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Mer 13 Sep - 23:42 | |
| Voici un sujet qui concerne cette chanson vraiment enorme, vraiment powerfull qu'on peut appeler provisoirement "Sleepin Back O wall" ou "Night Time Again" , je la trouve magnifique avec la voix que prend Harrison au début et au milieu (imite t-il Pablo Moses ?> Non en fait , c'st I Jah Man qui chante sur cette chanson) Cette chanson parle de l'éveil des consciences, apparament Voici quelques paroles : Voix mystique
Shake Up those Warriors (damned ?)
Harrison
Man If i have soulsnesses(?) Yes, It's night time again Look Sleepin' Bag Ya, Oh Lord Sleepin' Bag Ya, Oh Yes
They Go strong And the young They used to be so free and so clean heart yes And to you and me Soul Jah , Soul Man Well man , It can be long
Listen at You can see Loving Jah always I man chanting for your crises Play music for not prices
Cette chanson crie l'urgence de la situation et me fait penser a Jah Jah Know dans les paroles , c'est a dire des guerriers a réveiller, d'ailleurs c'est peut etre pour ça que Harisson a dit pourquoi on comprendrait avec Upon The Bridge que tous les albums sont liés ... chaque chanson parle d'un album peut etre , je ne sais pas. En tout cas cette chanson qu'ils ont joué au rototom 2006 est magnifique. A noter la très bonne stratégie de communication de Upon The bridge, ils ont joué cette chanson seulement au rototom dans un grand festival, et on avait le droit a Distant Trial, Ratant Crow et Me Na In de dans les concerts en général. Non, franchement c'est réflechit
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:16, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Jeu 14 Sep - 0:08 | |
| Elle est vraiment sublime oui, il me tarde de découvrir la version studio. Musicalement, elle me fait un peu penser à Praising dans le sens ou ca groove énormément, t'as qu'une envie c'est de danser, j'adore écouter chaque instrument séparément et voir avec quelle finesse il est joué, et s'apercevoir que leur superposition donne un produit final très fin...(à noter les cuivres dans cette nouvelle, simples et efficaces, juste ce qu'il faut). |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Jeu 14 Sep - 0:11 | |
| Ouais c'est clair les cuivres sont tres discret et tres bien réglé , j'adore!
Le b3 de marcus aussi grove bien comme il faut. | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Jeu 14 Sep - 0:49 | |
| c'est clair que celle ci promet... j'en revenais pas de la voix qu'avait pris Harrison au début de ce titre.
Le début (les 3 accords) ne vous fait pas penser à celle d'une de Bob... "Rebel Music" ? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Dim 17 Sep - 6:25 | |
| Shake up those warrior army Shake up those warrior army Shake up those warrior army Shake up those warrior army
Man if I soul they say What if dem what if dem tell the young warm All of dem dancing upon the moon let dem be so, let dem be god, yeah
yes it's night time again, it cant be so look it's night time again, man it cant be lord Man it's night time, Lord are you Sleeping a Back'o Wall oh Lord Sleeping a Back'o Wall oh yeah Sweeping a Back'o Wall oh Lord their army go strong, go strong and de young, they are well, well well all of dem used to be so free and so clean heart unto you and me ??????????????????????????????????????????????????????????
Sleeping ... Sweeping ... Sleeping ...
It cyant be, ???? It cyant be, ???? It cyant be, ???? It cyant be, ????
Well man it is night again, sleep well my friend Look ... Look ...
Sleeping ... sweeping ... sweeping ... shake up ... shake up ... shake up ... shake up ...
Listen all how you can see lovin Jah always I man just chanting for your crises playing music for no prices
... ... ... ... ... ... ... ... ...
Merci pour le "shake up those warriors"! il vient de loin celui la! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Dim 17 Sep - 7:21 | |
| Merci c'est sympa ! au bout de combien d'ecoute ?
il dit pas those warriors army deux fois il me semble ... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Lun 18 Sep - 3:31 | |
| au bout de 5 ou 10 ecoutes je dirais... disons que dans les premieres j'ai trouvé les trois quarts... puis ensuite je me suis acharné pour trouver un petit pluss... j ai continié a m acharbé encore un peu pour finir... mais j ai pas reussi! et puis "young warm", pas sur "sweeping" pas sur "army" apres le "shake up those warriors" pas sur ... enfin beaucoup de truc pas sur
PLUS QU'UN MOI A PATIENTER!!!! | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Mar 19 Sep - 22:17 | |
| alors Antoine ? les paroles sont correctes ? | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" Mar 19 Sep - 22:47 | |
| Le refrain ce n'est pas ça que dit I Jah Man, le dernier couplet est exact ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track Sleeping Bag "Night Time Again" | |
| |
|
| |
| Track Sleeping Bag "Night Time Again" | |
|