Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La découverte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JahSpirit
Grounded Fan
Grounded Fan
JahSpirit


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2011

La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte EmptySam 12 Nov - 14:03

Quand j'écoute long long ago, je me met toujours dans la peau de celui qui entend parler de Groundation, qui va chez son disquaire, voit "Young Tree", et se dit "premier album? allez, je prends...". Le mec se cale dans sa caisse, met le CD, et bam, long long ago. Et après il roule avec Glory to the king et Confusing situation..

Non plus sérieusement, je regrette l'époque où je découvrais Groundation, c'était très intense.

Suis-je seul? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyVen 18 Nov - 8:25

non

c'est vrai que la claque est moins forte maintenant... La découverte du ptit son, du ptit refrein sont plus rare, vivement le prochain album ! en attendant la qualité et le plaisir à les écouter son toujour là donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyLun 21 Nov - 1:12

JahSpirit a écrit:
Quand j'écoute long long ago, je me met toujours dans la peau de celui qui entend parler de Groundation, qui va chez son disquaire, voit "Young Tree", et se dit "premier album? allez, je prends...". Le mec se cale dans sa caisse, met le CD, et bam, long long ago. Et après il roule avec Glory to the king et Confusing situation..

Non plus sérieusement, je regrette l'époque où je découvrais Groundation, c'était très intense.

Suis-je seul? lol!
C'est marrant, Long Long Ago est la premiere chanson que j'ai ecoute et l'album a suivi...
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte EmptyLun 28 Nov - 22:24

Oui c'est vrai que j'aurais plus jamais le tsumani sensoriel ressenti à ma première écoute de Hebron. Rien qu'a y penser, j'en est encore les larmes aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: La musique by Groundation-
Sauter vers: