| Best Setlist Ever | |
|
+10nody Hajjaha I-Soulation Sylvain JU jahidren ReeD natty jah JahSpirit Doud 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Best Setlist Ever Lun 28 Nov - 10:03 | |
| Parce-que ça m'a amusé, parce-ce que je suis curieux, parce-qu'il est possible que des membres du groupe s'inspirent de nous, je vous propose de faire votre setlist de rêve pour un concert de Groundation. Règle à respecter :12 titres max 2 rappels max (dont 1 reprise max) Voici la mienne : ___________________________ Run The Plan We Na Forget (Rome) Dem Rise We Free Again If I Used To Laugh Hebron Cultural Wars I Cultural Wars II Cultural Wars III Cultural Wars IV The Seventh Seal Encore 1 : The Seesaw Encore 2 : Wish you were here (Pink Floyd) ___________________________ Enjoy ! | |
|
| |
JahSpirit Grounded Fan
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Lun 28 Nov - 12:50 | |
| Long Long Ago Smile Sleeping Bag By all means Use to Laugh Weeping Pirates Picture on the wall Waterfall Weeping Pirates Groundation Chant Undivided One More Day The Seesaw
Encore 1 (reprise):
Fisherman (The congos)
Encore 2:
EACH ONE TEACH ONE
Sinon, le vrai concert de mes rêves, encore plus utopique que celui que je viens de donner, l'intégralité de l'album "Each one teach one" joué dans l'ordre. Et en rappel, Soul Rebel & Fisherman. Là, je deviens fou.
| |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Lun 28 Nov - 13:47 | |
| Yes !! Alors je dirais
Long long Ago weeping pirates Smile Throwing stones Talking blues young tree Wish them well wanna know Feel jah Not so simple Thé seventh seal why should i (bob marley
Rappel 1 : waterfall jamming
Rappel 2 Each one teach indexa
Bon j ai un peu gratte au rappel !
| |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Mar 29 Nov - 0:25 | |
| moi je dirais toutes celles que j'ai jamais eu en live :-) | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Mar 29 Nov - 9:50 | |
| - natty jah a écrit:
- Yes !! Alors je dirais
Long long Ago weeping pirates Smile Throwing stones Talking blues young tree Wish them well wanna know Feel jah Not so simple Thé seventh seal why should i (bob marley
Rappel 1 : waterfall jamming
Rappel 2 Each one teach indexa
Bon j ai un peu gratte au rappel !
énorme !!! pour moi That could be the most mystical playlist ever !!! Waterfall -Groundation Chant - Glory To The Kings -Fourth Dimension Nyabinghi Order Seventh Seals -Long Ago -Confusing Situation -Down - Jah Jah Know -Dream -Picture On The Wall - Wanna Know -Smile - O Wire Seesaw Encore Jump Nyabinghi ( j'aime bien cette chanson sans plus mais, je trouve qu'à la sauce Groundation ça pourrait être dément !) Un son de peter tosh !!! Et Harrison en accoustique sur n'importe quoi avec peut être une préférence pour les chansons de Bob figurant sur l'enregistrement Yvette's accoustic tapes de 1977 avec la chanson Rumors ce serait énorme bien que ce soit quasiment une chanson à l'image de Bob ....... ! Un jour, j'espère voir Harrison seul en scène ou juste piano/voix ! Il a bien fallu limiter un peu mon choix , ça pourrait être beaucoup plus long si nous allions chercher dans tous les clasiques voire même des instrumentaux de Jazz etc ..... "Oh humble yourself and open your heart Live your life right from the start You know nothing and there is Nothing you don't know For inside all dwells the mighty creator Oh I do not know what I am after But before I could leave From the wise man came laughter His eyes are red, red as the fire But out his mouth comes The words of wisdom saying "Come with me my son I know what you are after For you are a seeker Of truth and wisdom" | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Mar 29 Nov - 10:02 | |
| Bon alors... Young Tree If I Mighty Souls Silver Tongue Show Each One Teach One Gollan to Galillee/Music is The moste High Wism them well Here i am We na forget Rome The Seven seal Encore1 Caution (bOb Encore 2 One more day ***************************************************** Très bonne idée Doud, mais le Wish tou were here là je signe tout de suite!!!!!! | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Mar 29 Nov - 23:58 | |
| Alors moi ce serai: Jah Jah Knows Throwing Stone Confusing Situation Nyabinghi Order So Blind Waterfall Babylon Rule Dem Sleeping Bag O Wire Golan To Galilee The Seesaw Rappel 1 Each One Teach One Rappel 2 Natural Mystic!! Que du bonheur quoi!! | |
|
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Mer 30 Nov - 9:16 | |
| Ouff, c'est dure! Comme je préfère les titles puissants en live, ce cerait qc comme ca: Jah Jah Know Fight All You Can Cultural Wars I&II Cultural Wars III&IV Down Babylon Rule Dem->Payaka Way Weeping Pirates Blues Away We Na Forget Rome Freedom Taking Over Seesaw Smile Mais ils manquent beaucoup des sons importants. Est ce qu'on ne peux pas faire un deuxième set? I Soul | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Mer 30 Nov - 12:37 | |
| Ca compte comme une chanson les cultural wars les mecs ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Jeu 1 Déc - 1:21 | |
| - natty jah a écrit:
- Ca compte comme une chanson les cultural wars les mecs !
les fois où ils les ont joué ils ont fait combien de titre dans la setlist ? | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Jeu 1 Déc - 3:00 | |
| Le choix est difficile ... Groundation Chant Cultural wars (complète) Throwing Stones Nyabinghi Order Something More Blues away Seesaw Undivided Craven fe'Dead Freedom Taking Over Vibes Alive Rappel 1 Run The Plan Rappel 2 The Good Lord ( The Abyssinians ) dans l'ordre ou pas, ma best setlist ressemblerai à ca !!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Jeu 1 Déc - 5:47 | |
| Le concert commencerait lumière tamisée sur une grosse intro de Babylon Rule Dem (comme à mon premier concert), Harrison arriverait juste avant d'entamer le chant Standing so I can..., où ils enverrais de bon gros solo au trombone et à la basse avec un gros final aux cuivres qui tuerait tout le monde d'emblée à la première chanson ! On ne lâche pas le morceau et on envoie un gros Down bien lourd ! Avec un gros trombone sur la basse bien lourde de Ryan à la fin ! Petite coupure genre discours de Harri pour reprendre sur Long, Long Ago (première chanson de Ground que j'ai écouté et jamais eu en concert) avec un solo de guitare comme sur la version album, et avec un final où Harrison ferait une grosse impro vocale ! Enchainé avec Confusing Situation (jamais eu non plus) pour rester dans le premier album avec un gros solo de Mingo par exemple ! Marley gone, Marley gone... S'enchaine avec Running Away de Bob, gros solo de basse qui s'enchaine comme à Strasbourg en 2009 avec un gros Praising ! Puis Silver Tongue Show (la seule de Hebron Gate jamais eu encore !) avec un gros solo de Harri à la gratte suivi d'un gros solo de Diesel à la trompette ! Puis les Cultural Wars enchainé bien sur avec Seventh Seal ! Gros solo de Marcus sur Cultural War IV ! Normal ! (jamais eu aussi !) Après toutes ces émotions, un bon gros Smile bien posé, bien roots. On ne perd pas le fil, on enchaine sur un Young Tree de toute beauté ! Enfin, dernière chanson avec un Nyabinghi Order de folie avec une impro de Harri à la fin qui finirait magnifiquement ce set de ouf ! Premier rappel avec Slave Driver (ma préféré de Bob) avec un gros solo de Marcus ! Deuxième rappel qui commence sur les notes de Seesaw...parfait ! Donc un bon gros Seesaw qui finirait au piano de moins en moins fort avec en simultané le Pom-Pom de Groundation Chant aux percus de plus en plus fort ! Fin du concert sur la magnifique hymne de Groundation ! Voilà concert parfait ! 1. Babylon Rule Dem 2. Down 3. Long, Long Ago 4. Confusing Situation 5. Running Away/Praising comme à Strasbourg en 2009 ! 6. Silver Tongue Show 7. Cultural Wars I à IV 8. Seventh Seal 9. Smile 10. Young Tree 11. Nyabinghi Order Rappel 1 : Slave Driver Rappel 2 : Seesaw/Groundation Chant | |
|
| |
Ground-Nation Noob
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Clichy - 92 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Doud t'es un ouf ! Ven 2 Déc - 0:41 | |
| Doud, c'est juste impossible (de se limiter à 12 titres ;o))... mais bon dans la vie il faut faire des choix, c'est vrai ;o)) Donc déjà aucune reprise, ils ont déjà tellement de morceaux de dingues à jouer à eux qu'on a pas besoin de chercher ailleurs !
Donc j'alternerai des morceaux bien speeds et des morceaux plus plannants dans ce genre-là :
Jah Jah Know Beating Heart Babylon Rule Dem Run the Plan Music Is the Most High Waterfall Wish Them Well Down Suffer the Right Sleeping Bag Distant Trial Something More
Rappel 1 : Undivided Rappel 2 : Seesaw
PS : je suis étonné que personne n'ai prévu music is the most high qui envoie quand même grave en live !! ;o) | |
|
| |
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Ven 2 Déc - 10:15 | |
| 1 Groundation Chant 2 Smile 3 Down 4 Dream 5 Picture On The Wall 6 Used To Laugh 7 Waterfall 8 Nonbeliever 9 Long Long Ago 10 Walk Upright
1er rappel
11 The Seventh Seal 12 Nyabinghi Order
2ème rappel
13 Groundation Dub
Voila pour la "Best Setlist Ever"...ok j'ai triché mais c'est cool non ?
C'est sur que Music Is The Most High reste et sera toujours un grand moment dans un concert de Groundation, elle a même été la première que j'ai demandé à Harisson et Marcus le jour ou je les ai croisé en train de faire la setlist du concert qui se préparait. J'ai d'ailleurs pas choisi d'autres morceaux qu'ils avaient joué ce soir la après leur en avoir parlé (Wishing Well, Congress Man...). Par contre j'ai choisi Down parce que je leur en avait parlé et ils m'avaient répondu que les choristes n'étaient pas préparé pour ce morceau...
| |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Sam 3 Déc - 1:12 | |
| Long Long Ago Weeping Pirates We Free Again Glory To The Kings Confusing Situation Babylon Rule Dem Each one teach one Jah Jah Know Music Is the Most High Undivided
rappel 1: Caution Freedom Taking Over
rappel 2 The Seesaw
pour moi ça ferait un gros concert cette setlist, et celle qui me ferait le plus plaisir c'est glory to the king, encore jamais eu
| |
|
| |
Jackyerme
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Sam 30 Mar - 1:27 | |
| Okay Je vais les voir en mai à Toulouse. Avec une * ce sont les titres que je n'ai jamais eu
1-Praising 2-Building an ark 3-Babylone rule dem 4-picture on the wall 5-we na Forget 6-use to laugh 7-silver tongue show 8-down 9-hebron 10-weak heart 11-battle within ( rockamovya ) 12-Daniel
Rappel 1- undivided Rappel 2- the seesaw
Si il me font ça, je verrai pas grand chose du concert car je pleurerai tout le long. Heureusement on pleure pas des oreilles ... Big up | |
|
| |
Jackyerme
| Sujet: Re: Best Setlist Ever Sam 30 Mar - 1:28 | |
| Bon le coup du * ça a pas marche. En fait il me manque Praising use to laugh seesaw et les 2 du dernier album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Setlist Ever | |
| |
|
| |
| Best Setlist Ever | |
|