Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: South American "winterly tour 2011" - Videos Jeu 15 Déc - 6:35
Harrison est "maigre comme un clou" --> Nice Videos By The Way !
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: South American "winterly tour 2011" - Videos Mer 4 Jan - 12:50
Juste avant 6mn30 Groundation en Soundcheck avec Harrison qui reprend Night-Nurse Et Ryan qui fait le skank à la basse ......
jahidren Absolute Grounded
Sujet: Re: South American "winterly tour 2011" - Videos Sam 28 Jan - 16:34
Une nouvelle vidéo (numéro 4) captée depuis la scène :
Ah cette fois, j'apprécie vraiment le feeling du batteur et sa technique. Il a un charley qui n'est pas le sien, beaucoup plus petit. Et, lorsqu'il l'ouvre sincèrement ça change tout ! C'est beaucoup plus sautillant, et ça prend moins de place ! Comme quoi, le matériel peut faire beaucoup (enfin ce n'est que mon avis) C'est de plus en plus courant dans le Reggae de voir des Hi-hat de 13" au lieu de 14" (qui sont davantage utilisés pour le Rock ! (je parle du diamètre des cymbales.)
Sinon ça y est Harrison parle de la révélation s'étant accompli : le trône du Lion de Juda en Ethiopie ... ça devient un rasta "doctrinaire' : Il a pourtant dit juste avant d'oublier la religion, tout en citant les textes .... Cela doit être à force d'habiter en Jamaïque ... (blague à part hein, j'sais bien qu'il ne criera jamais JAH RASTAFARI! sur scène ... Et ce serait dommage de le réduire à ça --> On lui pose une question, il répond !)
Dernière édition par jahidren le Lun 13 Fév - 7:53, édité 1 fois
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: South American "winterly tour 2011" - Videos Dim 29 Jan - 1:47
jsuis d accord avec toi pour tek. le jeu du groupe ne va que s'ameliorer avec le temps, et sur les extraits de building an ark, je le trouve bon aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: South American "winterly tour 2011" - Videos