clacla Noob
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Ma petite présentation Dim 15 Jan - 7:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Clarisse ( d'où le "clacla" ^^ ), j'ai 19 ans et voilà bientôt 3 ans que j'écoute Groundation tous les jours ! Je suis tombée amoureuse dès la première chanson ( Feel Jah ) que j'ai écouté ! Je les ai vu au havre en 2011 en hommage à Bob Marley au Magic Mirrors et à la Cigale le 23 octobre dernier, et cette année j'ai la chance qu'il passe dans la ville où j'habite ... Rouen !!! Au passage, je suis dispo pour aider à la communication ... affiches, flyers, ... Etant étudiante à la fac, j'ai de quoi faire ! Et pour ceux, s'il y en a, qui habite aussi à Rouen: si vous voyez une polo noir avec un autocollant groundation orange, c'est moi !! à bientôt, Clacla. | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 15 Jan - 7:24 | |
| Bienvenue sur le forum Clacla ! | |
|
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 15 Jan - 7:35 | |
| salut et bienvenue dans la famille | |
|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Ma petite présentation Dim 15 Jan - 22:37 | |
| | |
|
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 16 Jan - 4:37 | |
| Bienvenue ! regarde par là si tu veux aider : - Undivided / Cécile a écrit:
- Chers Grounded Soldiers !
2012 est là avec ce nouvel album que nous attendons.... attendons... Je sais que malgré les vidéos live vous ne tenez plus ! Et je suis impatiente également de pouvoir partager mes impressions avec vous. Mais il va falloir encore être fort !
Quoi qu'il en soit vous n'êtes pas sans savoir que la première partie de la prochaine tournée aura lieu en avril/mai 2012 (dates visibles sur groundation.fr) Comme à l'automne seriez vous ok pour nous aider à diffuser l'information de la sortie d'album ???
Vous pouvez me contacter par e-mail : cecile.lecoeur@gmail.com Dites moi à quel concert vous aimeriez assister et vos coordonnées et on cale ça.
Merci pour votre présence et votre soutien. Cécile | |
|
jahlive51150
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Epernay Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite présentation Sam 21 Jan - 13:21 | |
| Salut, je tape ma presentation ou je parle d'aller voir Groundation a Rouen et je tombe sur ton poste juste après:p J'espere qu'on se croisera :p Polo noir avec groundation en orange :p je retient a+ | |
|
Maëva Noob
| Sujet: Bonsoir Mer 7 Mar - 10:28 | |
| Bonsoir, Juste pour info on se serait connu avant je suis aller aussi au concert a la cigale le 23 octobre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|