Bonsoir a tous,
Voila moi sa fait 3 ans maintenant que je connait et écoute Groundation,
le raggae c'est mon remède, ma drogue, une journée sans raggae c'est pas une bonne journée,
dès que j'ai quelque chose qui merde dans ma vie ou quand ce monde me fait chier avec tout se qui se passe en ce moment je me chantonne "Positive Vibration",
le Raggae c'est vraiment ma vie.
C'est mon meilleur ami qui ma fait découvrir Groundation sur une plage déserte sur un lever de soleil magnifique a 5H du matin où on a danser 2H,
un pure moment de bonheur,
je n'aime pas danser sur d'autre style de musique, ce que j'aime dans le rythme raggae c'est qu'on ce bouge avec les vibration de cette musique si puissante.
Je devait assister à un concert de Groundation le 28 Mai 2011 mais voilà il m'est arriver des trucs qui ont fait que j'ai dû annuler...
Tout les jours j'y pense, je le regrette, je devait y allai avec cette ami en question mais voià lui a grave déconnai aussi et a l'heure d'aujourd'ui je ne sais meme pas ou il est, je sais juste qu'il a grave merder...
enfin bref je suis nouveau dans la region champenoise, j'habite vers Reims et je cherche a rencontrer du monde qui vit un peu dans le rythme raggae et si possible assister au concert de groundation a Rouen pour leur nouvelle album avec des fils ou des filles de Jah.
peace a toutes et a tou
s.
Yannick