Sujet: Building An Ark - VIDEO Teasers Mar 31 Jan - 1:05
Le deuxième vient de parraître !
1st Episode : Built By The Crew :
2nd Episode : What's Behind the Ark :
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mar 31 Jan - 3:49
Merci Natty! J'aime les vidéos.
True Words!
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mar 31 Jan - 11:53
Je sens bien un DVD du concert à la Cigale ... On verra
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 3 Fév - 22:09
Géniale, cette deuxième vidéo, vivement la prochaine !
Tzibana Sattya Noob
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 10 Fév - 6:09
Salut ! Quelqu'un peut m'expliquer la signification de "PAYAKA" ?
merci !
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 10 Fév - 11:35
Payaka ca veut dire paien en patoi rasta jamaicain. donc c'est un terme qui designe pejorativement, par extension, le babylon system et ses meneurs, cristallisant la trahison des vraies bonnes valeurs humaines.
Tzibana Sattya Noob
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 10 Fév - 11:44
ok. Merci beaucoup Natty Jah
Jahblessu Grounded Massive
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Sam 11 Fév - 0:44
Harrison explique en deux mots ce que signifie Payaka Way au début de cette merveilleuse vidéo, je suis sur et certain que celui qui à filmer est un homme très bon, beau, et tout puissant !!
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mar 14 Fév - 23:09
Troisème épisode
J'aime bien quand Harrison dis que c'est le 7ème ou 8 ème album.. Je ne peux pas croire qu'il ne sache pas qu'ils en ont fais 7 (sans compter les dub)
Parlerais t-il de Tribute to the roots? Mais qui n'en est pas un car ce ne sont que des covers .. Ou bien il y a un album dans les tuyaux qu'ils n'ont pas sorti ? Peut être était il prévue entre 2007 et 2008, où aucun album n'est sorti justement ! !
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 0:45
7eme album si tu comptes pas dub wars, 8eme si tu le comptes.
merci pour le lien
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 11:29
Justement, est ce qu'il faut le compter ou pas ? Car ce ne sont pas des "nouveaux" titres, mais des versions Dub ..
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 11:36
jsais pas, ya pas de regle, comme tu veux, pareil pour gathering of the older ! c'est pour ca qu'il a dit 7 ou 8, t'inquiete pas qu'harrison il connait ses albums et il pourrait meme les citer dans l'ordre ^^
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 11:40
natty jah a écrit:
jsais pas, ya pas de regle, comme tu veux, pareil pour gathering of the older ! c'est pour ca qu'il a dit 7 ou 8, t'inquiete pas qu'harrison il connait ses albums et il pourrait meme les citer dans l'ordre ^^
For sur XD
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 11:43
Moi ce que je peux pas croire, c'est qu'il n'y ait pas un pelé qui mette son tribute a the roots et dub at the roots sur internet, a croire qu'ils en ont vendu pas plus de 5 ou 10 (a l epoque)
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 13:47
natty jah a écrit:
Moi ce que je peux pas croire, c'est qu'il n'y ait pas un pelé qui mette son tribute a the roots et dub at the roots sur internet, a croire qu'ils en ont vendu pas plus de 5 ou 10 (a l epoque)
Moi aussi --> Imaginer pouvoir écouter "les premiers balbutiements musicaux" du groupe serait ravissant ! À l'époque de leur scolarité, âgés de 18-19 ans ... Un jour peut-être ! Te Kanawa a dit que désormais sur le "crâne de Groundation il y avait des cheveux gris"? Bah moi, j'aimerai bien écouter l'embryon !!! Il doit y avoir moyen de demander ça à Harrison quelque soit sa réponse, il est certain que la question l'amuserait !
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 20:38
jahidren a écrit:
natty jah a écrit:
Moi aussi --> Imaginer pouvoir écouter "les premiers balbutiements musicaux" du groupe serait ravissant ! À l'époque de leur scolarité, âgés de 18-19 ans ... Un jour peut-être ! Te Kanawa a dit que désormais sur le "crâne de Groundation il y avait des cheveux gris"? Bah moi, j'aimerai bien écouter l'embryon !!! Il doit y avoir moyen de demander ça à Harrison quelque soit sa réponse, il est certain que la question l'amuserait !
Il me semble qu'Antoine c'est déjà rapproché d'Harrison pour en savoir plus, et il n'en a visiblement pas appris plus que ça .. (après je suis sur qu'il a ses albums notre admin préféré, mais il fais l'égoiiiiiise :p )
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mer 15 Fév - 21:52
Lol non , je n'ai pas le Tribute ni le Dub, je leur ai demandé plein de fois, mais ils le considère pas bon musicalement je pense. Et c'est plus Marcus qui s'occupe de ça.
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 2 Mar - 3:34
Et voilà le 4ème épisode tout frais!!!!
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 2 Mar - 3:58
Tiens il y a des têtes que je reconnais dans ce teaser
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 2 Mar - 11:21
Génial ils passent à Limoges !!! :-D
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Ven 2 Mar - 21:15
Hoo les belles têtes à la fin !!!
Impatient comme toujours, vite vite vite !!!!
See you in Paris @LeTrianon
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Sam 3 Mar - 9:45
Je ne peux pas voir le 4iem vidéo...
Maintenant les vidéos sont barré dans l'Allemagne!
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Sam 10 Mar - 14:26
+1 jahidren pour le DVD à La Cigale. et j’espère vraiment qu'ils vont le sortir !!!!!
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Building An Ark - VIDEO Teasers Mar 13 Mar - 23:03
Yeeeaaaaaaahhh
Un peu plus de 2 mois sans venir sur le site (petite saison à la montagne, donc pas trop d'accès internet) et je tombe sur ce teaser (N°4) et effectivement je tombe sur le cul quand je vois la fin!!!! Trop bien!!
Bon en espèrant vous revoir sur Paris. On doit faire les 2 dates avec Cergy en principe.