| Pack Building an Ark | |
|
+10I-Soulation ReeD Jahblessu pirouette107 JeeeB JU Luk Fredodo jahidren JahSpirit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JahSpirit Grounded Fan
| Sujet: Pack Building an Ark Jeu 9 Fév - 8:35 | |
| Bon, je vais pas vous le cacher, le pack dispo chez Soulbeats me tente carrément. Mais je ne comprends pas vraiment le principe du prix dégressifs, et ce qu'il faut réellement payer. Il faut un acompte de 10e, puis payer 35e de base le pack (qui peut baisser,d'accord), mais après y'a marqué "prix de reserve: 20". c'est quoi ça ? enfin si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe, je suis un peu paumé là! (vaut-il mieux que je le prenne maintenant ou ça change rien si je fais ça dans une ou deux semaines?) | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Jeu 9 Fév - 11:29 | |
| C'est easy, il s'agit un peu d'un principe semblable à celui de l'enchére inversée. Prix de départ : 35€, tous les 25 achats le prix baisse de 2€ (offre dégréssive) - Lorsqu'on parle de prix de réserve, cela veut dire que lors de l'achat final qui correspondra à la fin de l'offre --> Tu devras en plus de ton accompte payer le montant restant qui dépendra bien sûr du montant définitif de la reduction (selon le nombre d'achats) ... Réduction qui ne pourra pas être supérieure à 15€ puisque, le prîx de réserve a été fixé à 20€ !
Est-ce assez clair ?
| |
|
| |
JahSpirit Grounded Fan
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Jeu 9 Fév - 20:55 | |
| D'acoord, je comprends mieux, merci! Du coup je vais le prendre tant que je le peux encore | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 17 Fév - 1:27 | |
| Bonjour, Je viens de faire la précommande. Je ne sais pas combien il y a d'inscrits pour le moment, ni quand on recevra le pack. D'ailleurs sait on quand sort l'album exactement ? Normalement avec ce pack on est censé le recevoir plus tôt | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 17 Fév - 1:53 | |
| En précommande sur le site de la fnac avec écoute des titres : Fnac
1 Building an Ark 2 Humility 3 Be That Way 4 Payaka Way 5 Merry-Go-Round 6 The Dreamer 7 Who Is Gonna 8 Keep It Up 9 Daniel 10 Sunlight Reflections
le Sunlight Reflections a l'air prometteur...
| |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Sam 18 Fév - 8:37 | |
| Et si on croit deezer, on pourra l'écouter dès le 19 http://www.deezer.com/fr/music/groundation/building-an-ark-1533807 | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Sam 18 Fév - 10:14 | |
| l'album sort le 20 d'après mon disquaire, dispo chez Harmonia Mundi en bas de ma rue | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Sam 18 Fév - 12:30 | |
| Cool, sur amazon.fr il y a également des extraits ! Les choristes chantent quasi autant que Harrison dit donc ! The Dreamer ... Je me demande si toutefois, ce serait pas Leroy à la batterie ou Paul ... Ce serait étonnant mais, on verra ! | |
|
| |
JeeeB Grounded Fan
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| Je ne veux pas écouter les extraits pour ne pas gâcher ma surprise en découvrant l’album…
Cependant a la vue de la durée des titres, on peut constater que pas mal de chansons s’étaleront sur plus de 6 minutes et que la dernière « Sunlight Reflection » ne durera que 57 secondes… Sans doute une instrumentale clôturant l’album.
Building an Ark (6.06) Humility (5.35) Be that way (7.16) Payaka Way (7.29) Merry-Go-Round (5.44) The Dreamer (4.00) Who is Gonna (5.46) Keep it Up (4.47) Daniel (6.47) Sunlight Reflection (0.57)
| |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| D'après les extraits, moi c'est clairement sur Merry-go-Round, que j'ai l'impression d'entendre le style de jeux d'Horsemouth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 9 Mar - 11:25 | |
| N'oubliez pas de confirmer votre pré-commande sur le site de Soulbeats afin de recevoir l'album avant le 15 mars !! Il vous restera environ à payer 26€ ( avec les frais de port, c'est pas donné tout de même) ! - pirouette107 a écrit:
- D'après les extraits, moi c'est clairement sur Merry-go-Round, que j'ai l'impression d'entendre le style de jeux d'Horsemouth.
Possible, mais pas sûr, si tu regardes le DVD à Oakland Te Kanawa fait exactement le même genre de "plans' en live ... Quoi qu'il en soit, on verra bien ! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 9 Mar - 22:08 | |
| Hey, bonjour tout le monde !
Bon, la date fatidique approche !!! On le recevra quand le pack ? Vers le 15 ? Trop hâte !!! | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Sam 10 Mar - 0:13 | |
| - jahidren a écrit:
- N'oubliez pas de confirmer votre pré-commande sur le site de Soulbeats afin de recevoir l'album avant le 15 mars !! Il vous restera environ à payer 26€ ( avec les frais de port, c'est pas donné tout de même) !
Heureusement que tu es là Je n'y pensais plus , ou du moins je pensais l'avoir fais XD | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Dim 11 Mar - 23:29 | |
| Salut,
Quelqu'un sait quand le pack sera envoyé ?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Lun 12 Mar - 5:56 | |
| - Fredodo a écrit:
- Salut,
Quelqu'un sait quand le pack sera envoyé ?
Merci. Le but de la promotion étant de recevoir tout ça avant le 20 mars (sortie officielle) Cela devrait arriver bientôt ! | |
|
| |
JeeeB Grounded Fan
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Mar 13 Mar - 20:03 | |
| Une premiere critique de l'album dispo sur ce site (pour les anglophones uniquement):
http://jesterjaymusic.blogspot.com.au/2012/03/cd-review-groundation-building-ark-2012.html
J'ai hate de lire les votres... | |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 2:23 | |
| la poste a le graal entre ses mains !! en cours d'acheminement donc soit samedi soit lundi pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 2:33 | |
| - ReeD a écrit:
- la poste a le graal entre ses mains !! en cours d'acheminement donc soit samedi soit lundi pour moi
Je croise les doigt pour le recevoir samedi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 14:18 | |
| Yo, Je crois avoir été un des premiers a finaliser ma commande. (j'ai reçu l'email de confirmation et tout) - Je voulais donc checker le site pour voir si mon colis avait été pris en charge par la Poste --> Seulement, ça m'a l'air impossible ... Sur le site dans mon panier, il y avait toujours le produit "Finalisation BAA" C'est bizarre ! Avez-vous reçu un email pour signaler que le colis a été envoyé?! Parce que moi, je sais juste que ma commande a été "confirmée" Une idée ? | |
|
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 22:05 | |
| Le paquet est justement arrivé Je pense que je serai "offline" pour ce weekend.... one love | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 22:10 | |
| Salut JahIdren,
J'ai reçu un mail me disant que j'avais un colis chez la poste, donc je pense que c'est ça. Avec un peu de chance je vais le recevoir ce matin !!!
A+ | |
|
| |
willy wonka Noob
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 23:17 | |
| Je viens de recevoir mon pack. Confirmation du pack: T-shirt Quelques stickers Un porte briquet Et le CD. Je suis dans ma première écoute, et déjà je suis transporté par quelques morceau. Super bien enregistré, le son sort nickel. on entend un multitude de petits sons qui viennent agrémenter une mélodie envoutante.Vivement une Building an Dub...
Pour finir, je souhaite un bon week end, moi je vais le passer avec le son du nouvel album. Et bonne écoute à tout ceux qui auront reçu leur cd. | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Ven 16 Mar - 23:50 | |
| Bon apparemment je vais pas le recevoir aujourd'hui Je crois que je vais l'écouter sur deezer :-D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Sam 17 Mar - 0:32 | |
| CD en poche !!! En mode Lecture, Replay !!!
This Is Groundation !!! | |
|
| |
ThéO Grounded Fan
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : 16 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Pack Building an Ark Sam 17 Mar - 1:28 | |
| Plus haut c'est le soleil...............
Je ris !!! avec Daniel-
C'est évident, la musique est une clef.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pack Building an Ark | |
| |
|
| |
| Pack Building an Ark | |
|