| [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 2:11 | |
| A l'occasion des nuits zébrées : concert de Metz retransmis en direct sur nova. Si je me trompe pas c'est 21h30 pour Groundation. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 2:40 | |
| Je ne pourrai pas écouter..... Quelqu'un peut enregistrer sioû plaît? | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 7:57 | |
| je suis connecté, je vais essayer de suivre ça... je promets rien, mais le passage de H.S et M.U sur Party Time radio donne envie: https://www.youtube.com/watch?v=xD42CEVEalY
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 8:48 | |
| c trop bo . J espère aussi que qq1 enregistre ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 8:52 | |
| Oh le One More Day, magique.
C'était le premier titre ?? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 8:54 | |
| - natty jah a écrit:
- c trop bo . J espère aussi que qq1 enregistre !
Tous les concerts des Nuits Zébrées sont enregistrées et dispos gratuitement. Oh ils ont coupés le Long Long Ago | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 9:31 | |
| si qq1 peut enregistrer l interview qui suit.! | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 11:39 | |
| Yo, Comme souvent j'arrive après la bataille (j'étais à Metz spirituellement ) - Voici la base do données des concerts : http://www.lesnuitszebrees.com/#/genre-1.html J'espère y trouver Groundation bientôt ! Reste sinon la perspective d'un enregistrement personnel ...
Dernière édition par jahidren le Sam 31 Mar - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Ven 30 Mar - 20:34 | |
| voici un lien vers un enregistrement brut d'une partie du concert les coupures pub et les interventions du speaker Nova rendent inutile un éventuel montage vu que les pistes seront mises en ligne sur le site de Nova dans quelques temps
http://dl.free.fr/iKL6csDBm
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Sam 31 Mar - 0:13 | |
| - Ben2Pau a écrit:
- voici un lien vers un enregistrement brut d'une partie du concert
les coupures pub et les interventions du speaker Nova rendent inutile un éventuel montage vu que les pistes seront mises en ligne sur le site de Nova dans quelques temps
http://dl.free.fr/iKL6csDBm
Merci !! Quel scandale ces pubs en plein milieu | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| |
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Mar 10 Avr - 6:32 | |
| | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Mer 11 Avr - 12:51 | |
| Pour ceux qui n'ont pas nécessairement envie de se "payer le streaming" à chaque fois : Voici le lien vers le mp3 : SHOWCASE 30-03-2012 - METZ, LES TRINITAIRES --> http://www.lesnuitszebrees.com/mp3/LIVE_GROUNDATION_300312.mp3 | |
|
| |
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live Jeu 12 Avr - 8:32 | |
| natty +1 j'aimais bien Nova mais la, ces coupures de pub sont comme des coups de poignards et je vais pas me gêner pour leur dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live | |
| |
|
| |
| [Rappel] Ce soir Harry et Marcus sur Radio Nova direct live | |
|