Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARIS - 8 Mai 2012

Aller en bas 
+9
macadamx
Jahblessu
jahidren
JU
Antoine
pirouette107
nody
rastastoof
natty jah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMar 17 Avr - 2:27

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyVen 27 Avr - 2:07

est ce que la team de l'année dernière sera présente? (ludo, ju et steph, nody, antoine, max et flo et autres....??
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyVen 27 Avr - 4:51

Bah je suis en Savoie en ce moment mais je bosse pas du 4 au 12 Mai.
Tu pars d'Annecy, toi ? On pourrais p'tête monter ensemble si ça ne te pose pas de problème, je pourrais toujours squatter chez Ludo !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyVen 27 Avr - 5:00

Ju et Steph présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyVen 27 Avr - 6:21

Yes Dyno t le bienvenu ! Ça serait cool que tu viennes aussi. Donc a ds 2 semaines Stoof car je serai donc présent au tria non; et sûrement a cergy !
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyVen 27 Avr - 11:54

nody a écrit:
Bah je suis en Savoie en ce moment mais je bosse pas du 4 au 12 Mai.
Tu pars d'Annecy, toi ? On pourrais p'tête monter ensemble si ça ne te pose pas de problème, je pourrais toujours squatter chez Ludo !

On va partir d'Annecy mais le 02 ou le 03 mai pour passer qques jours dans la belle famille donc je pense pas que ca t'arrange.....

Sinon pour les autres c'est cool, hâte de vous revoir la bas!!!

On fait aussi Cergy le lendemain, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyVen 27 Avr - 12:29

Et oui y'a Cergy le lendemain ! Faut que je vienne ! Je vais me débrouiller je pense que je viendrais en caisse mais je suis tout seul et Paris en voiture c"est ma hantise !
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptySam 28 Avr - 0:54

nody a écrit:
Et oui y'a Cergy le lendemain ! Faut que je vienne ! Je vais me débrouiller je pense que je viendrais en caisse mais je suis tout seul et Paris en voiture c"est ma hantise !

Oui pour nous aussi c'est la galère à chaque fois à Paris en voiture mais bon faut être calme et patient, avoir un bon copilote ou un bon gps et surtout prévoir du temps en cas d'imprevu (embouteillage !!).

Ca serait cool en tout cas de reformer la petite team de l'an dernier pour deux soirs.....
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptySam 28 Avr - 3:25

Je monte, c'est décidé ! Mais ni de copilote ni de GPS, après en cas d'embouteillage j'ai du bon son de quoi bien patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptySam 28 Avr - 3:59

Cool ! je serai là aussi Smile
Content de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptySam 28 Avr - 4:35

nody a écrit:
Je monte, c'est décidé ! Mais ni de copilote ni de GPS, après en cas d'embouteillage j'ai du bon son de quoi bien patienter !
je te ferai bien le copilote-GPS-TomTom Nody mais là je suis short pour le 8... Cergy peut se faire mais je vois que c'est complet pale
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyLun 30 Avr - 2:39

JU a écrit:
je te ferai bien le copilote-GPS-TomTom Nody mais là je suis short pour le 8... Cergy peut se faire mais je vois que c'est complet pale
C'est arrangé, je viendrai en train, plus besoin de copilote ni de GPS. Heureusement j'ai choppé des billets pas trop cher, ça me revient au même prix que si je prenais la caisse !
C'est quand même abusé le tarif pour prendre le train en général, la voiture est souvent plus économique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyLun 30 Avr - 5:04

J'ai bien envie de revoir Groundation ........ Paris le 8 mai ou bien Stuttgart après demain ? geek (concernant le trajet ça se vaut).
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyLun 30 Avr - 7:34

Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptySam 5 Mai - 9:27

Salut la troupe !!

Je viens vers vous car je recherche une place pour ce concert, un ami à moi doit venir et veux être sur d'avoir une place (je lui ai dis qu'il pourrais en avoir une devant la salle, mais il n'a pas trop envie de la payer 80e )

Merci de me dire si vous avez une place en trop, un empêchement ou autre, ça me rendrais un très grand service !!

See ya Mardi les grounded !!!

bless
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptySam 5 Mai - 13:27

nody a écrit:
JU a écrit:
je te ferai bien le copilote-GPS-TomTom Nody mais là je suis short pour le 8... Cergy peut se faire mais je vois que c'est complet pale
C'est quand même abusé le tarif pour prendre le train en général, la voiture est souvent plus économique... What a Face

C'est clair ! J'ai acheté mes billets aujourd'hui ; ma parole je l'ai bien "senti passer" !!! Enfin bon, à mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyDim 6 Mai - 0:30

En tout cas ça va faire plaisir de revoir une bonne partie du forum à Paris.
Faut prévoir les gars pour le train, 3 mois avant en Preum's ça permet pas mal d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyDim 6 Mai - 3:32

pirouette107 a écrit:
En tout cas ça va faire plaisir de revoir une bonne partie du forum à Paris.
Faut prévoir les gars pour le train, 3 mois avant en Preum's ça permet pas mal d'économie.
Oui c'est bien, seulement quand on peut prévoir ! Ce n'était pas prévu que je me retrouve avec une semaine de vacs à cette période ! Juste les aléas du travail ! Après je vais pas m'en plaindre, ça me fait deux concerts de Ground en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macadamx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyDim 6 Mai - 10:14

Bonjour à tous, je recherche 2 places pour le concert de Groundation du 8 mai au trianon ou du 9 mai à cergy, quelqu'un aurait cela s'il vous plaît ? Cela me rendrait un énorme service !
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 10:39

Coucou Smile

La setlist ( peut-etre incomplète et pas forcement dans l'ordre )

1er morceaux : Weeping pirates
ensuite dans le désordre,
Undivided
Wish Them Well
Praising

Puis l'intégralité du dernier album dans l'ordre.

Rappel : Freedom Taking Over

C'était bien sympa Wink mais j'aurais préféfé un peu plus de "vieux" morceaux !

Peace albino
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
garadur
Noob
Noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2008

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 11:16

Enorme, beau cadeau fait au public parisien que de jouer l'intégralité du dernier album en live! Fermeture des portes un peu tôt pour une ambiance si survoltée, Harisson avait l'air tout désolé de pas pouvoir embrayer sur un autre rappel !

Manque juste distant trial sur ta setlist fefe, je sais plus à quel moment il l'a joué je crois apres praising.
Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 11:16

t'as oublié Distant Trial...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 12:12

Yes I ! Gros gros concert ce soir au Trianon !

1. Weeping Pirates
2. Wish Them Well
3. Distant Trial
4. Praising
5. Undivided
6. Building An Ark
7. Humility
8. Be That Way
9. Payaka Way
10. Merry-go-round
11. Medley The Dreamer / Who Is Gonna
12. Keep It Up
13. Daniel
14. Sunlight Reflections

Rappel :

15. Freedom Taking Over
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMar 8 Mai - 12:49

Retrouvailles avec les Grounded devant la salle avant l'ouverture des portes ! La même équipe qu'à La Cigale, ce qui fait un concert bien accompagné ! Wink

Première partie avec Electric Empire, plutôt pas mal ! Mais le principal reste à venir...
Groundation arrive sur scène vers 20h45 et entame un gros Weeping Pirates avec des gros solos de Marcus et Kelsey (qui fêtait son anniversaire ce soir là) ! Ça enchaîne avec un lourd Wish Them Well avec Marcus au mélodica ! Ground ne laisse pas retomber la tension et envoie un très bon Distant Trial. Ils continuent avec un bon gros Praising avec un énorme solo de Ryan, certainement le meilleur que j'ai vu ! C'est au tour du classique Undivided envoyé bien fortement comme à leur habitude avec solo... de Mingo ! Après cette dernière, Harri annonce "We have a new album..." et c'est parti pour Building An Ark dans son intégralité et dans l'ordre ! La même impression qu'à Gap, le nouvel album passe crème en live ! Merry-go-round que je n'avais pas eu encore... superbe !
A noter l'énorme transition entre The Dreamer et Who Is Gonna ou Rufus change le rythme pendant le solo de Marcus ! Sans oublier la sublime version de Daniel de ce soir, je l'ai largement préféré à celle de Gap ! Pas de solo de Mingo mais un final de folie avec Harri qui s'est bien déchaîné ! A la toute fin de la chanson, les musiciens s'éclipsent sauf Harri et Marcus qui restent pour on sait quoi... un magnifique Sunlight Reflections ! Puis ils s'en vont à leur tour et reviennent avec le reste du crew pour un rappel avec un Freedom Taking Over de folie !

Fin de soirée avec tout le monde ! C'est toujours un grand plaisir de revoir les zicos et surtout Marcus et Harrison que je n'avais pas revu à Gap.
Un grand merci à l'équipe de Music Action et un gros gros BIG UP à Groundation !

A demain à Cergy, l'aventure continue !
Revenir en haut Aller en bas
esus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 9:57

nody a écrit:
Retrouvailles avec les Grounded devant la salle avant l'ouverture des portes ! La même équipe qu'à La Cigale, ce qui fait un concert bien accompagné ! Wink

Première partie avec Electric Empire, plutôt pas mal ! Mais le principal reste à venir...
Groundation arrive sur scène vers 20h45 et entame un gros Weeping Pirates avec des gros solos de Marcus et Kelsey (qui fêtait son anniversaire ce soir là) ! Ça enchaîne avec un lourd Wish Them Well avec Marcus au mélodica ! Ground ne laisse pas retomber la tension et envoie un très bon Distant Trial. Ils continuent avec un bon gros Praising avec un énorme solo de Ryan, certainement le meilleur que j'ai vu ! C'est au tour du classique Undivided envoyé bien fortement comme à leur habitude avec solo... de Mingo ! Après cette dernière, Harri annonce "We have a new album..." et c'est parti pour Building An Ark dans son intégralité et dans l'ordre ! La même impression qu'à Gap, le nouvel album passe crème en live ! Merry-go-round que je n'avais pas eu encore... superbe !
A noter l'énorme transition entre The Dreamer et Who Is Gonna ou Rufus change le rythme pendant le solo de Marcus ! Sans oublier la sublime version de Daniel de ce soir, je l'ai largement préféré à celle de Gap ! Pas de solo de Mingo mais un final de folie avec Harri qui s'est bien déchaîné ! A la toute fin de la chanson, les musiciens s'éclipsent sauf Harri et Marcus qui restent pour on sait quoi... un magnifique Sunlight Reflections ! Puis ils s'en vont à leur tour et reviennent avec le reste du crew pour un rappel avec un Freedom Taking Over de folie !

Fin de soirée avec tout le monde ! C'est toujours un grand plaisir de revoir les zicos et surtout Marcus et Harrison que je n'avais pas revu à Gap.
Un grand merci à l'équipe de Music Action et un gros gros BIG UP à Groundation !

A demain à Cergy, l'aventure continue !

oui je n ai rien à ajouté sur l'énorme prestation de groundation et sur l'ambiance chaude de la salle
j 'avais aussi assisté a leur concert à la cigale
mais par contre au niveau accueil du staf du trianon et leur service de sécurité (SQUAD)
qui pointe au laser les fumeurs dans la fosse ,les gens qui laisse le moindre gobelet sur une estrade
qui demande au gens de s asseoir aux gens qui se leve dans les balcons quand il y a des moments forts dans le concert
ben sa laisse un gout amer
j irais revoir groundation des centaines de fois mais jamais au trianon
je sais pas si c est le pb de l élysées montmartre qui leur monte au ciboulot
mais mettre un personnel aussi peu aimable pour la sécu du site je suis pas sur que ce soit pérenne pour la salle
et le rappel tres bien pour la perf du groupe+++++++++++++++++++
mais limite si harrison n'était pas géné ,de pouvoir nous faire un deuxieme voir troisieme rappel
sauf que le staff trianon a tous coupé ,
pitoyable cette salle


cordialement ésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS - 8 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - 8 Mai 2012   PARIS - 8 Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - 8 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groundation - Paris Bataclan 04/06/2013
» Paris - Don Carlos en concert
» Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]
» Live @ - La Cigale - 23/10/2011
» enregistrement groundation zenith de paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: