Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Tribute to Bob Marley 2003 Lun 14 Mai - 5:23
J'ai retrouvé cette version de "Soul Rebel" sur mon disque dur et je la trouve bien bonne un rythme vraiment posé, une qualité de son très correct et Harrison énorme! mais pas de cuivre... elle date de 2003 et est référencée Moeys Alley, je n'arrive pas a retrouver la suite de ce concert... Si quelqu'un a des infos sur ce son ou même la suite, peut être un tribute??
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003 Lun 14 Mai - 5:57
Il y avait un vieux topic sur cette version ! Elle est bien bien énorme !
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003 Lun 14 Mai - 8:11
C'est marrant que tu poste cette version. C'est celle qui a bercé mon voyage en Australie du début jusqu'à la fin
Pour la petite anecdote : j'aime tellement cette version de Soul Rebel que je l'ai gravée sur une compil. La veille d'un concert je me retrouve avec Marcus, Ryan et David dans ma voiture à écouter cette version. Ryan dit "Pas mal le bassiste" il ne s'était pas reconnu au début et Marcus dit après "c'est nous ça ?"
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003 Lun 14 Mai - 9:07
C'est version est la meilleure qui soit !
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Tribute to Bob Marley 2003 Mer 6 Juin - 4:40
T'as bien raison jahidren, je me suis fait pleins de version de Soul Rebel, a vrai dire c'est celle qui ce rapproche le plus des versions de Bob avec la Groundation Touch... un coté très cool mais une détermination dans la voix et ce petit peps d’énergie sur la fin est énorme je sais pas ou ce trouve cette salle mais on a l'impression qu'ils jouent à domicile devant une bande de potos, plus le petit "Give us nice opportunity to try new things" vas y Harri fonce!!