Une super journée ce vendredi.
J'ai eu la chance de pouvoir assister aux balances et répétitions dans l'après-midi, dans une toute petite salle, dans laquelle ils joueront le soir également, a cause du manque de vente de billets.... et j'ai du mal a comprendre pourquoi, vu les qualité musicale du band, on parle quand même de grands monsieur là!!
Quelques balances avec Harrison et Dalton Browne sur East Jerusalem, They never love
Puis ils ont joué quelques début de titre titres tous ensemble comme Armagideon, Throw down your arms
Et le soir, on devaient être 150 dans la salle je pense.
On a eu droit a la magnifique setllist habituelle:
01. King Salomon
02. Throw Down Your Arms
03. Jah Sending Out
04. They Never Love
05. Promised Land
06. Roller Coaster
07. If I Could Rule This World
08. East Jerusalem
09. Intifada
10. Mind of Man
11. Love Fire
12. Madness
13. Armagideon
14. Right One
15. See Them ome
16. There's A Reward
Rappel
17. Natty Take Over
Une super ambiance à La Luciole, où tout le monde dansaient, et même chantaient les Aaaaaaaa, AAaaaaaaaaaAAAaaaa, AAAAaaaaaaaaaaa sur le titre Roller Coaster! Même les enfants devant la scène s'en donnaient a coeur joie!
Un magnifique "If I could rule this world" que j'attendais aussi avec impatience, et j'ai adoré Mind of man, bien retravaillé j'ai trouvé.
Bref, heureux d'avoir revu le Professor et son crew cette année, j'espère sincèrement qu'ils tourneront encore ensemble l'année prochaine, car c'est un bijou pour les oreilles!!
Je posterai quelques vidéos plus tard.