[VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set) Sam 26 Jan - 12:53
Live at the State Theatre - Falls Church, Virginia :
1h34 de concert en 1080p (FULL HD) - Afin, d’apprécier Groundation "nouvelle version."
Ça a quand même l'air pas mal du tout.
ENJOY !
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set) Sam 26 Jan - 21:38
Merci Jahidren pour cette découverte.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set) Dim 27 Jan - 4:19
Merci , c'est phat !!
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set) Dim 27 Jan - 7:47
Le successeur de Kelsey Howard se nomme : Matt Warming ... Il joue le trombone sur le dernier album de Esperanza Spalding : "Radio Music Society" - Alors là, c'est du lourd ... Si seulement, il pouvait me la "présenter", histoire que je fasse un petit boeuf avec elle ... Une femme chanteuse et contrebassiste de Jazz ... Que voulez vous que je vous dise :
Pour les intéressés voilà un concert complet : https://www.youtube.com/watch?v=GjG8IsPMF-4
Il faudra que je prenne le temps d'écouter tout le concert en 1080p ... De ce que j'ai vu, c'est un bon concert. L'ambiance est un peu "empruntée" (Sans doute parce que, il s'agit d'un show américain?!) Au niveau musical aussi : Tout est propre, ça manque de spontanéité /d"électricité dans l'air. Rufus avait dit qu'avec le nouvel album le groupe c'était "assagi" de sorte à faire une musique bien "carrée". Mais justement, pour moi ... C'est ce qu'il manque précisément sur ce coup là ... Je me souviens de certains shows en 2005 : Ça partait dans tous les sens. Et, les morceaux devenaient quasiment méconnaissable. Les nouveaux membres semblent "à la hauteur". Il a un trombone différent de celui de Kelsey. Et donc, pas le même son ni, la même technique (forcément) ... Lorsqu'il arrivera a se détacher de sa partition avec le temps J'espère que ça ira .. Idem pour la choriste. Mais bon, n'est pas Kerry-Ann qui veut (surtout au niveau du charisme) ... - Soit-dit en passant, à mon avis, d'une façon ou, d'une autre : ils vont "grave manquer" ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set)
[VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set)