Yes Julien,
Je suis en train de prospecter pour l'enregistrement d'une vidéo en live. D'après mon expérience les logiciels pour filmer ce qu'il se passe sur l'ordinateur ne suffisent pas ! Concernant, le concert d'hier ... C'est vrai que, c'était pas mal du tout ! Je réécoute actuellement. Big Up massif à Michael l'ingé son du groupe : Il m'a donné un fabuleux son de grosse caisse en autre ! Mais, pour parler globalement c'était très bien.
Hélas, chez moi, ça a laggué entre autre, durant "Liberation Call" ... C'est cool je vais pouvoir m’atteler à relever les paroles de cette nouvelle chanson : "On the riddim, on the riddim I-Man go - God knows, man it's a liberation calling" !!!!
C'est le premier show de 2014 que je vois au complet . Et, une fois n'est pas coutume : Ryan a superbement joué ! Je pèse mes mots. Mais lui; il me marque profondément à chaque fois !
Il interagit avec tous les musiciens en faisant des accords dans les graves (chose assez rare à la basse) ... "C'est de la folie pure" !
Pour ainsi dire, je lui dois quelque chose à ce cher Ryan ... C'est mystique ! Par contre, cette fois-ci un percussionniste m'a vraiment manqué ... Notamment sur "Head Strong". Où, je me suis projeté en imaginant les congas et tout ! Je suis sur les rangs si vous voulez !
On dirait aussi qu'ils limitent peut-être leur setlist aux morceaux contenant peu de percussions.
Ils ont tous bien joués. Même si parfois, "c'était un peu flottant" : avec le Pull-Up sur "Undivided" : car, la chanson a commencée sur des accords bizarres . (Et oui, les gars sont humains) ! "J'ai également aimé le nouveau tromboniste qui a un jeu super dansant" ...
Ready for the next gig !