Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Nouveau site Groundation.fr ! Jeu 18 Sep - 6:46 | |
| Salut à tous! Je suis très heureux de vous annoncer qu'un nouveau Groundation.Fr est en préparation et qu'il sera en ligne dès lundi 22 septembre. C'est Julien "Pirouete107" qui a fait le design Nous sommes évidemment à votre écoute pour améliorer encore le site. A très bientôt. Antoine | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau site Groundation.fr ! Lun 22 Sep - 6:43 | |
| Le site est lancé ! Bonne navigation | |
|
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Groundation.fr ! Lun 22 Sep - 6:52 | |
| Bravo Julien et Antoine, le site est agréable à naviguer. Le design est très beau ... Connecté aux réseaux sociaux ! Bref, tout ce qu'il faut. C'est un peu trop noir à mon goût peut-être ! | |
|
JeeeB Grounded Fan
| Sujet: Re: Nouveau site Groundation.fr ! Lun 22 Sep - 16:54 | |
| Beau boulot les gars. C’est super propre et j’adore le contraste entre les couleurs vives de la bannière et la sobriété du fond noir!! | |
|
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Groundation.fr ! Lun 6 Avr - 11:16 | |
| Antoine m'a demandé de l'aider à mettre le site à jour avec davantage d'actualités. Afin, de redynamiser un peu la fanbase et, augmenter le nombre de visiteurs ! J'ai posté ma première news ... Restez connectés, il y a du contenu assez lourd qui arrive ... C'est toujours à la même adresse : www.groundation.fr | |
|
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau site Groundation.fr ! Lun 6 Avr - 12:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site Groundation.fr ! | |
| |
|