Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Defender of Beauty

Aller en bas 
+3
jahidren
Antoine
pirouette107
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMar 23 Sep - 22:10

Second titre de l'album "A Miracle"

http://22tracks.com/bru/dub/52112
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMer 24 Sep - 8:21

J'arrive pas à l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMer 24 Sep - 20:36

Bizarre pas de soucis avec Chrome chez moi. Sinon ca passe bien avec un téléphone et un casque Wink

Pour les curieux un Podcast d'une radio local US avec : Liberation Call, Jah Defends The Music et Riddim Hold Dem (vers 2h00)

http://kboo.fm/content/afrocaribbeanshowcaseon092414
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyJeu 25 Sep - 10:18

Merci Julien, je vais écouter tout ça ! Grosse bassline sur "Defender of Beauty". Aspect à relever chaque morceau de ce nouvel album. m'évoque une influence différente. Mais, pas trop Groundation. On dirait vraiment Rockamovya là. Riddim Hold Dem est vraiment pas mal bien originale cette fois ... Cette basse.  Smile


Dernière édition par jahidren le Ven 26 Sep - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyJeu 25 Sep - 21:48

Vraiment impatient d'avoir l'album Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyVen 26 Sep - 3:33

Bonjour,

y'a rien à faire je ne retrouve pas les émotions dégagées par GROUNDATION comme ils savent le faire, c'est assez insipide je trouve comparé à la puissance émotionnelle qu'ils dégageaient dans leurs albums d'avant. Pour ma part ce n'est plus du Groundation, c'est con à dire mais je trouve ca trop carré maintenant, il manque l'inspiration je trouve, même l'instru manque d'inspi émotionnelle.
je pense qu'ils se sont un peu perdu, pour ma part c'est une régression musicale. une évolution dans le professionnalisme, mais un regression dans leur puissance émotionnelle.
après je ne dit pas que c'est nul ce qu'ils font, loin de là, mais quand j'écoute le "avant" et le "maintenant", bein y'a pas photo sur la puissance émotionnelle dégagée.

Mon avis en toute honnêteté!

à voir quand l'album sortira, à écouter, peut-être que je changerais d'avis...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyVen 26 Sep - 6:33

je rejoins cet avis. Ca me fait l'effet de certains groupes de jazz cherchant la performance, la difficulté technique plutôt que l'émotion. C'est trop propre... trop aseptisé.
Mais on jugera sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyVen 26 Sep - 8:56

Luk a écrit:
je rejoins cet avis. Ca me fait l'effet de certains groupes de jazz cherchant la performance, la difficulté technique plutôt que l'émotion. C'est trop propre... trop aseptisé.
Mais on jugera sur pièce.

Je suis d'accord avec vous. Par contre dans ce son, pour moi il n'y a pas de côtés Jazz. mais alors pas du tout. C'est une jolie chanson. Mais, globalement, ça ne me plait pas ! C'est trop bien produit. Ça fait trop disque parfait. On dirait même pas Groundation. Mais, un autre groupe de Reggae. J'ai la sensation que, pour cet album. Ils ont un "preset de production sur leur ordinateur, qu'ils appliquent à tous les morceaux". C'est beaucoup trop produit les gars. Arrêtez ça. Même le solo de Ryan qui est très bien se noie dans le côté chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptySam 27 Sep - 1:07

re,

puré ca me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ressentir cela, vraiment plaisir ! Evident que ce n'est pas du Groundation ! j'ai cherché et cherché le pourquoi du comment, mais franchement je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer d'une telle intensité émotionnelle à une platitude pareil ! faut arreter les gars là, vous vous êtes perdu dans la musique, la musique c'est des émotions et non des performances....

Sérieux quelqu'un aurait une idée sur ces changements ? parce que moi ca fait disons 2-3 ans que je me demande si le problème ne viendrait pas d'une surdose de "notoriété" de Mr Stafford dans le milieu du reggae, et franchement je crois que je ne me trompe pas trop. Faudrait pas se prendre pour un prophète...
parenthese justement, je trouve que dans ses textes il mélange trop religion et humain, ca me derangeait deja avant, maintenant encore plus, et en relisant ses textes bein je me rend bien compte qu'on parle bien de religion, trop a mon gout,surtout quand on essaye de dire que c'est LA religion "veritable" car oui il essaye bien de le dire de manière détourné et ca c'est tout simplement de la propagande déguisé, je comprends mieux maintenant. alors je le dis et j'assume, les juifs ne sont pas "vérité", pas plus que les autres.personne ne l'est.

Peut-etre serez vous choqué en lisant ca mais j'assume, je le pense donc j'assume ! de mémoire ce que je disais ya quelques années se révèle vrai maintenant, et je pense que ce que je dit maintenant ce revelera vrai dans quelques années. j'assume.

je suis ouvert a la discussion et échange d'opinion, donc n"hésitez pas si vous souhaitez réagir !

bye
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptySam 27 Sep - 2:14

Hajjaha a écrit:
re,

puré ca me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ressentir cela, vraiment plaisir ! Evident que ce n'est pas du Groundation ! j'ai cherché et cherché le pourquoi du comment, mais franchement je n'arrive pas à comprendre comment on peut passer d'une telle intensité émotionnelle à une platitude pareil ! faut arreter les gars là, vous vous êtes perdu dans la musique, la musique c'est des émotions et non des performances....

Sérieux quelqu'un aurait une idée sur ces changements ? parce que moi ca fait disons 2-3 ans que je me demande si le problème ne viendrait pas d'une surdose de "notoriété" de Mr Stafford dans le milieu du reggae, et franchement je crois que je ne me trompe pas trop. Faudrait pas se prendre pour un prophète...  
parenthese justement, je trouve que dans ses textes il mélange trop religion et humain, ca me derangeait deja avant, maintenant encore plus, et en relisant ses textes bein je me rend bien compte qu'on parle bien de religion, trop a mon gout,surtout quand on essaye de dire que c'est LA religion "veritable" car oui il essaye bien de le dire de manière détourné et ca c'est tout simplement de la propagande déguisé, je comprends mieux maintenant. alors je le dis et j'assume, les juifs ne sont pas "vérité", pas plus que les autres.personne ne l'est.

Peut-etre serez vous choqué en lisant ca mais j'assume, je le pense donc j'assume ! de mémoire ce que je disais ya quelques années se révèle vrai maintenant, et je pense que ce que je dit maintenant ce revelera vrai dans quelques années. j'assume.

je suis ouvert a la discussion et échange d'opinion, donc n"hésitez pas si vous souhaitez réagir !

bye

Harrison de la propagande déguisée ? scratch WTF man ? Personnellement, mon opinion porte toujours sur la musique. Et sincèrement, si tu trouves qu'il fait l'apologie de la religion juive, je crois que tu te trompes. Moi, ces dernières années, je trouve qu'ils se rapproche de plus en plus de la mystique Rastafari.

J'avais lu une interview dans laquelle, il expliquait que, au début de ses tournées avec Groundation. Suite à son éducation religieuse, il avait pleins de rituels, il récitait des prières etc. Selon ses dires, un jour il a réalisé qu'il n'avait pas besoin de ça. En outre,  il passe son temps à critiquer les aspects négatifs  de toutes les religions. En expliquant que son mouvement va bien au-delà de ça !

J'ai parfaitement compris ce qu'il essaye d'expliquer. Et, je souscris à ça. Je ne suis pas Juif ni Rasta, on s'en fou de ça. Je crois assurément que même si il a ses propres croyances. Harrison s'est engagé dans quelque chose qui va bien au-delà de la religion.

Je crois que se serait mal le connaitre de croire qu'il s'agirait d'un doctrinaire qui ferait passer des idéaux et des messages flous dans ses chansons ...  Comme il l'a expliqué, la plupart des membres de Groundation ne sont pas juifs, ils sont même athées pour certains.

Il a peut-être l'égo de croire à ce qu’il fait et, tant mieux pour lui. Et puis, si tous les religieux faisaient circuler un message comme le sien. Qu'ils soient Juifs ou, autres. Je crois que ce serait de très bonne augure.

Est-ce lorsque Bob Marley criait "Jah Rastafari" dans ses interviews, en explicitant ce qu'il pensait être la vérité ???  Est-ce que selon, ta pensée, ça ne pourrait pas être aussi une doctrine ? Beaucoup de personnes a travers le monde ont adorés Bob Marley et continuent à le faire , non pas parce qu'il se disait Rasta. Mais, au contraire, car dans ses chansons. "Il touchait à l'Universel".

"Please believe me when I say
There will come a day
When everyone shall see unification
From shore to shore
They shall see the light
Across the oceans all colors
of the world shall unite"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptySam 27 Sep - 3:36

re,

C'est mon avis, peut-être faux, mais peut-être vrai. Je ne dis pas que c'est un doctrinaire pur et dur, je dis qu'il devrait faire attention à ses propos...et d'arreter justement de mélanger religion et humanité...
La musique et les paroles comptent tout autant, j'aime avoir une opinion sur les deux.

Qui peut prétendre connaitre vraiment Harrison ?

Que le message des religieux soit bon ou mauvais, il n'empeche que les religions sont les principales causent des maux et des guerres, les religions et les religieux. c'est mon opinion.(qui se verifie un peu quand même historiquement)

Idem pour Bob Marley, vous savez quand on expose ses idées en explicitant que l'on pense que c'est la vérité et qu'on le relie à une religion, et bein pour ma part je pense sincèrement que c'est une erreur, et c'est ce qui fait que l'homme n'avance pas, melanger les religions et l'humanité...
"il touchait à l'universel" mais sur la base de ses pensées construites sur ses idées rasta.

tout le monde à ses propres croyances, mais tout le monde ne les relient pas à une religion, et heureusement d'ailleurs !

bref, c'est un autre débat...mais pour moi le problème de l'homme c'est bien les religions. la foi devrait être suffisante

A+

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptySam 27 Sep - 3:58

Je crois comprendre ce que tu essayes d'expliquer. Je te rejoins quant au fait que, la Foi devrait suffire. Ensuite, lorsque tu dis "religion" tu penses à quoi en rapport avec Groundation ? Est-ce que parler de Dieu ou autre, n'est justement pas attrait à la foi. plutôt qu'à un quelconque dogme religieux ?

Je pense que ni Bob, ni Harrison ne sont des prêcheurs. Certes, Bob Marley a peut-être relié la vérité par rapport à sa propre foi. Mais, sa popularité ne peut pas uniquement se limiter au fait qu'il était Rasta. Au contraire, c'est parce qu'il chantait la dureté du quotidien et l'espoir pour le futur. Que, les gens pouvaient s'identifier à ses chansons de la Jamaïque jusqu'au Japon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptySam 27 Sep - 4:22

Citation :
Je crois comprendre ce que tu essayes d'expliquer. Je te rejoins quant au fait que, la Foi devrait suffire. Ensuite, lorsque tu dis "religion" tu penses à quoi en rapport avec Groundation ? Est-ce que parler de Dieu ou autre, n'est justement pas attrait à la foi. plutôt qu'à un quelconque dogme religieux ?

Nommer des personnes tirés de textes religieux,ou des "paroles" extraient de textes religieux, ca n'a rien à voir avec la foi pour ma part.ca fait partie d'un dogme religieux. pour moi l'erreur est là, avoir la foi en des mots ou paroles écritent sur un livre...après c'est un autre débat je dirais.

Citation :
Mais, sa popularité ne peut pas uniquement se limiter au fait qu'il était Rasta. Au contraire, c'est parce qu'il chantait la dureté du quotidien et l'espoir pour le futur. Que, les gens pouvaient s'identifier à ses chansons de la Jamaïque jusqu'au Japon. Smile

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyDim 28 Sep - 13:55

Hajjaha a écrit:
Nommer des personnes tirés de textes religieux,ou des "paroles" extraient de textes religieux, ca n'a rien à voir avec la foi pour ma part.ca fait partie d'un dogme religieux. pour moi l'erreur est là, avoir la foi en des mots ou paroles écritent sur un livre...après c'est un autre débat je dirais.

Je suis pas entièrement d'accord avec toi. Bien évidemment, les dogmes religieux sont partiellement basés sur la "Bible ou autres Textes Sacrés". Mais pas seulement. Ce que tu appelles "dogmes". Pour moi, dans le cas d'Harrison, c'est simplement de la spiritualité. Dans ces livres certains textes ne sont aucunement dogmatiques. Bien au contraire ... Par exemple, lorsque je lis "Appel de l'innocent" (une prière de David) ce n'est pas un dogme. Je n'ai pas besoin d'être chrétien ou, quoi que ce soit d'autre pour sentir la beauté de ce texte ...

Tu indiques que "Harrison mélange religion et humanité". Pour moi, il est difficile de faire autrement. C'est fondamental pour l'Humanité. Moi aussi, j'accorde une certaine importance aux lyrics. Et, il est vrai, que dans ses chansons Stafford  utilise beaucoup de métaphores historiques ou bibliques, en écrivant parfois dans  une traduction anglaise datant de cette époque. Toutefois, nous ne sommes pas en accord sur la terminologie : Ça ne veut pas dire pour autant qu'il fait preuve de dogmatisme religieux dans ses chansons.  

Pour moi,  lire certains textes bibliques exalte précisément mon humanité et me rends conscient et vivant !  

Je considère qu'il ne s'agit nullement de religion. Mais, de spiritualité. Différencier ces deux termes est important. Par exemple, j'aime beaucoup les Prophètes.  Et particulièrement,  Jésus. Il n'a lui-même jamais dit, "Je suis chrétien". La chrétienté lui a succédé.  Par conséquent, je ne suis pas pratiquant.

Dans le fond être chrétien ou pas ne m'intéresse pas. Ce n'est pas une question de religion. Les Prophètes sont pour moi, des "révolutionnaires de l'Humanité" . Les évangiles sont en substance très beaux. Et, lorsque je lis "Aimez-vous les uns les autres". Pour moi, c'est la base.

Je crois en Dieu. Mais, je m'en fou de savoir si "le fils de Dieu qui a prononcé ces paroles ou pas" ...  Dieu n'a pas de fils. Ou alors, "nous sommes tous ses enfants." Personnellement, je sais juste que, pour ne citer que lui :  (il y en a temps d'autres) ...   J'aime beaucoup "l’enseignement de l'Homme Jésus". Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyLun 29 Sep - 9:51

Je comprends ce que tu veux Hajjaha mais Harrison et Groundation ne sont en aucun cas prosélytes. Harrison dit souvent lors des concerts que Groundation ne parle pas de religion mais plutôt d'abattre les frontières entre les gens par la musique et de créer une unité.

Après oui c'est indéniable, les textes de Groundation reprennent beaucoup de métaphores et de références bibliques. Je pense qu'Harrison chante qui il est et notamment par sa culture. Mais propagande déguisée là tu y vas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMar 30 Sep - 5:43

Citation :
Je comprends ce que tu veux Hajjaha mais Harrison et Groundation ne sont en aucun cas prosélytes. Harrison dit souvent lors des concerts que Groundation ne parle pas de religion mais plutôt d'abattre les frontières entre les gens par la musique et de créer une unité.

Après oui c'est indéniable, les textes de Groundation reprennent beaucoup de métaphores et de références bibliques. Je pense qu'Harrison chante qui il est et notamment par sa culture. Mais propagande déguisée là tu y vas trop fort.

bonjour Antoine,

j'espère que vous comprendrez ce que je vais essayer de vous dire, en bref, vous répondez à mes propos sans même laisser les miens, vous effacez mon "argumentaire"(plutôt une discussion publique avec jahidren), mais vous publiez le votre....seul le votre est visible... comment dois-je le prendre ? ....nous sommes adultes il me semble.

je peux comprendre que vous effaciez mes posts, mais dans ce cas repondez-y en MP ce serait plus "honnete" et équitable, avec une petite explication du "pourquoi vous avez estimé nécessaire de censurer".

Sans animosité de ma part mais plutot déçu par votre réaction, Hajjaha.



Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMar 30 Sep - 7:33

même mon message qui n'avait rien à voir avec la discussion a été supprimée !!! pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMar 30 Sep - 7:51

Salut les gars
J'apprends en même temps que vous que des messages ont été supprimés, je me renseigne et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMar 30 Sep - 9:57

Hajjaha a écrit:
Citation :
Je comprends ce que tu veux Hajjaha mais Harrison et Groundation ne sont en aucun cas prosélytes. Harrison dit souvent lors des concerts que Groundation ne parle pas de religion mais plutôt d'abattre les frontières entre les gens par la musique et de créer une unité.

Après oui c'est indéniable, les textes de Groundation reprennent beaucoup de métaphores et de références bibliques. Je pense qu'Harrison chante qui il est et notamment par sa culture. Mais propagande déguisée là tu y vas trop fort.

bonjour Antoine,

j'espère que vous comprendrez ce que je vais essayer de vous dire, en bref, vous répondez à mes propos sans même laisser les miens, vous effacez mon "argumentaire"(plutôt une discussion publique avec jahidren), mais vous publiez le votre....seul le votre est visible... comment dois-je le prendre ? ....nous sommes adultes il me semble.

je peux comprendre que vous effaciez mes posts, mais dans ce cas repondez-y en MP ce serait plus "honnete" et équitable, avec une petite explication du "pourquoi vous avez estimé nécessaire de censurer".

Sans animosité de ma part mais plutot déçu par votre réaction, Hajjaha.


Certains  messages ont hélas  été supprimés. Il me semble que personne ici ne sache vraiment pourquoi.  Pour information, dans l'après-midi, en allant sur le forum, je fus directement redirigé vers le site www.forumactif.fr (l’hébergeur du forum). Ça a peut-être un rapport.  Quoi qu'il en soit ... C'est dommage, nos message demeuraient intéressants. Smile

EDIT :

Le forum semble être bogué, lorsque je clique sur la section "Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews". Rien ne s'affiche, ou uniquement le message suivant : "La base de donnee commondb n'a pas pu etre selectionnee sur"; D'autre part, la date du dernier post affiche : "Jeu 1 Jan à 1:00" ... ??
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMar 30 Sep - 20:13

Pas de censure Hajjaha, mais un malheureux bug sur le forum. C'est vraiment dommage, surtout que le débat était très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMer 1 Oct - 4:48

Re,

dans ce cas au temps pour moi alors si il s'agit d'un bug !!! tellement l'habitude de la "censure" que ne trouvant plus mes posts concernés le lendemain même, ca m'a un peu agacé... désolé, dur de deviner qu'il s'agissait d'un bug. mea culpa
Oui chez moi aussi ca bug de temps en temps certaines fonctionnalité disparaissent carrément !

A++

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMer 1 Oct - 5:21

Je trouve ça dommage. Pour moi, cette discussion n'était insultante envers personne.  C'était même assez profond ! Je regrette que les messages ne soient plus visibles. J'ai essayé de retrouver la totalité de la discussion en vain. Tant mieux pour ceux qui ont eu le temps de lire. On ne va pas s'amuser à tout réécrire. Je suis loin d'être paranoïaque. Et, je sais qu'il s'agit probablement d'un bug. Mais, va savoir pourquoi ... Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les seuls messages qui ont disparus ? Smile

EDIT : Est-ce que par hasard, vous posséderiez une sauvegarde de la basse du données du forum avant le bug d'hier ... "N'est il pas possible de remonter le temps" confused
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMer 1 Oct - 7:27

re,

Citation :
C'était même assez profond !
Lire cela me touche vraiment car je l'ai ressentit comme tel, deux âmes qui échangeaient... merci pour ca.

C'est vrai que le fait que ce soit les seuls messages qui aient disparus m'intrigue clairement.Mais comme j'ai eu aussi des bugs de mon coté, bein ca m’intrigue encore plus du coup.... Question

mais bon, c'est pas grave, moi je n'ai pas oublié notre échange ! très instructif, sincère et spontané. bless

chao a +
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptyMer 1 Oct - 8:41

Oui je confirme c'était bien un bug du forum, j'avais jamais vu ça en 9 ans sur ce forum...

Pas de censure, tous les avis sont les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty EmptySam 4 Oct - 3:17

Les messages sont revenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Defender of Beauty Empty
MessageSujet: Re: Defender of Beauty   Defender of Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defender of Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defender of Beauty - videoclip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: A Miracle-
Sauter vers: