Sujet: Groundation Showcase - 18 octobre Mar 14 Oct - 3:03
SOULBEATS RECORDS ET LA BELLEVILLOISE PRESENTENT :
GROUNDATION EN SHOWCASE ACOUSTIQUE + CONFERENCE PUBLIQUE LE 18 OCTOBRE A LA BELLEVILLOISE / HALLE AUX OLIVIERS de 16H à 18H
A l'occasion de la sortie du nouvel album de GROUNDATION - A Miracle, venez savourer les premières notes du disque en exclusivité lors de ce showcase acoustique inédit !! Harrison Stafford et Marcus Urani, les deux membres fondateurs du groupe vous présenteront ce huitième opus en live ! Ils répondront également à toutes vos questions lors de la conférence publique organisée juste après, et animée par notre partenaire Party Time !
Un moment unique à vivre pour découvrir l'univers de cet album, à la croisée des chemins, comme si Burning Spear rencontrait John Coltrane... L'occasion de célébrer la sortie de l'album qui aura lieu le 21 Octobre donc, et le début des 10 ans de la tournée européenne du combo californien !! On vous attend !
" />
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Mar 14 Oct - 7:50
Undivided / Cécile a écrit:
On vous attend !
t'es marrante toi, on aimerai bien mais ça fait un peu loin!!
en tout cas on sera bien présent à paris, vivement
Undivided / Cécile Grounded Fan
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Mar 14 Oct - 22:09
Cool ! on se voit au Trianon alors !
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Sam 18 Oct - 3:18
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Sam 18 Oct - 3:45
merci, et je regarde en direct le championnat du monde de windsurf à la Torche en Bretagne... je jongle entre les deux.
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Sam 18 Oct - 4:46
Merci à SoulBeats/PartyTime pour l'organisation et la retransmission de cet évènement : Très bon showcase avec le chant de Harrison riche en intensité. Bravo à Marcus, musicalement il est au top. Les basses qu'il a fait sur son clavier, c'est énorme ! Le meilleur moment est pour moi lorsque Rico a rejoint le duo au saxophone. Il a transcendé le truc !!!!!! Là j'ai entendu du jazz ... Je le kiffe depuis des années. Ça personnalité est énorme. Lorsqu'il joue il met tout, ça se ressent ! J'espère qu'il sera là au Trianon. Grands moments donc avec une belle version de "Smile" et de "Riddim Hold Dem".
Il y a eu des moments intéressants dans l'interview qui a suivit . Notamment, lorsque Harrison a dit que au delà des concerts sous les spot-lights ; être en tournée demeure très difficile. Marcus a rendu un bel hommage aux fans français en rajoutant que, parfois financièrement c'est très dur. Et que, si il n'y avait pas la France depuis 10 ans : Groudation se serait probablement arrêté depuis longtemps.
J'écoute le nouvel album en dilettante, je vais l'écouter au complet avant de "faire un genre de chronique". Harrison a un nouveau mantra, il est au taquet : Les femmes !
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Lun 20 Oct - 4:08
("Cool, Partytime.fr attend l'autorisation de Groundation pour mettre la totalité du showcase sur sa chaîne YouTube").
Les photos prises par Lisou lors de cet évènement : http://www.partytime.fr/post/2014/10/20/photos-showcase-groundation-at-la-bellevilloise-paris-by-lisou-becker-18-oct-2014
Dernière édition par jahidren le Lun 20 Oct - 6:11, édité 1 fois
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Lun 20 Oct - 5:52
hi,
ce serait sympa qu'ils reviennent en concert du coté de st étienne, groundation à son public à saint étienne! un petit showcase aussi ce serait que du bonheur !
Sujet: Re: Groundation Showcase - 18 octobre Mar 21 Oct - 3:53
La vidéo complète du showcase est arrivée ! 1h11 ... Enjoy #acousticauthenticstyle