Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Videos] A Miracle Tour - Europe 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1304
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

[Videos] A Miracle Tour - Europe 2014 Empty
MessageSujet: [Videos] A Miracle Tour - Europe 2014   [Videos] A Miracle Tour - Europe 2014 EmptyVen 24 Oct - 14:14

Pessac :


J'ai beaucoup apprécié la vidéo de Philippe ....  Par contre, sur le live a Pessac et, "Cupid's Arrow :  Contrairement à l'album -->  Assez paradoxalement, je trouve le son un peu vide ... Alors, évidement en live, avec une bonne sono : L'impression doit être différente !   J'attends de voir ...  En mettant le son bien fort, ça va mieux. Je perçois peut-être  un problème de tempo. La fin du morceau est atypique. "Sur "Undivided" aussi il y a un problème. Rufus fait son break  Et, personne ne commence  à chanter" --> "Pull Up" (Je crois que sur Undivided désormais, les choristes commencent à chanter)  - La chanson est assez brouillon, "Les gars sont humains" !!! Smile. L'ingé son a gonflé le son de la batterie. C'est probablement dû à l'absence d'un percussionniste.  "Franchement, j'admire Ryan, David et Marcus qui ont sauvés les morceaux". Smile
--------

Montpellier :



------
Le Havre :









---
Amsterdam



-----
Fribourg

Très belle version, c'est à quelques heures de chez moi ... Du coup, j’écris ces mots avec quelques regrets !!!


----

Roots'Ergue Festival



------

Berlin


------

Cologne avec Rebelution :


Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
 
[Videos] A Miracle Tour - Europe 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour France / Europe 2014
» Coming Home Tour Summer 2014 - Vidéos
» South American - 'A MIRACLE TOUR'
» A Miracle - Tribute to Bob Marley Tour - Feb 2015
» [Vidéos] Groundation - Live Buenos Aires -Vorterix04.05.2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: