Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: [Videos] A Miracle Tour - Europe 2014 Ven 24 Oct - 14:14
Pessac :
J'ai beaucoup apprécié la vidéo de Philippe .... Par contre, sur le live a Pessac et, "Cupid's Arrow : Contrairement à l'album --> Assez paradoxalement, je trouve le son un peu vide ... Alors, évidement en live, avec une bonne sono : L'impression doit être différente ! J'attends de voir ... En mettant le son bien fort, ça va mieux. Je perçois peut-être un problème de tempo. La fin du morceau est atypique. "Sur "Undivided" aussi il y a un problème. Rufus fait son break Et, personne ne commence à chanter" --> "Pull Up" (Je crois que sur Undivided désormais, les choristes commencent à chanter) - La chanson est assez brouillon, "Les gars sont humains" !!! . L'ingé son a gonflé le son de la batterie. C'est probablement dû à l'absence d'un percussionniste. "Franchement, j'admire Ryan, David et Marcus qui ont sauvés les morceaux". --------
Montpellier :
------ Le Havre :
--- Amsterdam
----- Fribourg
Très belle version, c'est à quelques heures de chez moi ... Du coup, j’écris ces mots avec quelques regrets !!!