Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tournée printemps 2015

Aller en bas 
+5
pirouette107
benitovsky
jahidren
Nico60600
rastastoof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée printemps 2015   tournée printemps 2015 - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée printemps 2015   tournée printemps 2015 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 7:14

Voici les premières vidéos de la tournée en cours  filmées à Nijmegen (Pays-Bas) Peut-être que Julien y était) Smile


La vidéo est d'assez bonne qualité,  comme toujours Ryan est au taquet. J'aime bien le jeu du batteur et le mixage en général. Ils ont l'air plus posés, le son est plus impactant/clair : Bien appuyé sur la basse Avec quelques plans musicalement intéressants. Par contre,  dès que ça part en solo, ils poussent derrière. Ici, j'ai trouvé "Harrison un peu en dedans".

One More Day est pas mal non plus. Très bon moment entre Ryan et Dave durant le solo de trompette.




---

Hors sujet. Mais, néanmoins excellente nouvelle :  Ben Harper & The Innocents Criminals sont de retour sur scène pour la première fois hier soir, après près de 6/7 ans d’absence.  Je crois que leurs 4 premiers  shows au Filmore de San Francisco ont affichés complet en 10 minutes ... Il me tarde de les revoir !!  Very Happy

tournée printemps 2015 - Page 2 11071501_808723975868667_2060708114291183150_n

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors sujet   tournée printemps 2015 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 4:54

Je rebondis sur ce qu'a annoncé Jahidren pour vous prevenir que les live audio des 2 premiers soirs sont dispo gratuitement sur le site officiel de Ben Harper...et ce pendant pas tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée printemps 2015   tournée printemps 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:23

cheflaco a écrit:
Je rebondis sur ce qu'a annoncé Jahidren pour vous prevenir que les live audio des 2 premiers soirs sont dispo gratuitement sur le site officiel de Ben Harper...et ce pendant pas tres longtemps

Merci bcp pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée printemps 2015   tournée printemps 2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 21:36

benitovsky a écrit:
cheflaco a écrit:
Je rebondis sur ce qu'a annoncé Jahidren pour vous prevenir que les live audio des 2 premiers soirs sont dispo gratuitement sur le site officiel de Ben Harper...et ce pendant pas tres longtemps

Merci bcp pour l'info !

D'ailleurs, voici des liens pour qui veut ( les 3 premières dates ) :

The Fillmore 1 transfernow.net/fr/11hts9l7tz52
The Fillmore 2 (password: Ben4Harper) transfernow.net/fr/170mp9m7q2dt
The Fillmore 3 (no password)
transfernow.net/fr/9942h1q73ajo
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée printemps 2015   tournée printemps 2015 - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 4:32

Voici de jolies vidéos captées à Alès, lors du concert de Groundation, le 3 avril dernier. Les lignes de basses de Ryan sont folles. (Heureusement qu'il est là). Smile





Après ce concert Harrison, a été interviewé pendant 20mn pour  midnightraverblog.com (je crois). La vidéo devrait normalement être  postée en fin de semaine. J’entreprendrai probablement  une traduction française de l'interview. Pour l'instant, je suis motivé. Mais on verra dans les; prochains jours. Un ami photographe a également pris de belles photos durant cette soirée : Restez connectés. Smile

Par ailleurs, Groundation vient d'annoncé l'annulation de ce concert à Béziers le 10 avril prochain.

"Due to situations outside of our control the Groundation concert scheduled for this Friday April 10 in Beziers, France has been cancelled. We were hoping to be able to perform for the hardcore fans there in the middle of a very difficult political condition, but sadly this is not going to be possible. May the music be a source of comfort until we meet again, blessings of love and strength"
---
En gros, "suite à une situation indépendante de leur volonté, le concert a été annulé. Ils espéraient pouvoir jouer pour les fans locaux Mais, les conditions politiques sont difficiles. Et, ce ne sera pas possible".
---
Alors, la salle en question fait 2 300 places. Il est possible que le nombres de tickets vendus soit insuffisant. Mais, ce serait étonnant. Aussi, la marie de Béziers est affiliée au Front National : Ce serait vraiment triste et hallucinant. Si, cette annulation était liée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





tournée printemps 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournée printemps 2015   tournée printemps 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée printemps 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne printemps 2008
» Building An Ark 2012 Tour
» Action Grounded Soldiers
» Printemps de Bourges 2015
» tournée été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: