Voici de jolies vidéos captées à Alès, lors du concert de Groundation, le 3 avril dernier. Les lignes de basses de Ryan sont folles. (Heureusement qu'il est là).
Après ce concert Harrison, a été interviewé pendant 20mn pour midnightraverblog.com (je crois). La vidéo devrait normalement être postée en fin de semaine. J’entreprendrai probablement une traduction française de l'interview. Pour l'instant, je suis motivé. Mais on verra dans les; prochains jours. Un ami photographe a également pris de belles photos durant cette soirée : Restez connectés.
Par ailleurs, Groundation vient d'annoncé l'annulation de ce concert à Béziers le 10 avril prochain.
"Due to situations outside of our control the Groundation concert scheduled for this Friday April 10 in Beziers, France has been cancelled. We were hoping to be able to perform for the hardcore fans there in the middle of a very difficult political condition, but sadly this is not going to be possible. May the music be a source of comfort until we meet again, blessings of love and strength"
---
En gros, "suite à une situation indépendante de leur volonté, le concert a été annulé. Ils espéraient pouvoir jouer pour les fans locaux Mais, les conditions politiques sont difficiles. Et, ce ne sera pas possible".
---
Alors, la salle en question fait 2 300 places. Il est possible que le nombres de tickets vendus soit insuffisant. Mais, ce serait étonnant. Aussi, la marie de Béziers est affiliée au Front National : Ce serait vraiment triste et hallucinant. Si, cette annulation était liée à cela.