LuKavavin
| Sujet: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Sam 28 Mar - 2:00 | |
| Salut ! Gros concert (complet) de Groundation jeudi soir à l'Aéronef de Lille. Le groupe était chaud bouillant, visiblement très content de revenir en France. Setlist très solide, avec en désordre : Jah Jah Know, Not So Simple / Here I am (j'en ai pleuré), Defender of Beauty, Who is Gonna, Praising, Born Again, Merry Go Round... Le début de concert était vraiment construit autour de Building an ark et A Miracle, mais avec quand même le lot de classiques qui fait plaisir, avant de conclure sur un Marcus Garvey de feu ! J'ai également eu la chance de rencontrer Harrison à la fin du live pour une interview radio que je pourrais poster ici une fois montée pour ceux que ça intéresse | |
|
benitovsky Grounded Fan
Nombre de messages : 93 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Jeu 2 Avr - 23:05 | |
| - LuKavavin a écrit:
- Salut ! Gros concert (complet) de Groundation jeudi soir à l'Aéronef de Lille. Le groupe était chaud bouillant, visiblement très content de revenir en France. Setlist très solide, avec en désordre : Jah Jah Know, Not So Simple / Here I am (j'en ai pleuré), Defender of Beauty, Who is Gonna, Praising, Born Again, Merry Go Round... Le début de concert était vraiment construit autour de Building an ark et A Miracle, mais avec quand même le lot de classiques qui fait plaisir, avant de conclure sur un Marcus Garvey de feu !
J'ai également eu la chance de rencontrer Harrison à la fin du live pour une interview radio que je pourrais poster ici une fois montée pour ceux que ça intéresse
Merci pour la review et la set list ! D'ailleurs, personne d'autres pour les set list de la semaine ? | |
|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 Ven 3 Avr - 5:16 | |
| Voici la playlist complète, plus ou moins dans l'ordre. Merry go round Liberation call Who is gonna Defender of beauty Praising Jah jah know Freedom taking over Not so simple Here i am Jah defend Born again Upon the bridge Marcus garvey Rat race Vivement la suite à Bruxelles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation - Aéronef Lille 26/03/15 | |
| |
|