Sujet: Choeurs de Congress man Ven 5 Aoû - 1:00
Salut les amis,
Avec des copains on essaye de reprendre Congress man mais on ne parvient pas à comprendre ce que chantent les choristes après "as the world goes down in flames...' à la fin du morceau.
L'écoute des différents lives dispos n'a pas apporté plus de réponse malheureusement !
Un anglophone volontaire pour nous dire ?!!!
Merci d'avance !
Luk Grounded Fighter
Sujet: Re: Choeurs de Congress man Ven 5 Aoû - 3:24
salut, une petite présentation ? merci
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1303 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Choeurs de Congress man Mer 10 Aoû - 6:15
sebzicos a écrit:
Salut les amis,
Avec des copains on essaye de reprendre Congress man mais on ne parvient pas à comprendre ce que chantent les choristes après "as the world goes down in flames...' à la fin du morceau.
L'écoute des différents lives dispos n'a pas apporté plus de réponse malheureusement !
Un anglophone volontaire pour nous dire ?!!!
Merci d'avance !
Yo,
Je vais vérifier dans le livret/booklet de l'album, il y a probablement les paroles avec les chœurs (Après vérification, il n'y pas toutes les paroles) ... En attendant, c'est vrai que c'est compliqué à comprendre ! Je ne te certifie pas que ce soit juste : Car, c'est à l'oreille. Toutefois, après la phrase que tu mentionnes, les choristes répètent des lyrics en boucle dont : "Fire burning hotter" ou peut-être : "Fire burns hotter" qui semble plus correct grammaticalement en anglais. J'ai regardé en live ... Notamment, sur cette vidéo : "Elles semblent dire "Fire for so long" avec possiblement autre chose également. Mais, je ne suis pas totalement sûr.
Allez, je suis obligé de dire que les concerts de Groundation manquent en passant, ça fait passé un an (Été 2015) qu'ils n'ont plus joués tous ensemble avec ce groupe ! ;-)
Dernière édition par jahidren le Jeu 11 Aoû - 5:06, édité 1 fois
sebzicos
Sujet: Re: Choeurs de Congress man Mer 10 Aoû - 6:49
Salut,
Merci beaucoup d'avoir essayé pour nous aider et effectivement ce que tu entends peut correspondre !
On va utiliser ces paroles tant qu'on a pas d'autres confirmation. Cela ne trahira pas l'esprit du morceau de toute façon. Je suis sûr que Harrison serait d'accord ...
Ce live est vraiment une tuerie, et je confirme que voir Groundation sur scène est plus qu'addictif