salut
c'est possible qu'on se soit parlé au festival, mais bon en meme tps on a parlé a tellement de monde, je me souviens surtout d'une belle blonde qu'on avait reussit a faire venir au concert!!
pour ma commande je l'ai passé debut septembre, aux allentours du 10 il me semble, et j'ai envoyé 2 mails deja dont un en anglais, 1 au bout d'un bon mois et l'autre il y'a a 2 ou 3 semaines.
je rappelle bien mon numero de commande a chaque fois, mais aucune reponse pour l'instant.
j'ai juste recu un message qque jours apres ma commande, me disant que le t shirt etait en rupture de stock, mais sinon je n'ai eu aucune nouvelles.
ca me rassure qd meme qd je vois que la plupart des gens ont attendu parfois 3 ou 4 mois avant de recevoir leur commande.
y'a juste un truc peut etre qui est bizar, c'est sur ma confirmation de commande que j'ai recupar mail juste apres avoir passé ma commande, le mail qui contiens ttes les info avec le numero de commande, le detail de la commande.... au niveau de l'adresse y'a ecrit : adresse non confirmé. alors que je me souviens bien l'avoir confirmé.
mais je ne pense pas que ce soit inquietant, l'adresse etant la bonne.
au pire je pensais renvoyé un mail en leur confirmant bien mon ardesse.
enfin j'espere que tt ca va se decanter bientot, j'en ai qd meme eu pour 85 euros; dc ce n'est pas rien!! mais pour une premiere experience d'achat en ligne je suis un peu decu qd meme.
si t'as des news supplementaire a me fournir n'hesite pas.
merci d'avance.
stoof