Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commande internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

commande internet Empty
MessageSujet: commande internet   commande internet EmptyJeu 30 Nov - 7:33

salut antoine
comme toi j'ai passé une commande de t shirt et d'affiches, et comme bcp de monde je n'ai tjr rien recu, et apparament il existe une autre adresse que celle du customerservice, se serai sympa de me la communiquer si qqun est au courant, afin de savoir ou en ai reellement ma commande.
merci pour vos reponses a venir.
stoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande internet Empty
MessageSujet: Re: commande internet   commande internet EmptyVen 1 Déc - 7:54

Le customerservice est l'adresse ou tu as le plus de chances de recevoir de réponses. D'ailleurs, tu en recevras forcement une, le probleme c'est que une seule personne s'occupe de toutes les commandes qui bloquent (autant dire toutes, a cause d'une probleme avec le fournisseur). Laura Chase t'écriras sans doute pour des précisions sur la commande, y'a pas mal de stock vidés depuis. Sans indiscretion qu'est ce que tu as commandé? je peux peux peut etre te renseigner un peu, ayant eu pas mal de probleme ces derniers temps, mais tout est rentré ds l'odre.
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

commande internet Empty
MessageSujet: Re: commande internet   commande internet EmptyVen 1 Déc - 8:15

salut
en fait j'ai commandé une t shirt groundation elephant tusks, un sweat young tree record lion, et trois affiches, each one teach one, bob tribute 2001 et young tree depuis debut septembre. je les attends avec impatience comme tu peux l'imaginer.
je crois que tu as parler a mon pote aurel, elpescadofrito, j'ai vu que tu avais mis les fotos de luxey en son nom, foto que j'ai prise!!! nottament celle ou harrisson a un enorme sourire!! c'etais terrible, j'ai pu lui parler un peu, vraiment genial.
si tu en sais un peu plus sur mes livraisons comme tu me dis c'est avec plaisir que j'attends de tes nouvelles!
merci a toi
stoof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande internet Empty
MessageSujet: Re: commande internet   commande internet EmptyVen 1 Déc - 8:21

AH yes c'est toi ! Je lui disais justement que ta tete me dit quelque chose, je crois avoir parlé de Groundation avec vous a la buvette de LMA, l'asso qui organise le festival du canard vexé...mais bon y'a tellement de monde que jsuis pas sur sur que c'était vous.

Pour ce qui est de tes fringues, ca devrait pas tarder vu que moi j'ai fait une commande mi aout, et elle va arriver dans le mois là. Le truc c'est que tu as commandé bien plus de choses que moi, donc plus de chances qu'il y ait quelque chose qui bloque. T'as vraiment eu aucune réponse au mail que t'a envoyé au customerservice ? Tu l'as envoyé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

commande internet Empty
MessageSujet: Re: commande internet   commande internet EmptyMar 5 Déc - 1:48

salut

c'est possible qu'on se soit parlé au festival, mais bon en meme tps on a parlé a tellement de monde, je me souviens surtout d'une belle blonde qu'on avait reussit a faire venir au concert!!

pour ma commande je l'ai passé debut septembre, aux allentours du 10 il me semble, et j'ai envoyé 2 mails deja dont un en anglais, 1 au bout d'un bon mois et l'autre il y'a a 2 ou 3 semaines.

je rappelle bien mon numero de commande a chaque fois, mais aucune reponse pour l'instant.

j'ai juste recu un message qque jours apres ma commande, me disant que le t shirt etait en rupture de stock, mais sinon je n'ai eu aucune nouvelles.

ca me rassure qd meme qd je vois que la plupart des gens ont attendu parfois 3 ou 4 mois avant de recevoir leur commande.

y'a juste un truc peut etre qui est bizar, c'est sur ma confirmation de commande que j'ai recupar mail juste apres avoir passé ma commande, le mail qui contiens ttes les info avec le numero de commande, le detail de la commande.... au niveau de l'adresse y'a ecrit : adresse non confirmé. alors que je me souviens bien l'avoir confirmé.

mais je ne pense pas que ce soit inquietant, l'adresse etant la bonne.

au pire je pensais renvoyé un mail en leur confirmant bien mon ardesse.

enfin j'espere que tt ca va se decanter bientot, j'en ai qd meme eu pour 85 euros; dc ce n'est pas rien!! mais pour une premiere experience d'achat en ligne je suis un peu decu qd meme.

si t'as des news supplementaire a me fournir n'hesite pas.

merci d'avance.

stoof
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

commande internet Empty
MessageSujet: Re: commande internet   commande internet EmptyMar 5 Déc - 6:40

Non je pense qu'il n'y a pas a s'inquieter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





commande internet Empty
MessageSujet: Re: commande internet   commande internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-commande du CD ROCKAMOVYA
» L'Etat veut il tuer Internet en France ?
» REGGAE SUNSKA 2011 STREAMING VIDEO EN DIRECT SUR INTERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: