Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 antwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antwan
Noob
Noob
antwan


Nombre de messages : 12
Localisation : Shashamane
Date d'inscription : 28/10/2005

antwan Empty
MessageSujet: antwan   antwan EmptySam 29 Oct - 21:30

slt je m'appelle antwan (pas de rapport avec le créateur du site, c'est ma mere qu'a choisi), j'ai 21 ans, j'habite versailles[78] et chuis étudiant en 2° année de deug eco-gestion à paris X nanterre

ma rencontre avec groundation elle s'est faite par hasard, en matant comme d'hab des chroniques reggae sur internet. Dès la première écoute, ca sent la grosse découverte pr mes oreilles, des harmonies divines, un flow jazzy, un son pur mais accessible, et des textes hors du commun. Et deja au bout d'une semaine, Hebron Gate tourne en boucle sur la platine.

L'étape suivante, la révélation, c'est un concert au Glaz'art. On arrive ds une salle d'une centaine de personne, pas d'aération. Comme 90% des gens, je suis en compagnie d'un gros oinj. A 6m j'ai du mal a voir la scène, je m'approche un peu avant le début.

Le concert commence, et là, c'est la grosse claque. A 2m de moi, derrière un épais nuage de fumée, se trouve un groupe de musiciens touché par la grace du Negus. C'est tout simplement surnaturel. Chaque instrument émet un son d'une pureté indéfinissable. L'énergie dégagée par le groupe est intarissable. Aucun son n'est désagréable, c'est un flow continue d'hamonie parfaite.

Une décharge electrique inhabituelle fait tressailler ma colonne vertébrale. Ca y est, c'est sur, ce groupe est divin en live. Mes oreilles pleurent de bonheur, mon coeur de joie. Pendant encore plusieurs jours après le concert j'entendrais résonner les battements d'une célébration où l'on pouvait sentir dans la salle la présence d'un Dieu résolument mélomane.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrik.com/article8094.html
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

antwan Empty
MessageSujet: Re: antwan   antwan EmptyDim 30 Oct - 0:21

belle écriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
 
antwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: