robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: et un de plus a fond sur ground... Jeu 15 Fév - 8:04 | |
| bonjour , je vien de me decider a m'inscrire sur ce forum aprés le magnifique concert que je viens de voir. sa faisait a peu prés 6 mois que je connaissé ground ,j'était deja accro au possible , mais la ce concert ma vraiment reveler le feeling de groundation , des solos incroyable , des partit instrumental ou vocal en plus sur nombres de morceaux... enfin que du bonheur quoi voila , un mordu de ground de plus... | |
|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... Jeu 15 Fév - 10:26 | |
| | |
|
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... Lun 19 Fév - 7:14 | |
| Encore un lyonnais? Tu étais au transbo jeudi dernier? Bienvenue à toi! | |
|
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... Lun 19 Fév - 8:12 | |
| Saloute | |
|
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... Lun 19 Fév - 12:42 | |
| - Citation :
- Encore un lyonnais? Tu étais au transbo jeudi dernier?
non non , toulousain actuellement , je les aient vu a ax les therme , perdu dans les pyrénée... | |
|
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... Mar 20 Fév - 0:00 | |
| Lol jme suis rendue compte de mon erreur quand j'ai vu l'heure à laquelle tu avais posté ton message, ils sont passé jeudi soir à lyon... Mais bienvenue quand meme lol ! | |
|
NaZ Grounded Fan
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... Mar 20 Fév - 8:59 | |
| bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un de plus a fond sur ground... | |
| |
|