Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le regard d'Harrison

+5
mélie
jah spirit
bobby
robaxe
natty jah
9 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

Le regard d'Harrison Empty
MessageSujet: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptySam 17 Fév - 2:09

Pour ceux qui ont vu Groundation en concert, je ne sais pas si c'est du à mon placement généralement en concert, je dirais à 5 mètres d'Harrison un peu sur la gauche par rapport à l'axe de la scène, mais souvent quand on le regarde, on a l'impression qu'il te fixe dans les yeux, c'est assez incroyable comme sensation je trouve, on dirait un peu la Joconde en quelque sorte! mais avec une autre attitude pour le coup!
Donc je voulais savoir si vous, vous avez ressenti ca, meme si vous étiez placé loin de la scène ou sur le coté droite par rapport à l'axe, ou toute autre position d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptySam 17 Fév - 3:24

héhé , c'est vrai que moi aussi , j'ai eu l'impression qu'il me regardé avec attention (d'un regard qui perce tous).

mais ce n'était pas une impression !!!
harisson a gardé ma tete dans sa mémoire!! Rolling Eyes

en tous cas moi je n'oublirai pas la sienne Laughing
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptySam 17 Fév - 5:23

j'ai eu la même impression que toi quand je les ai vue cet été au festival EHZ, j'était tout devant a peine a gauche
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptySam 17 Fév - 5:45

oui , c'est incroyable j'a eu exactement la même sensation que toi, alors que j'été à peut etre 3 metres de lui, mais sur la droite!! d'ailleurs je compté en parler sur le forum!
en tout cas cela renforce son charisme! et une autre détail que j'ai remarqué, c'est que parfois, il a une expression tres "dure" où on a l'impression que c'est un guerrier qui va attaque babylone!

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 5:49, édité 1 fois
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptySam 17 Fév - 5:48

jah spirit a écrit:
oui , c'est incroyable j'a eu exactement la même sensation que toi!!!! d'ailleurs je compté en parler sur le forum!
en tout cas cela renforce son charisme! et une autre détail que j'ai remarqué, c'est que parfois, il a une expression tres "dure" où on a l'impression que c'est un guerrier qui va attaque babylone!

Carrément que c'est un Guerrier qui ATTAQUE Babylon!
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie

MessageSujet: Rohalala   Le regard d'Harrison EmptySam 17 Fév - 8:17

Comme je suis trop d'accord! J'étais au Transbo jeudi dernier, sur la droite à environ 4 mètre d'Harrison et à un moment, il était en plein message rasta de paix et de partage lol comme il sait les faire, et j'ai trop bloqué sur ses yeux j'avais l'impression qu'il me fixait! C'est trop bizar mais je pense que ce mec il a une telle aura, une telle force intérieure, qu'il peut te transmettre plein de choses ne serait ce qu'en te regardant... En tout cas, jme suis sentie seule dans l'univers à ce moment là (ouais bon jsuis peut etre tombée amoureuse je l'avoue lol)! En tous cas, il est magique et c'est pour ça qu'on l'aime non?...
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyMar 24 Avr - 22:57

je dirais même ... perle unique !
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyMer 25 Avr - 6:27

lille - fevrier 2007 - long long ago (tiré de notre petite video)

Le regard d'Harrison Lille110

Le regard d'Harrison Lille210

Le regard d'Harrison Lille310

Le regard d'Harrison Lille311

Le regard d'Harrison Lille410

Le regard d'Harrison Lille510
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyMer 25 Avr - 23:21

les gars vous partez un peu en sucette des fois
dans tous les concerts ou l'artiste regarde le public il y aura des regards qui se croiseront a gauche, a droite et au milieu. quoi de plus normal et on aura tjs ce petit truc ki fera qu'on se dira y me scotche mais en fait c'est meme pas sur k'il te voit lol

je vous rejoins totalement sur le fait que c'est un pur bijou ce groupe mais vous partez super loin qd meme lol!
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyJeu 26 Avr - 5:56

Tiens Pilou ton 500 eme messages t'as fait passer Grounded Warrior. lol! king

Moi je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit sur ce topic. J'ai du voir une cinquantaine d'autres artistes en live, et j'ai jamais eu ce sentiment de regard dans les yeux.

Ce groupe est extraordinaire, vraiment.
http://www.groundation.fr
Thibault
Grounded Fan
Grounded Fan

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyMer 1 Juin - 8:41

Il est bien tard pour répondre je le sais, je decouvre ce sujet à l'instant.

Je reviens de leur concert à l'Olympia, la salle était complète... Et plusieures fois, pendant assez longtemps j'ai eu cette même sensation. On a l'impression qu'il te reconnait, que tu es un de ses potes... Very Happy
J'étais 20 jours avant à son showcase à la Fnac des Halles, on était une trentaine et j'ai discuté et pris une photo avec lui. Il m'a peut etre reconnu à l'Olympia je ne sais pas.

Quoiqu'il en soit son regard a vraiment quelque chose !
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyJeu 2 Juin - 2:33

hye

perso, je vois dans son regard ses pensées, on voit qu'il regarde "dans le vide", il ne regarde rien de précis il est tellement dans sa chanson qu'il l'à vit à fond, il est en transe comme on dit.

moi aussi j'ai souvent eu l'impression qu'il me regardait étant tout devant, mais je me suis apperçu que non, son regard est totalement différent quand il chante et quand il à fini la chanson, il "revient à lui"

voilà, pour ma part je suis persuadé que c'est de là que vient cette sensation, après ce n'est que mon avis, mais si on regarde bien les vidéos, c'est troublant..... tu sais, comme quand tu penses et que tu ne regarde rien de précis....

peace Wink
Thibault
Grounded Fan
Grounded Fan

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison EmptyJeu 2 Juin - 11:04

Je ne pense pas qu'il ait ce regard absent justement... Quand il veut se concentrer ou simplement qu'il est réelement inspiré et impliqué dans sa chanson, il ferme les yeux, comme tu peux le voir sur toutes mes vidéos Wink

Je pense qu'il recherche réelement ce contact avec le publique, il arrive souvent qu'à la fin d'une phrase il te regarde en hochant la tête, pour prendre une sorte "d'appuis" sur toi.

Encore une fois, chacun son avis ! Wink

Bless I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regard d'Harrison   Le regard d'Harrison Empty

Le regard d'Harrison
Page 1 sur 1