Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 PFFiouuu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptySam 17 Fév - 8:04

Arghhhhh bon alors jsuis en dépression post-groundation! Aidez moi! Comment voulez vous vous remettre de 2 heures de pure extase franchement? J'ai été complètement ravagée, oui oui ravagée lol, par ce bonheur suprême que nous procure groundation sur scène! Alala, j'en veux encore encore et encore (quand je vous disais que c'était une drogue c'est pas faux hein!), ze veux y retourner heu! Bon plus sérieusement c'était incroyable ce concert, j'avais eu la chance de les voir déjà deux fois en concert avec d'autres groupes mais là, pfff là, c'était eux quoi, un upon the bridge magnifique, un hebron gate qui nous manquait, des impros de fou, un Harrison complètement possédé par sa musique "we play music for life's energy" lol, on a trop l'impression qu'il te parle, qu'il ne regarde que toi, c'est fou ce mec il te transcende (hum jsuis pas sûre que ça se dise vraiment mais bon)! Par contre mdr le bassiste était complètement défonce, c'était sympa! Enfin voila ma ptite opinion, mon ptit point de vue, fallait que je laisse une trace de cette soirée, trop besoin de partager ce que tu ressens parce que tu en ressens des choses pendant leurs concerts! Merci groundation!
Roh félicitations à Harrison pour son "merci lyon" avec un accent à faire craquer toutes les midinettes rastas de la région (ouais bon et alors j'assume ma qualité de midinette rasta lol)!

Bon qui m'accompagne pour un groundation tour dans le reste de la France? J'ai une demande en mariage à faire moi!
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Ioups...   PFFiouuu... EmptySam 17 Fév - 8:09

Ouais alors vous voyez là jme suis bien emmelée les pinceaux puisque en gros je parlais du concert à lyon au Transbo jeudi dernier et au lieu de le mettre dans le sujet Concert au Transbo environ 4 lignes en dessous du mien bah voila jfais une merde lol, bon jsuis pas une pro des forums ça doit etre ça, pardonnez moi cette minuscule petite erreur... N'empeche qu'il était bien ce concert! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptySam 17 Fév - 22:49

salut la midinette rasta, pour un groundation tour, je te donne rdv au reggae fest a annecy mercredi 21, que j'attends avec impatience, apres eventuellement pour le concert a geneve la semaine suivante, mais c'est pas sur encore...
pour la demande en mariage, je serai au 10eme rang, siege 24, si tu veux me chercher....
bon vent a toi et bon concert a tous...
stoof
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Lol   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 0:59

Tsais que c'est un truc de fou quand meme, cette envie de se faire un maximum de concerts, de faire le plein de Groundation! Jme suis toujours foutu des gens qui pouvaient faire le tour de la France pour suivre un artiste comme ça, mais là franchement... limite j'hésiterai pas! Comme quoi, hein, mais j'assume ma fan attitude, etre fan de Groundation c'est pas etre fan de n'importe qui! Et vu la qualité des prestations, moi j'y vais, j'y re-vais, et j'y re re re re re vais!
Pour la demande en mariage, en fait, j'aurais juste besoin que tu retiennes les espèces de gorilles qui trouvent toujours le moyen de se planter devant la scène et qui nous empeche de sauter sur Harrison, justement pour le demander en mariage... jsuis sûre que sans ces grands singes, je serais fiancée depuis 4 jours lol! Tsss jte jure, ya de quoi etre frustrée quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 1:50

c'est vrai que ce n'est jamais evident de pouvoir approcher ses artistes preferes, mais c'est possible avec les groundation.
a la fin des concerts ils font souvent des seances de dedicaces où tu peux leur parler, prendre des fotos ou meme faire des demandes en mariage pk pas!!
en tt cas moi j'ai eu l'occas de parler a harisson l'ete dernier a luxey ds les landes au festival musicalarue a la fin du concert, bon certe j'etais bourré, mais ca ne m'a pas empeché d'apprecié a fond le concert et meme encore plus que si j'etais net!!
enfin j'en ai profité pour lui baragouiner qque mot en anglais dont : wonderfull, i love you harisson, see you for your next album upon the bridge, respect for groundation....enfin un grand moment pour moi!!
j'espere que tu auras l'occas de le rencontrer.
stoof
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 2:02

Mdrrr bien joué pour le baragouinage! Ca va etre ma mission de cet été : premièrement triper un maximum dans des festivals, et deuxièmement, tenter une approche, si possible en étant pas bourrée ni comment dire, un peu à l'ouest (hum hum bon là...) et demander Harrison en mariage, bon faut que d'ici là il n'y ait personne qui ai réussi à passer au dessus, ou au dessous plutot, des gorilles... Non mais trève de plaisanteries, j'aimerais grave leur parler, ya tellement de trucs que t'as envi de leur dire, c'est bizarre cette sensation, ce besoin de les remercier pour ce qu'ils font, pour les messages qu'ils font passer, enfin simplement pour ce qu'ils sont quoi...
Ca sera pas forcément une mission impossible alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 2:06

tu fais le reggae fest a annecy mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 2:24

Arf non malheureusement... pas de moyen de locomotion... il va falloir que je patiente jusqu'à l'arrivée des beaux jours et des ptits festivals pour retrouver groundation! Le plaisir ne sera que plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 44
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 10:29

j'ai mon pote de lyon, elpescadofrito, a qui tu as laissé un message ds la presentations des membres qui monte a annecy pour le festival, mais par contre je crois qu'il monte en train, a toi de voir pour faire le trajet avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... EmptyDim 18 Fév - 10:45

Merci pour le tuyau! Jvais y réfléchir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PFFiouuu... Empty
MessageSujet: Re: PFFiouuu...   PFFiouuu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PFFiouuu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: