Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Long Long Ago à Lille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 4:11

Voila la première chanson de Groundation du premier concert de 2007...
La video a été prise par les soins d'Antoine et de moi-même. Malheureusement, vous pourrez constatez qu'on a un peu bouger quand même et que le tout est assez inégal en stabilité justement... mais filmer et apprécier un concert sont deux choses qui s'avèrent assez incompatible!
Voilà, donc après plusieurs heures de vraies bonnes prises de têtes à l'ancienne, j'ai réussi à mixer la source audio du concert, que vous avez pu télécharger, avec la source vidéo de mon appareil photo pour donner la chose suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=sduyClsXG3U

EDIT: en meilleure qualité et mieux synchronisée:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/groundation/video/x1ui51_groundation-au-splendid-de-lille-20


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 4:33

Joli boulot t'as du vraiment en baver pour superposer les deux...Dommage que la vidéo soit si floue, mais bon long long ago en vidéo live on l'aura pas tous les jours ! Merci natty
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 9:58

J ai pas réussi a moins compressé que ce que j'ai fait, mais je vais encore tenté quelques trucs pour améliorer cela dit, ptete pas tout de suite qd meme, mais si un jour j ai un meilleur résultat je le posterai!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 10:20

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 10:22

euh, je comprends pas, elle y est pas ma video quand je met "groundation" sur le moteur de youtube Sad ... est ce que quelqu'un aurait une idée de la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 12:52

C'est les tags, j'ai vu que tu avais bien tagué Groundation , mais les robots de you tube mette du temps pour comptabiliser ton ajout. Ca sera surement fait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyJeu 22 Fév - 21:10

Merci beaucoup Ludo pour cette video, ca fait bien plaisir de revoir ce titre en live.
Ahhh vivement Bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyDim 29 Avr - 23:14

en meilleure qualité et mieux synchronisée:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/groundation/video/x1ui51_groundation-au-splendid-de-lille-20
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille EmptyLun 30 Avr - 4:11

j'imagine surtout le travail que ça a du être de remixé un son d'appareil photo...


beau travail, merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille   [VIDEO] Long Long Ago à Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Long Long Ago à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Groundation au Splendid de Lille 09/02/2007
» Lille - Festival Les Paradis Artificiels
» Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]
» Live@Lille - Le Splendid [25.06.2009]
» Live@Lille - Le Zenith [08.11.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: