| [VIDEO] Long Long Ago à Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 4:11 | |
| Voila la première chanson de Groundation du premier concert de 2007... La video a été prise par les soins d'Antoine et de moi-même. Malheureusement, vous pourrez constatez qu'on a un peu bouger quand même et que le tout est assez inégal en stabilité justement... mais filmer et apprécier un concert sont deux choses qui s'avèrent assez incompatible! Voilà, donc après plusieurs heures de vraies bonnes prises de têtes à l'ancienne, j'ai réussi à mixer la source audio du concert, que vous avez pu télécharger, avec la source vidéo de mon appareil photo pour donner la chose suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=sduyClsXG3U EDIT: en meilleure qualité et mieux synchronisée: https://www.dailymotion.com/relevance/search/groundation/video/x1ui51_groundation-au-splendid-de-lille-20
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 4:33 | |
| Joli boulot t'as du vraiment en baver pour superposer les deux...Dommage que la vidéo soit si floue, mais bon long long ago en vidéo live on l'aura pas tous les jours ! Merci natty |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 9:58 | |
| J ai pas réussi a moins compressé que ce que j'ai fait, mais je vais encore tenté quelques trucs pour améliorer cela dit, ptete pas tout de suite qd meme, mais si un jour j ai un meilleur résultat je le posterai! | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 10:22 | |
| euh, je comprends pas, elle y est pas ma video quand je met "groundation" sur le moteur de youtube ... est ce que quelqu'un aurait une idée de la raison? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 12:52 | |
| C'est les tags, j'ai vu que tu avais bien tagué Groundation , mais les robots de you tube mette du temps pour comptabiliser ton ajout. Ca sera surement fait dans la nuit. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Jeu 22 Fév - 21:10 | |
| Merci beaucoup Ludo pour cette video, ca fait bien plaisir de revoir ce titre en live. Ahhh vivement Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Dim 29 Avr - 23:14 | |
| en meilleure qualité et mieux synchronisée: https://www.dailymotion.com/relevance/search/groundation/video/x1ui51_groundation-au-splendid-de-lille-20 | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille Lun 30 Avr - 4:11 | |
| j'imagine surtout le travail que ça a du être de remixé un son d'appareil photo...
beau travail, merci bcp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO] Long Long Ago à Lille | |
| |
|
| |
| [VIDEO] Long Long Ago à Lille | |
|