| mano solo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: mano solo Mar 27 Fév - 4:10 | |
| bon je sais je suis sur un forum reggae , mais bon la musique est vaste et rempli de bonne chose donc je me permet quelque detours.
pour ce qui aime les chansson triste et poignante , sur fond de musique gitane(avec un guitariste soliste particulierement doué) la plupart du temp. voila quelqu'un qui risque de vous toucher.
http://www.radioblogclub.com/search/0/mano_solo
attention quand meme , se *cadeau* et limite empoisoné tellement qu'ont en sors pas indemme.
mano solo as le sida , et une santé declinante... je pensse qu'on peut dire que c'est le Brel de notre epoque ! | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: mano solo Mar 27 Fév - 5:29 | |
| Je suis fan de la première heure.
Faut pas non plus noircir le tableau. Mano Solo à sorti 2 albums très "durs" :
- la Marmaille nue - Les années sombres
voir un troisième : "Je sais pas trop". Mais il a tourné la page depuis. Il a vendu sa péniche, acheter une maison qu'il a mis en hypothèque pour produire son dernier album. Il en a surtout marre que les gens regrette ses premiers albums... faut etre malsain quand meme pour ne pas voir la profonde tristesse et le mal-être de Mano dans ces premiers albums. On ne peut que lui souhaiter de faire des albums qui le reflète.
Si vous souhaitez l'aider : http://inthegardenboutique.manosolo.net/
J'irai pas à le comparer à Brel (dont je suis grand amateur également).
A ne pas mettre entre toutes les mains.
Pour ceux qui regrettent, non pas le mano solo de l'époque, mais le son et la rage de l'époque, je conseille Balbino Medelin, qui vient de sortir un album, fortement (voir un peu trop) inspiré par Mano. | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: mano solo Mar 27 Fév - 5:41 | |
| Par ailleurs, le dernier album "In The garden" devrait ravir les fans... très bonne musique, très bon son. J'ai l'impression qu'il renoue avec ses débuts (musicalement parlant)
Aussi deux livres : "Je suis là" et "Joseph sous la pluie" (deux livres très durs) | |
|
| |
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: mano solo Mer 28 Fév - 1:12 | |
| ben oui , il faut bien avouer que pour moi les meilleur album sont : les année sombre , je sais pas trop et la marmaille nue. mais je comprend se que tu veux dire , et c'est sur qu'"il soufraient a ces moment la.
mais cepandant , j'aime vraiment moins les albums recents , c'est comme sa.
ah , mais je connessé pas le dernier qui vient de sortir , merci ! | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: mano solo Mer 28 Fév - 1:18 | |
| et Les Frères Misère, vous connaissez ? c'est avec Mano Solo aussi mais ds un autre style | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: mano solo Mer 28 Fév - 4:01 | |
| peu de temps après ces premiers albums. Punk attitude à fond ! musique rock, énervée ! Celle qui cloture l'album est sublime. Je l'ai écoutée en boucle. | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: mano solo Mar 13 Mar - 8:53 | |
| j'ai recu le dernier de Mano Solo, hier dans ma p'tite boite au lettre... les fans de la première heure... sutez dessus ! une perle, un bijou... niveau musical il revient à ses premiers pas. Magnifique ! In The Garden
Au lieu de le piller par du p2p, achetez le, ca aidera mano qui l'a fait seul et a avancé le pognon en mettant en caution sa maison... | |
|
| |
robaxe Grounded Fan
| Sujet: Re: mano solo Mer 28 Mar - 6:12 | |
| rahhhhhhhhhhhhh ! magnifique nouvel albums ! de nouvelles chanssons inoubliables de mano solo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mano solo Mar 14 Aoû - 4:55 | |
| Le sud ouest en force ! Je termine mon petit tour sur groundation.fr par cette énorme nouvelle, Mano Solo vient à Saint Vincent de Tyrosse (aux arenes) le 21 septembre (21€70). J'y serai aussi, ca fait pas mal de bons concerts en perspective dans notre contrée landaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mano solo | |
| |
|
| |
| mano solo | |
|