Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tropfan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 2 Mar - 11:09

[b] flower j'ai decouvert la magie de groundation cet hiver et elle ne me quitte pas d'une oreille bounce le concert a lyon et la putain de patate du groupe " trop bon moment" j ai filé tout droit les revoir a marseilles s etait pas la meme peche les marseillais "sont bons pour les matchs de foot "
dj sratchy en 1ere partie bof !!!!
....vivement le prochain album....en attendant je suis impatiante de pouvoir telecharger ce concert a lyon s'etait MEMORABLE!!! lo
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 2 Mar - 11:46

Salut bienvenue!

d'où on peut le télcharger ce concert afro ?
ca en interessera qq1 sur le forum je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 16 Mar - 0:53

tropfan a écrit:
[b] flower j'ai decouvert la magie de groundation cet hiver et elle ne me quitte pas d'une oreille bounce le concert a lyon et la putain de patate du groupe " trop bon moment" j ai filé tout droit les revoir a marseilles s etait pas la meme peche les marseillais "sont bons pour les matchs de foot "
dj sratchy en 1ere partie bof !!!!
....vivement le prochain album....en attendant je suis impatiante de pouvoir telecharger ce concert a lyon s'etait MEMORABLE!!! lo

Quelqu'un à la setlist de Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Balou
Noob
Noob
Balou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 16 Mar - 23:03

-Jah jah know
-Freedom Taking over
-What Could have been
-Upon the bridge
- Sleeping bag-o-wire
-Fight all you can
- Mighty soul
- Groundation chant
-Babylon rule dem
-Use to Laugh

La liste n'est pas complète et n'est pas en ordre, puisque je n'été pas au concert mais j'ai eu des échos.... donc, il peut y avoir des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 16 Mar - 23:16

en tout cas c'est une setlist qui me fait envie... Use to Laugh, Sleeping-bag-o'wire (presque ma préférée sur upon the bridge), groundation chant, babylon rule dem et encore mighty soul!... planant comme concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Noob
Noob
Balou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 16 Mar - 23:26

c'est clair, Freedom Taking Over et Jah Jah know étaient vraiment monstrueux (je l'ai est vu en videos). Comment y font pour avoir une telle énergie en enchainant concert sur concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Noob
Noob
Balou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2007

[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptyVen 16 Mar - 23:44

Il y avait aussi une reprise de Marcus Garvey (Burning Spear)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... EmptySam 17 Mar - 0:07

Voici quelques photos et une chronique de concert&co trouvés par elpescadofrito, merci !

http://www.concertandco.com/critique/groundation/critique-concert-DS-1-16284.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...   [PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Concert à Marseille / de Lyon a Marseille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos groundation a marseille
» @ Lyon - Le Transbordeur - 6.11.11
» Live@Marseille - Dock des Suds [06.11.2009]
» Concert Lyon au Transbordeur 16/02
» Live@Docks des Suds-Marseille [2 Avril 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: