Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Horace Andy à Roots dans la vallée Ven 4 Nov - 9:20
ah je suis zahaf, je ne le verrais pas demain, mais par contre j'ai ma place pour tryo le 9 decembre, merci dam et mon petit meneur.
sistarolk Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : nord Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Horace Andy à Roots dans la vallée Mar 8 Nov - 5:13
Antoine va falloir penser à être un peu moins "zahaf " et un peu plus irie moi ça fait deux fois que je rate Horace Andy et regarde je reste ZEN, enfin j'essaie...
Jah guide and protect us sistarolk
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Horace Andy à Roots dans la vallée Mar 8 Nov - 6:59
Oui mais bon ... 12 euros a coté de chez moi!!!!!!!
mais bon yavait aussi dr ring ding, qui lui etait tres mauvais il parait donc je suis moins zahaf, mais toujours irie.
shakank Grounded Fan
Sujet: Re: Horace Andy à Roots dans la vallée Mer 9 Nov - 7:38
jy etai o debu yavai fundé un gp de roots de dammarie les lys ct excellent jvou conseille daler les voir si vs etes dla region parisienne. apres yavai roterdam ska jazz foundation ( jcroi kcé ca) et dr ring ring ensemble. alor dr ring ring (chanteur) etai a chier par contr les musiciens de roterdam ska jazz etaient tres bon donc pluto une bone prestation et enfin horace andy ben mon avi come celui de bcp : ct pa mal ms pa exceptionnel enfait il joue bcp avec sa voix ms bon c pa max romeo koi. et les intrus st pa geniales bref c pa super entrainant. enfin ct kan mm bien malgré tt on voi la maitrise du legendair horace andy.et un pot lavai deja vu a lelysee montmartre et il avai bcp + kifé de samedi. o final pr 12 euro ben gt bien conten!
sebb
Sujet: Re: Horace Andy à Roots dans la vallée Ven 11 Nov - 1:20
et enfin horace andy ben mon avi come celui de bcp : ct pa mal ms pa exceptionnel enfait il joue bcp avec sa voix ms bon c pa max romeo koi. et les intrus st pa geniales bref c pa super entrainant. enfin ct kan mm bien malgré tt on voi la maitrise du legendair horace andy.et un pot lavai deja vu a lelysee montmartre et il avai bcp + kifé de samedi. o final pr 12 euro ben gt bien conten![/quote]
Pour Info après Horace Andy le festival n'était pas fini, il y avait DJ Missill et Dr Israel Vs Brooklyn Jungle Sound System. A+ Seb de "Roots dans la Vallée"
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Horace Andy à Roots dans la vallée Ven 11 Nov - 2:24
oui il parait que tout le monde est parti apres Horace.