Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Jacob Miller & Inner Circle Mar 13 Mar - 5:19 | |
| J'avais déjà écouté une chanson de Jacob Miller mais je n'avais pas accroché, et là j'ai trouvé cet album, appelé Reggae Greats, accompagné musicalement par Inner Circle (que j'adore vraiment ) je trouve cet album magique, avec des atmosphères douces, planantes et agréables, une instru simple mais très efficace et Jacob Miller a une voix magnifique, en fin de compte... Voilà, à tous les amateurs de roots, conseillé et recommandé | |
|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle Mar 13 Mar - 7:22 | |
| Ah le grand Jacob Miller, pendant une période je n'écoutais que ça. Beaucoup de personne pensait qu'il était capable de prendre la relève de Bob Marley, malheuresement encore un qui est parti trop vite. Je te conseille également "Tenement Yard" et "Jacob Killer Miller"
Il est d'ailleurs excellent dans le film Rockers avec les Fatman Riddim. Il y a également un excellent documentaire nommé "Roots Rock Reggae", on l'on peux voir Jacob et les Fatman en studio. | |
|
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle Lun 30 Juil - 7:14 | |
| Jacob miller est un véritable dieu du roots... un mythe aussi important que Bob marley a mes yeux. j'ai réussi a me procurer le Jacob "Killer" Miller en vyniles ces derniers temps et depuis ma vie a changer tout simplement monstrueux et assez rare a trouver. | |
|
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle Mar 31 Juil - 1:28 | |
| Yep, j'aime beaucoup ce chanteur et l'album tenement yard. | |
|
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle Jeu 23 Aoû - 7:30 | |
| - Rastarob a écrit:
- J'avais déjà écouté une chanson de Jacob Miller mais je n'avais pas accroché, et là j'ai trouvé cet album, appelé Reggae Greats, accompagné musicalement par Inner Circle (que j'adore vraiment )
je trouve cet album magique, avec des atmosphères douces, planantes et agréables, une instru simple mais très efficace et Jacob Miller a une voix magnifique, en fin de compte...
Voilà, à tous les amateurs de roots, conseillé et recommandé je me suis procuré cet album il y a quelque jours et tout comme toi je le trouve magique, il tourne beaucoup dans le lecteur ces derniers jours | |
|
peacefulman Grounded Fan
| Sujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle Mer 10 Oct - 20:10 | |
| http://www.jahmusik.net/oldies/jacobmiller.htm
article sympa
par contre j'arrive pas à me procurer des cd ! où en trouve-ton ? merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle | |
| |
|