Sujet: Les improvisations d'Harrison Ven 30 Mar - 1:09
<object><param></param><param></param></object>
Celle-ci est relativement bien filmée. En général, ce sont des appels à l'unité, à l'amour en général, mais ca serait sympa qu'on décripte en profondeur ce que dit Harrison dans plusieurs ces moments si mystiques sur un fond basse/batterie.
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: Les improvisations d'Harrison Mar 10 Fév - 23:29
C'est Babylon Rule Dem ça
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Les improvisations d'Harrison Mer 2 Nov - 4:50
celle là reste gravée
LionMan Grounded Fan
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Pontailler (21) Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Les improvisations d'Harrison Mer 2 Nov - 11:00
Merci !!
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Les improvisations d'Harrison Ven 25 Nov - 7:40
@Pilousme Très bon sujet mais j'ai énormément de mal à trouver des videos, Il me fait triper en concert quand il part dans son monologue, qui je dois l'admettre parfois est très difficile à traduire sur l'instant... peut être l'effet de Marie voilà un que j'ai filmé, bien entendu en qualité moyenne après l'élection d'Obama
mais le suprême c'est qu'il retombe parfaitement sur ces deux pattes à chaque fois et la chanson suit!!
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les improvisations d'Harrison Ven 25 Nov - 12:20
Je trouve que ses impros sont moins dures à traduire que ses paroles. Parce qu'il reste globalement dans le concret dans ses impros.
En tout cas, c'est le meilleur !
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Les improvisations d'Harrison Sam 26 Nov - 13:20
Antoine a écrit:
Je trouve que ses impros sont moins dures à traduire que ses paroles. Parce qu'il reste globalement dans le concret dans ses impros.
En tout cas, c'est le meilleur !
c'est son anniversaire aujourd'hui les gars ... Il doit avoir 33/34 ans ! Happy Birthday Stafford