Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 6 Avr - 4:47

Je parle bien, sur d'albums en cd vinyles ou encore 45T, MP3 acheté à l'unité ou en album.
Je commence:
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/04/05/211-mes-dernieres-galettes
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 1:51

Je crois que tu as fait peur à tout le monde avec ces petites merveilles dénichées dans des greniers de grand mères.
Quand à moi, les dernières aquisitions sont pour la plupart des classiques en Cds achetés (neuf) sur internet. (Et ce après les avoir téléchargés sur la mule. Sans quoi, je ne les aurai pas acheté. CQFD)

Burning Spear - Marcus Garvey / Garvey's Ghost (à ce sujet, est-ce que l'impro de Burning Spear dans Rockers est sur la BO ?)
Israel Vibration - IV
Peter Tosh - Legalize It
Bob Marley & The Wailers - Catch A Fire
Portishead - Portishead
Cypress Hill - Till Death Do Us A Part
Cypress Hill - Cypress Hill + Black Sunday
Easy Star All Stars - Radiodread (pas encore reçu)
Groundation - Mighty Soul
Groundation - Dub Wars
Rabih Abou-Khalil - Blue Camel (joueur de oud Libanais. Jazz Oriental, dirons nous avec une packaging magnifique)
Nustrat Fateh Ali Khan - En concert à Paris Vol1
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 2:03

nan, l impro de Burning Spear dans Rockers n'est pas dans la B.O. du film Sad

EDIT: euh par contre, c est pas une impro, c'est bien une chanson du Spear qui existe en version studio sur un de ses albums.... chais pas lequel par contre
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 2:10

Wooten2a a écrit:

Rabih Abou-Khalil - Blue Camel (joueur de oud Libanais. Jazz Oriental, dirons nous avec une packaging magnifique)

j'en parlais justement dans le topic jazz/free jazz...tous ses disques ont un packaging magnifique lol....essaye aussi al jadida...


3 derniers disques achetés :

wailing souls - firehouse rock
don carlos - day to day living
Miles davis - it's about that time, live in montreux 1969 , content de l'avoir trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 2:29

natty jah a écrit:

EDIT: euh par contre, c est pas une impro, c'est bien une chanson du Spear qui existe en version studio sur un de ses albums.... chais pas lequel par contre

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 3:59

Wooten2a a écrit:
natty jah a écrit:

EDIT: euh par contre, c est pas une impro, c'est bien une chanson du Spear qui existe en version studio sur un de ses albums.... chais pas lequel par contre

ok Wink


Ben moi c'est la version que j'ai sur la b.o. ... Y'a même le bruit de la mer derriere.... Cool
Un des meilleurs moments du film d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 8:23

Je confirme que sur la BO de Rockers la version vinyle en tout cas, il y a bien le fameux morceau de Burning Spear ou il chante à capela.
Sinon encore quelques petites trouvails assez cool ce weekend, dans les brocantes. Je présente ça dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 8:53

hé bé autant pour moi alors.... je tacherais donc de la trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyLun 9 Avr - 13:21

Hop la:
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/04/10/213-mes-galettes-de-paques
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyMer 11 Avr - 10:08

je vien de me procurer la discographie de Steele Pulse et de The Gladiators et ça en fait des cd a écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyMer 11 Avr - 22:22

ça doit faire pas mal d'argent dépensé aussi tongue

Mes deux dernières galettes sont les doubles cds Reggae One Drop Anthems (compilations des meilleurs chansons new roots 2005 et 2006...)
un véritable bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyJeu 12 Avr - 21:32

J'ai fait un saut à la fnac et même si j'ai de moins en moins d'argent j'ai quand même craqué: je me suis acheté le premier cd de Ras Micheal Junior (de la collection Inna De Yard... une pure merveille!) et ce dont je suis le plus fier Cool : l'Arkology (compilation en 3 cds et un livre des meilleurs productions de Lee "Scratch Perry")... J'ai malheureusement pas eu le temps de tout écouter encore, mais je peux déjà vous dire que les morceaux choisis sont énormes et le son a bien été retouché, on dirait presque (presque, je dis bien) qu'ils sont neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 13 Avr - 3:12

Oui très bonne compile l'Arkology, je l'ai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 13 Avr - 5:47

bobby a écrit:
je vien de me procurer la discographie de Steele Pulse et de The Gladiators et ça en fait des cd a écouter!!!

Je suis aussi en train d'écouter la discographie de Steel Pulse. Y'a du bon (très bon, même) et du moins bon (très moins bon, aussi). La période fin 80's début 90's fait mal. Je me demande si les arrangements n'ont pas été faits par le même que celui qui a fait Madonna à la même période...
Les deux premiers albums sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 13 Avr - 5:58

j'ai fini d'écouter les 18 cd de steel pulse tout à l'heure et effectivement ya du très bon comme du beaucoup moin bon. on voit qu'ils sont plus ou moins tombé dans le commercial par moment mais leur discographie reste quand même en regle générale bien bonne a mon gout. je trouve aussi les deux premier album exelent ainsi que true democracy j'aime beaucoup et le live à l'élysée montmartre en 1992 (rastafari centenial) est tout simplement sublime, énorme concert!
je m'attaque maintenant la discographie de the gladiators et en prime concert de Clinton Fearon qui tombe a pic samedi prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 13 Avr - 6:12

True Democracy est selon moi le meilleur de Steel Pulse, avec Handsworth Revolution. Le tout récent African Holocaust est vraiment bon aussi. Entre tout ça c'est sur qu'y a parfois de la bonne m*****
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 13 Avr - 6:41

Je confirme aussi, les trois premiers albums de steel pulse, que j'ai en vinyle d'ailleurs sont très bon, après c'est nettement moins bon.
Mais j'avoue que je n'ai pas écouté les derniers…
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyDim 15 Avr - 19:31

Ma récolte de dimanche:
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/04/16/222-la-recolte-des-trois-fontaines
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 4 Mai - 16:29

Ma récolte dominical:
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/05/237-les-vides-greniers-de-conflans-st-honorines-vaureal-et-frepillon-01-05-07
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyMar 8 Mai - 2:24

Encore quelques unes de plus…
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/08/239-ma-recolte-du-premier-mai-2007
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyJeu 17 Mai - 15:45

hop:
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/15/243-mes-galettes-du-6-mai-2007
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/15/244-ma-recolte-du-8-mai-2007
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/18/246-la-moisson-du-dimanche-13-mai
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 18 Mai - 2:21

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. 149



une merveille roots d'authenticité... avec des artistes comme Ras Micheal, Count Ossie, Jimmy Cliff, Max Romeo et j'en passe...

ça donne une sensation de grounation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 18 Mai - 3:13

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. 20

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. 17

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Abb3_1_b
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 18 Mai - 3:50

Ah ça tombe bien! est-ce que le cd Them de FC Apatride United est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. EmptyVen 18 Mai - 4:01

moi j'adore... style épuré (1 basse, 1 guitare & 1 batteir), roots à souhait. Trio de voix, qui plus est des voix de rockers... avec un fort accent. Excelennt. J'adore ce style un peu à part.
Si tu connais leur premier CD et que t'as accroché, tu peux sauter dessus sans souci, c'est dans la lignée (mais un peu plus travaillé tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: