Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 12:32

Nody, en effet Equal Rights est un très bon album de Peter, même si régulièrement ma préférence va sur Wanted !!

Sinon Skully n'a jamais été le percussioniste des Wailers, c'est Alvin Seeco Patterson qui tenait ce rôle, lui qui était le grand ami de Joe Higgs et de Mortimer Planno.

En revanche Skully est un des musiciens de l'ombre du reggae, comme beaucoup qui apparaissent sur la plupart des albums majeurs et dont on ne parle que très rarement. Sans vouloir dire de bêtises, je crois qu'il a fait partie de la tournée Kaya de Bob en 1978.
Plus d'infos dur ce percussionniste géantissime :

http://www.roots-archives.com/artist/1579

Autre chose pour l'album je n'ai pas les mêmes infos, côté musicos, voilà la fiche :

http://www.roots-archives.com/release/1704

Il doit y avoir du vrai pour certaines parties quand même.
Enfin c'est album a été finalisé au Criteria Studio !! (Mythique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 12:38

skillcole a écrit:
Sinon Skully n'a jamais été le percussioniste des Wailers, c'est Alvin Seeco Patterson qui tenait ce rôle, lui qui était le grand ami de Joe Higgs et de Mortimer Planno.

Oui, je sais en plus ! Je me suis trompé de surnom, j'ai confondu Skully et Seeco ! Grosse mégarde de ma part !
Alors Alvin Patterson alias Seeco n'a pas joué sur Equal Right !

Merci Skill pour les précisions sur Skully !
Par contre sur la page de Equal Right, il y a des différences avec le livret du CD sur les musiciens qui ont joué sur l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 1:16

Vive les cadeaux d'anniversaire!Derniére acquistion: The Sunshiners,4 chanteurs de Vanuatu et 2 ex-musiciens de Mister Gang.Ils font du reggae a la sauce tahitienne,trés agréable a écouter.Ils ont la particularités de revisiter en reggae les grands hits anglais des années 80:u2,ac/dc,john lennon ou encore queen et bien d'autres...
Voila pour moi, le dernier album s'appelle "Welkam Bak Long Vanuatu"
Un peu de soleil dans la hi-fi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyLun 25 Aoû - 6:04

S'il est aussi bon que le premier ça doit être sympa. Y'a pas de quoi s'extasier sur leurs morceaux mais ça met la banane dès le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 2:44

Acheter il y a moins de 6mois ( seulement du reggae ) :
I Jah Man
OVER EUROPE LIVE
HAILE I HYMN

ROCKAMOVYA

Matisyahu
Live at Stubb's
NO PLACE TO BE

Winston jarett
Survival is the Game

Knowledge
Straight outta trenchtown

Patrice
Free Patri Ation

Lion stepper
Live up right

Avec une ptite préférence pour ROCKAMOVYA(evidement) et les albums de Matisyahu.
Prochain achat , les albums de Sebastian Sturm car c'était du lourd en concert (vu au reggae sun ska 2007 et au zenith de paris ).
J'attends que son nouvel album 'ONE MOMENT IN PEACE' sorte en france . (il vient de sortir en allemagne) .
Bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 30 Aoû - 5:01

Ijahman
Haile I Haymn
excellent !!!!!!!!!!!!!
cet album est tout simplement beau
J'Adore
Bravo pour tes achats..
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 20:08

Un pur vynile des MIGHTY DIAMONDS édité qu'en jamaïque pour seulement 12 euros !!! Laughing
(le type qui le vendait est un pote de mon prof de basse; ça aide afro )
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 9:29

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 B0000BV1ZE.01.LZZZZZZZ

Black Rebel Motorcycle Club - Take them on, on your own (2003)

Bon, j'vais p't'etre pas éveiller beaucoup d'intérêt chez vous avec cet album (pourtant sublime) de BRMC, deuxième en date (depuis, deux autres sont sortis).

BRMC (le nom fait référence au film L'Equipée Sauvage, avec Marlon Brando) est un groupe emmené par le génial Peter Hayes (ex-membre du fameux Brian Jonestown Massacre, le groupe du déjanté Anton Newcombe).

Le trio fait dans le rock "percutant",exhibant ses guitares acérées et sa basse saturée (oui, j'avoue, on est loin de Groundation, mais j'écoute vraiment beaucoup de trucs différents Smile ). La voix de Hayes, nonchalamment froide, voire méprisante, est, selon moi, l'une des plus intéressantes du rock indie actuel. On ne peut s'empêcher de penser au Jesus and Mary Chain.

C'est peut-être pas hyper technique, mais c'est diablement efficace et, y'a pas, j'adore ce groupe Smile

Petit extrait :
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 9:49

A Tribe Called Quest - The love movement

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 A2btri10



Un album hyper agréable à écouter notament en fond sonore, ce groupe américain fais désormais parti de mes coups de coeur rap (ce qui est rare). Ca groove, c'est propre, doux...Ecoutez donc!

Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 22:11

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Pink-f10

Pink Floyd
B.O du film More (1969 je crois)

Pas encore écouté a fond, acquis seulement hier soir, mais on en oublierai presque qu'il s'agit d'une musique de film. C'est totalement du Pink Floyd, pour mon plus grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 22:54

Lizou a écrit:

Pink Floyd
B.O du film More (1969 je crois)

Pas encore écouté a fond, acquis seulement hier soir, mais on en oublierai presque qu'il s'agit d'une musique de film. C'est totalement du Pink Floyd, pour mon plus grand plaisir

Rho!!!!
Un album splendide. Je garde des souvenirs impérissables avec Cirrus Minor, Cymbaline, Main Theme etc...
Bon voyage!
Edit: D'ailleur faut que je me décide a regarder le film un de ces quatre, avec "La Vallée" et "Zabriskie Point" !
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyVen 12 Sep - 23:40

"More" : vu ce film quand j'avais 13-14 ans, ca passait sur la 5. Le disque est vraiment sympa, je vais me le reécouter tiens.
sinon ce matin aux puces , deux LP :

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Ablondyjahgloryfront

et

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 B000000WIT.01._SCMZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 0:30

J'aime beaucoup ton extrait Guitou !! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 0:41

Tu me donnes envie de refaire les puces Luk, y'a toujours moyens de dénicher quelques disques.
Récemment j'ai acheté:

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 816_1_10

Une perle!
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 1:19

Sunrise a écrit:
J'aime beaucoup ton extrait Guitou !! Merci !

Héhé, c'est hyper motivant, BRMC !! Le matin, ça me donne trop la pêche !

Si t'as aimé cet extrait, j'te recommande "Berlin", extrait de leur dernier album Baby 81 (une tuerie), disponible sur Deezer !

Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
NeK
Grounded Fan
Grounded Fan
NeK


Nombre de messages : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 22:16

Hardub par le groupe Whit Weed, une sorte de novo live dub mélange d'influences Zenziliennes, Hightoniennes, Ez3kiennes et Kalyennes(té)...Bref que du bon :

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 21225

http://www.whitweed.com/downloads.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 22:40

Yeah Guitou !! Il est trop bon cet extrait ! Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 23:18

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Repent10

dernier album de lee scratch perry
on sait tous que lee perry est déjanté, mais là je ne sais pas dans quel tripe il est parti mais il n'aurait pas du. c'est très bizarre!
arrive un moment où il faut savoir s'arêter
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptySam 13 Sep - 23:36

NeK a écrit:
Hardub par le groupe Whit Weed, une sorte de novo live dub mélange d'influences Zenziliennes, Hightoniennes, Ez3kiennes et Kalyennes(té)...Bref que du bon :

J'adore Whitweed, cet album est génial. J'aime très particulièrement les lignes de basses vraiment énormes.
Mes morceaux préférés: C.Morin et Qui est lésé
Revenir en haut Aller en bas
NeK
Grounded Fan
Grounded Fan
NeK


Nombre de messages : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 0:22

Oui j'ai adoré "Qui est lesé" aussi, le saxo/clarinette en fond... sunny


Tu aurais pas Distordub (leur dernier album) sous la main par hasard? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 0:31

Non, tu vois je savais même pas qu'ils avaient sortis un nouvel album...mais maintenant que je le sais je vais voir, je pense pouvoir le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 1:08

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Arton1647-d78ff

Pennywise - Reason to Believe (2008)

Hihi, pareil, je pense pas susciter l'allégresse du forum avec cet album, mais je voulais remercier mon bon Dyno, qui m'a offert le dernier opus de Pennywise !!

Tout le monde garde des séquelles de ses jeunes années (collège, lycée) ... Moi, c'est une période où j'écoutais énormément de skate-punk : The Offspring, NOFX, Millencollin, Bad Religion ... et bien sûr Pennywise !

Même si c'est beaucoup moins le cas aujourd'hui, j'apprécie toujours de réecouter mes vieux albums ... et d'en découvrir de nouveaux !! Et, tandis que la plupart des groupes que je viens de citer sortent désormais des skeuds sans âme et formatés pour MTV, Pennywise garde intact l'esprit de ses débuts !!

Et ce Reason to Believe n'échappe pas à la règle ! Le groupe reprend tous les éléments qui ont fait son succès (batterie démentielle, riffs de guitare assassins, refrains qui rentrent immédiatement dans la tête et choeurs à bas de Wohoho Razz), mais jamais ça ne sent le réchauffé !! Pennywise durcit même sa musique, sonnant plus hardcore que jamais, et ça leur sied carrément bien Smile

Comme d'hab', petit extrait :

Découvrez Pennywise!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 1:14

Ça fait plaisir de savoir que certains n'ont pas trop mal vieilli!!
Et ca tombe bein ton post, car je venais de m'écouter "Smash"!
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyDim 14 Sep - 2:39

Wooten2a a écrit:
Ça fait plaisir de savoir que certains n'ont pas trop mal vieilli!!
Et ca tombe bein ton post, car je venais de m'écouter "Smash"!

Ha Smash ... Je crois que j'oublierai jamais le moment où j'ai écouté ce CD pour la première fois ... Après l'intro (Time to Relax), le roulement de batterie de Nitro ... Very Happy Very Happy Very Happy C'est toujours avec un énorme plaisir que je le réécoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 EmptyLun 15 Sep - 14:00

7 galettes chiné sur 2 brocs:


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5030
The nice, nice, un groupe de rock prog que je connaissais pas, disque et pochette en état moyen, pris à 1€

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5031
Un classique que je n'avais pas, disque et pochette en état très moyen, pris pour 1€

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5032
Un maxi 45t de disco funk, pris pour 0.50€, disque et pochette en bon état, le genre de titre qu'on pourrait parfaitement entendre dans une bo d'un film de Tarentino.
D'ailleurs un mec vend un exemplaire à un prix assez cher sur cdandlp.
sinon ça donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=91N8aPigpDM&feature=related

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5033
Blood On The Cats, une compilation de psychobilly pécho pour 2€ en très bon état. Le track listing est dispo là http://www.discogs.com/release/1007498 pour les curieux.
C'est un disque que je suis peu être susceptible d'échanger suivant ce qu'on me propose.

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5034
Un disque que j'avais déja, mais c'est tellement bon osibisa que quand on en voit faut pas le laisser passer même si on l'a déja !
Négocié à 0,50€ car en état moyen.

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5035
Mon premier disque du Velvet Underground trouvé en brocante !!!
Pris pour 1€, disque et pochette en très bon état.

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 IMGP5029
Michel Sardaby In New York, un disque de jazz qui m'a l'air bien sympathique et qui à l'air assez coté…
Négocier à 1€ à la place de 3€ car en état moyen bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: