Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:02

Pour ma part je plonge dans le rock/métal indus. C'est étonnant d'originalité et j'accroche completement. A doses espacées quand meme.

Tool - Ænima
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Aenima



Nine Inch Nails - The downward spiral
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 017_2

Nine Inch Nails - The fragile
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Fragile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:09

Rastarob a écrit:
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 149



une merveille roots d'authenticité... avec des artistes comme Ras Micheal, Count Ossie, Jimmy Cliff, Max Romeo et j'en passe...

ça donne une sensation de grounation Wink
A tiens je la connaissais pas celle la, elle est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 5:34

non pas spécialement, elle a été éditée en juin 2003... je l'ai commandée sur Reggae.ch (trouvable ailleurs aussi, Amazone ou autre), mais elle n'est pas sur le site officiel...


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 6:10

Ouais Nine Inch Nails, j'ai toujours bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:16

Tool, j'adore. Ils sont vraiment très forts! Un style a part. Et les clips sont excellents!
Revenir en haut Aller en bas
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan
Marleone


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:18

Robert Johnson - King Of Delta Blues
Eric Clapton - Me and Mr Johnson (reprises de Robert Johnson)
Neil Young - Harvest
Atari Teenage Riot - Atari Teenage Riot 1992-2000
Dj Shadow - Endtroducing....
Herbie Hancock - Empyrean Isles
Art Blakey and the Jazz Messengers
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:08

Rastarob a écrit:
non pas spécialement, elle a été éditée en juin 2003... je l'ai commandée sur Reggae.ch (trouvable ailleurs aussi, Amazone ou autre), mais elle n'est pas sur le site officiel...


Neutral
Ben honte sur moi alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:17

mais non pas pour si peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:33

http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/22/250-la-recolte-de-l-ascension-2007
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/05/22/251-brocante-du-dimanche-20-mai-2007
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:15

Dis, Pablo, tu comptes ouvrir un magasin de disques ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 4:59

Si je pouvais Crying or Very sad
Malheureusement ça marche plus trop, même pour les vinyles…
Alors pour l'instant je les prend pour écouter, parfois mixer, mais surtout découvrir.
J'en prend aussi pas mal pour échanger ou refiler à des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:21

Pablo PiKassiette a écrit:
Si je pouvais Crying or Very sad
Malheureusement ça marche plus trop, même pour les vinyles…
Alors pour l'instant je les prend pour écouter, parfois mixer, mais surtout découvrir.
J'en prend aussi pas mal pour échanger ou refiler à des potes.

Ahhh, avoir un magasin de disques, le pied...
Quant tu parles de mix, il s'agit de quoi exactement? Tu fais des soirées? Si tu mixes ce que tu achètes en broquantes, ca doit déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 5:56

C'est pas vraiment des mixes, en fait c'est plus passez des disques pour les potes en soirée.
Chez moi je n'ai qu'une platine donc pas moyen de travailler des vraies mixes. A chaque fois que je passe de la zique dans une soirée je grate une table et une platine à des potes ou je me demerde avec ma platine et mon portable.
Sinon oui en soirée je passe des trucs que je ramène de brocante, mais pas que ça je m'adapte aux gouts et à la demande des potes…
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:20

http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/06/09/260-mes-galettes-du-derniers-week-end-de-mai-2007
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:47

http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/06/20/264-recolte-des-brocantes-de-pontoise-et-de-marines-le-dimanche-10-juin-2007
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:54

http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/07/04/268-merci-tata-rose-et-tonton-claude-partie-1
http://www.lagalette.fr/blog/index.php/2007/07/05/270-merci-tata-rose-et-tonton-claude-partie-2-et-fin
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 22:41

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Livinsoul3album


je l'ai enfin acheté, et j'en suis tellement content! Ce groupe est tout simplement dingue, leur musique est géniale, leur son recherché et travaillé jusqu'au bout, ce old reggae jamaicain teinté d'un blues doux...j'adore!



Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Do-the-right-step


Moonraisers, un groupe suisse qui a beaucoup d'avenir... il joue un roots un peu électronique avec des tas d'influences, un son très posé, parfois un peu dur (il y a des passages carrément rock, très lourds) mais toujours agréable à écouter, les chansons sont magnifiques, par leur mélodies autant que par les lyrics, il y a des passages innovants (une intro de 3 minutes de didjéridou (pas sûr que ça s'écrivent comme ça) c'est pas souvent qu'on voit ça)...
bref, un groupe prometteur qui mérite d'être suivi
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:51

Livin Soul, mais alors pas du tout accroché... une voix très déplaisante, mais un son très bien travaillé, peut etre trop. Bien foutu musicalement c'est sur. Ca essaye de sonner comme du early reggae ou rock steady, mais il manque un truc, peut etre l'authenciticté, trop aseptisé à mon gout. Mais très bonne démarche.
Revenir en haut Aller en bas
julo of dordebou
Noob
Noob
julo of dordebou


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 7:57

moi je me suis procuré le dernier ziggy marley
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Zmlimrfwr0
et il est vraiment pas mal !
puis aussi "african holocaust" de steel pulse, je connaissais que de nom, c'est bien simpa !

sinon j'ai vu alpha blondy hier soir a bastille, vraiment génial ! (il y avait zao aussi, bien marant !)



pablo, c'est vraiment impressionant le nombre de disques que tu trouves !! il faut absolument que je m'achete une platine pour pouvoir faire les vides greniers aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dordebou.skyblog.com
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:40

Luk a écrit:
Livin Soul, mais alors pas du tout accroché... une voix très déplaisante, mais un son très bien travaillé, peut etre trop. Bien foutu musicalement c'est sur. Ca essaye de sonner comme du early reggae ou rock steady, mais il manque un truc, peut etre l'authenciticté, trop aseptisé à mon gout. Mais très bonne démarche.

Ouais je suis du même avis. C'est bizarre mais c'est "trop quelque chose" (peut etre de l'uathenticité pourquoi pas) ou il manque un truc je sais pas...et du coup ca m'a saoulé très vite quand j'ai découvert. As a spring est quand meme beaucoup mieux que Sweet Lane je trouve. Et comme tu l'as dit Luk, on ne peut pas repprocher l'ambition et la démarche au niveau du son qui est quand même très roots, qui plus est pour un groupe d'origine française.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 4:51

julo of dordebou a écrit:

pablo, c'est vraiment impressionant le nombre de disques que tu trouves !! il faut absolument que je m'achete une platine pour pouvoir faire les vides greniers aussi...
En brocante on en trouve pour vraiment pas cher.
Le seul truc c'est qu'il faut bien vérifier qu'elles fonctionnent ce qui n'est pas toujours le cas.
Sinon pour de l'ocase qui marche sur ya les magasins types troc de l'ile ou cash convertor.
Après ça dépend aussi de ce que tu cherches comme platine, audiophile ou DJ ou si tu préfère acheter neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:26

Le dernier album de Nasio Fontaine, "Rise Up" (dont je n'arrive pas à trouver la pochette sur google)...... une compile de ses meilleurs morceaux, je ne connaissais pas du tout mais c'est... de la bombe!


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 874

Un artiste marseillais dont je ne connaissais que quelques chansons, et c'est une véritable révélation! C'est vraiment génial, des chansons comme Wanna Live, Krash Test, Assassinat, Par Moment....
Aux amateurs de new roots français qui ne connaissent pas, à se procurer tout de suite!


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Arttatum


et enfin j'ai eu le cd "Get Happy" de ce grand monsieur du jazz, Art Tatum, sûrement l'un des plus grands pianistes de ce genre et de tous les temps... Beaucoup de bonheur à écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 6:25

Je prend note des 2 premiers que je ne connais pas, je vais essayer d'écouté ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 6:51

Nasio Fontaine : j'ai écouté les premiers titres en point écoute... pouah ! grosse déception. Je préfere ces premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:18

ben d'après ce que j'ai lu (je ne connais de lui que cet album) il regroupe justement des nouvelles comme ses plus anciennes songs...



sinon pour la dernière acquisition, c'est ceci

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Viceroys

du bonheur en galette! pure vibration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: