Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyLun 21 Sep - 23:35

Wax Tailor, j'aime beaucoup. Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter le dernier, mais cela ne saurait tarder ... Dans la même veine, il y a aussi Chinese Man, excellent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 4:13

(toujours un problème pour héberger les images)

- Johnny Osbourne - Ready or not (1972)

je crois que je suis tombé amoureux de cet artiste depuis que je m'y suis (tardivement) intéressé.

- Winston Francis - Mr fix it (1970)

l'enregistrement est bizarre la musique sort que sur l'enceinte gauche et les paroles sur la droite. mais ça a son charme et les morceaux son superbes.

- Itals - The Early Recordings [1971-1979]

la plupart des chansons sont aussi dans la compile in a dis ya time sortie récemment c'est dommage. mais c'est bien bon

- Bob Andy - Songbook (1970)

j'adore! belle voie belle musique drunken

- The Heptones - Ting a ling (1970)

un de leurs classiques. et quelle voie magnifique Leroy Sibbles

- B.B Seaton - Colour Is Not The Answer [1976]

toujours une valeur sure BB seaton!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 5:55

Pilousme a écrit:
C'est un mix des 2 concerts de Bayonne non ? Comme il avait fait pour le (très bon) DVD de Paris il me semble.

Tout de même je garde une préférence pour ce premier DVD... Il manque un p'tit quelquechose de magique dans celui-ci (Lyricson? L'accordéon? Le trombone? Roy Paci?... No se...)
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 6:20

c'est vrai qu'il manque Roy Paci. mais je peux te dire que quand t'étais au concert ça fait plaisir de le revivre en dvd car l'ambiance était vraiment terrible, jamais vu un public aussi à fond tout le long du concert (puis il y avait l'ambiance des fêtes de bayonne aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMar 22 Sep - 8:19

Bass a écrit:
Il manque un p'tit quelquechose de magique dans celui-ci (Lyricson? L'accordéon? Le trombone? Roy Paci?... No se...)

Oui les quatres manquent, cette formation initiale de Radio Bemba était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyJeu 24 Sep - 1:30

yép,un mythe cette formation! C'est pour cela que j'aime tout de même ce DVD Bobby, j'ai vécu les férias et le concert de Manu Chao,mais séparement,ici les deux sont rassemblés,deux trés bon souvenir combinés en un dévédé!
Revenir en haut Aller en bas
chalwa
Grounded Massive
Grounded Massive
chalwa


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyVen 2 Oct - 3:09

Mano Solo - rentrer au port
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Manosolo-Rentrerauport

bah comme d'hab avec lui jamais déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyDim 4 Oct - 11:23

http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=30559#30559
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptySam 10 Oct - 4:49

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Rod_ta10


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Cover_10


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Front11


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Pionee10


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 The_sl10


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Front12


pour le moment j'ai écouté que le John Holt, et c'est du tout bon Exclamation les autres ne vont pas tarder à tourner et je sens que je vais me faire plaisir à écouter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 3:21

http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=30985#30985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 22:31

Le cd des Rastafarians réédité chez Makasound, "Orthodox"
Ouah grosse claque !!! J'avais pu entendre que très peu de son de ce groupe quasiment inconnu mais incroyablement bon.
Une pièce maîtresse du roots du début à la fin de l'album, entre danse et méditation, toujours dans une vibration vraiment positive.
N'hésitez surtout pas à vous le procurer, il rentre largement dans les perles rares qu'on ne se lassera jamais d'écouter.
Merci makasound
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptySam 21 Nov - 0:17

j'avais achetéce CD sans connaitre le groupe au pif par correspondance aux US via ebay en 2003 et en effet, belle claque. Cool de l'avoir réediter.
J'ai aussi un live d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptySam 21 Nov - 2:46

Les extraits en écoute sur Makasound sont bien énorme ! Merci de la découverte !

Lien : Arrow RASTAFARIANS ORTHODOX
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMar 24 Nov - 6:02

Ha ha OUais ! trés bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMar 24 Nov - 6:42

A noter que cette abum est un petit exploit en son genre car c'est Haile Maskel qui gère la partie vocal, la batterie, la bass, le clavier, la guitare et la percu.
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 9:36

affraid
Il ferait pas aussi des crêpes au passage?? Entre deux instru...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptySam 19 Déc - 5:56

me revoila après un bon moment d'absence.

hier j'ai acheté le nouvel album des Congos, back in the black ark. j'ai pris l'édition deluxe édition limitée où il est censé y avoir un livret avec toute les paroles, et en ouvrant surprise le livret n'y est pas mais il y à un autre cd à la place. du coup je me retrouve avec le cd en double, ce qui ne sert pas a grand chose.

sinon après une première écoute j'ai bien aimé l'album (sauf la dernière) les voix des congos toujours au top, juste celle de lee perry à laquelle j'accroche moins. bref pas déçu de mon achat, mais il faut que je l'écoute plus avant de pouvoir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 11:44

Mouhahaha je devrais recevoir dans les jours qui viennent la petite rareté qu'est le Rastafari Liveth de Peter Broggs !! La presse originale de 1982 pour les connaisseurs bounce
Vivement que je le fasse tourner
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 21:27

wahou très bel objet que tu t'es procuré là, surtout en original press bounce. t'as cassé la tirelire ou tu t'en tire bien?
en tout cas très bon album!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 23:32

Et ba écoute je suis plutôt content parce que je l'ai chopé pour 36 euros ce qui me semblait largement raisonnable pour cette magnifique galette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 1:59

Faya Horns meet Mad Professor and Joe Ariwa
Un album avec de merveilleux cuivres !

http://www.makasound.com/ms_boutique.php?id_famille=4&id_sous_famille=56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptySam 2 Jan - 23:30

j'ai reçu le Rastafari Liveth hier; état impec, pochette encore dans l'emballage plastique, vinyl tout neuf, et c'est bien l'édition originale !!
Et quels sons mais quels sons ! Je le fais tourner la semaine prochaine sur un sound, j'ai hâte d'entendre ce que çà fait sur de belles grosses basses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 6:32

Assassin : perles rares. De trés bonne instrus aux textes concious.
Assassin en vinyl : Libre. du bon assasin encore.
et the Rootsman. j'ai chopé deux disques de ce groupe et franchement c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Usul
Grounded Fan
Grounded Fan
Usul


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Lagny, 77
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptySam 13 Fév - 2:09

L'intégrale de Groundation. Fallait bien que je les achète un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 7:03

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 .bsr1_coverweb_s

Dans le même style que les Radiodread et Dub Side of the Moon.

http://www.myspace.com/blacksoulremix Vous pouvez écouter la derniere Rock a Lott et apprécier la beauté des cuivres drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: