Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 11 Mar - 5:37

HERE I AM recu à la poste le01/03/2010. On ne rit pas lol! c'est un é-n-o-r-m-e cadeau pour soujaa l'africain de groundation.fr afro
Que c'est bon d'écouter du GROUNDATION sur un CD original drunken
En plus le cd est dédicacé par les GROUNDATION, je plane drunken drunken
Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 388217Photo0152
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 11 Mar - 11:08

Soujaa Représente !

il yen a d autres des fans de ground a abidjan ou t le seul ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyVen 26 Mar - 22:44

Salut tout le monde !

Voilà, ça fais un mois que j'ai commandé les 2 "A place called jamaica" sur le site de Makasound. Le problème c'est que j'ai toujours rien reçu sachant que l'argent a été débité il y a bien longtemps... Donc je me demandais si cette malchance s'était déjà présenté à quelqu'un d'autre ici. Je les ai contacté il y a une semaine mais toujours pas de réponse. J'ai peur de m'être encore fais arnaquer de l'argent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptySam 27 Mar - 2:22

Salut Smokebabylon, soit ton colis va arriver soit il a était perdu par la poste, mais en tout cas pour avoir commandé à plusieurs reprise sur le site de Makasound je peux t'assurer qu'ils sont plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptySam 27 Mar - 21:11

Merci d'avoir répondu pirouette107 ! Oui, moi aussi je commande assez régulièrement chez eux, c'est pourquoi ça me surprend. Je vais prendre mon mal en patience, et attendre, même si j'ai peu d'espoir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyMar 30 Mar - 0:04

natty jah a écrit:
Soujaa Représente !

il yen a d autres des fans de ground a abidjan ou t le seul ?

study
J'suis pas tous seul à connaitre et à écouter Groundation à Abidjan. Mais, les fous furieux de groundation comme moi il n'en existe pas beaucoup (ou j'en connait pas). Ah si, j'allais oublié l'ami (Que JAH lui rende au centuple ce bienfait) qui m'a fait découvrir Groundation. Lui aussi est malade de ground cheers .Donc ici, nous sommes deux grounded soldiers lol!
Ici le groupe qui a plus grand nombre de fan est incontestablement STEEL PULSE affraid Mais comptez sur moi pour propager la Spiritual Roots Reggae car:
You can see me in the streets everyday
Talking to everyone that I meet
Saying "Groundation is the most High"
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 6 Mai - 21:42

natty jah a écrit:
il yen a d autres des fans de ground a abidjan ou t le seul ? :
Dimanche dernier, JAH m'a fait une surprise Exclamation
En effet, n'ennuyant terriblement, je décide d'aller écouter du reggae live dans une boite de nuit de mon quartier. Bien m'en pris cheers
Dans la boite, je remarque que le bassiste à un gros problème avec son instrument affraid Malgré tous ses efforts, sa basse reste muette silent Je fait un tour rapidement chez moi et je reviens avec ma basse que je lui prête- la soirée est gagnée-. Very Happy
Le band reprend les éternels Marley, Steel pulse etc... Puis après quelque bouteilles d'un breuvage noir venu d'Irlande ( gracieusement offert par le gérant de la boite drunken ) Je crois rever. Ais-je trop levé le coude ou c'est vrai ce que j'attends Question WE NA FORGET (ROME) repris par l'orchestre. Yes man! We na forget rome en plein dans les oreilles! je ne tenais plus en place.. Quand,ils ont enchainé avec IF I, J'ai hurlé comme un malade Embarassed
Non, je ne suis pas tout seul à Abidjan fan de ground, nous sommes des millions...
JAH JAH KNOW

Rome you want forgiveness ? well We na forget Rome!
You who wrong my mother
Will you wrong my daughter ?
You who wrong my father will you wrong my son ?


Dernière édition par soujaa le Ven 7 Mai - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyVen 7 Mai - 0:47

Yes ! Niquel ça, c'est dommage que ce soit un peu loin, tu me redonnerais presque le goût d'aller en "boite" bounce
Guinness le breuvage ?
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyVen 7 Mai - 23:00

Of course GUINNESS drunken Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Mini_39700ras_cheers Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Mini_350494ras_cheers Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Mini_350494ras_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 5:54

J'ai chopé le Haile I Hymn d' Ijahman en vinyl... Petite question... Sur le 33 tours, la version de Jah Is No Secret est enregistré sans solo de guitare, qui lui est présent sur l'enregistrement CD... Bizarre, non ?
La version 33 tours est aussi plus longue, il y a un passage juste instrumental d'une bonne trentaine de secondes en plus à la fin. On y ressent bien la puissance de la section rythmique de Sly & Robbie !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 9:29



Très bon choix Nody !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 11 Aoû - 10:00

Yes I ! Ça c'est la version avec le solo de guitare (vers 5:00 ou un peu plus)
Là, j'essaye d'enregistrer la version du vinyl sans le solo ! Je la posterai une fois fini !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyVen 12 Aoû - 1:52

Arrow http://www.megaupload.com/?d=179W0WN8
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyJeu 10 Nov - 23:23

T'es un ange DYNO. Je downlaod jah is no secret.Bless
Mon prefere sur Haile I Hymn est I'm a levi.
Mon père avait ce disque. Mille fois, dix milles fois je l'ai écouté. Sur le vinyle zion hut, etait divisé en deux parties zion hut part I et zion hut part II. Maintenant sur les Cd c'est Zion Hut Sad . Toutes les chansons de Haile I Hymn s'imbrique l'une dans l'autre. C'est comme si Ijahman n'avait chanté qu'une seule chanson pendant tout cet album. Haile I Hymn est une profession de foi rastafarienne. Et jamais hymne à Jah le rastafaria n'a atteint cette quintessence king
En plus Ijahman Levi est l'un des rares artistes reggae avoir fait des concerts Côte d'Ivoire cheers Donc soujaa à vue Ijahman en live.Que la gloire soit rendu à JAH.....
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptySam 26 Nov - 2:32

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Bristo10

side 1:

Black Roots - bristol rock
Talisman - wicked dem (live)
Restriction - four point plan
Joshua Moses - africa (is our land)

side 2:

Black Roots - tribal war (12" mix)
Talisman - run come girl (live)
Buggs Durrant - baby come back
Sharon Bengamin - Mr guy


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Bristo11

side 1:

Joshua Moses - rise up
Bunny Marrett - time are getting harder
Zion Band - twelve tribes
Cool Runnings - robin hoods of the ghetto

side 2:

3-D Production - re-arrange (version)
Alfred McIntosh - wicked men (dub)
Alfred McIntosh - ah it dis (dub)
Restriction - re-action


pour les adeptes du vinyle je vous conseille fortement ces deux LP de bristol archive records. du très très bon dessus!
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 3:31

Hier soujaa L'africain afro c'est acheté le cd de " EACH ONE TEACH ONE" dans un magasin de mon pays cheers cheers cheers cheers Jusqu'ici , je n'avais qu'un cd gravé et l'album download via le net. sunny Maintenant; j'ai deux Cd originaux de Groundation: Here I Am et Each one Teach one Razz .Le vendeur m'a aussi dis qu'on pouvait commander du Ground affraid Le prochain album original " Bulding A Ark" sera chez moi a Abidjan. YA FOHI flower
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptySam 27 Aoû - 5:29

Écoutez cet artiste : Michael Kiwanuka (29 ans) Les anglais font de la très bonne Soul Music, ma parole ... Il y a de très bon exemple : Amy Winehouse, entre autres : Et aujourd'hui, ce chanteur frappe très fort ... Son nouvel album "Love and Hate vient de paraître récemment, ça semble cartonner. et c'est bien mérité .... "Les arrangements sont magnifiques, les paroles authentiques, et l'émotion palpable" ... Ça c'est "renouveau de la musique" ... Il y a tout !!! La Soul, les gars --> La base !! Impatient de le voir à Strasbourg en novembre prochain ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven







----

N'hésitez pas non plus à regarder une très bonne série Netflix intitulée :The Get Down"

Synopsis et détails (allocine.fr)

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d'adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danse improvisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture. Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco...



---

En gros, il s'agit  une fresque historique basée à  New-York dans les années 1970. Avec, l'avènement du Hip-Hop et de toute la culture que cela a engendré derrière. Comme vous savez peut-être, cette musique est en lien étroit avec la Jamaïque, ce sont en effet  les Jamaïcains basés à NYC qui ont amenés le fait de toaster sur les chansons. Dans ce fait, ils ont grandement participer à la création du Rap ... Série valant le détour (avant tout "destinée au grand public"). Par ailleurs, la  bande son des épisodes est vraiment géniale ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 EmptyVen 16 Déc - 13:05



Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 15589997_10155784465214896_2240174203170668079_n

Today's the day! For the first time ever, you can now hear BOTH shows (July 17 & 18) from Bob Marley & The Wailers' legendary run at London's Lyceum Theatre on the 1975 Natty Dread tour!
.
Spin it (vinyl) or stream it: 🎵 smarturl.it/bmlivedeluxe 🎵 @bobmarley #bobmarley #bobmarleyandthewailers #thewailers #live #music #reggae #concert #album #slavedriver #inédit #never #released #before #london #england #lyceum #1975 #carltonbarrett #astonbarrett #alanderson #tyronedownie #seeco #history #nattydreadtour #takealisten #here #on #deezer http://www.deezer.com/album/14830621 #deluxeedition.. ☮🎵💚💛❤️ – avec Al Anderson, Carlton Barrett, Bob Marley, Tyrone Downie, Aston Barrett at Lyceum Theatre.  - http://www.broadwayworld.com/bwwmusic/article/The-Marley-Family-UMe-to-Release-Expanded-Three-LPDigital-Version-of-Bob-Marley-The-Wailers-Live-20161215-page2 - https://www.reggaeville.com/artist-details/bob-marley/releases/release/bob-marley-the-wailers-live-deluxe-edition/
-----------

The Marley Family & UMe to Release Expanded Three-LP/Digital Version of Bob Marley & The Wailers - Live!
BWW News Desk Dec. 16, 2016  

The Marley Family & UMe to Release Expanded Three-LP/Digital Version of Bob Marley & The Wailers - Live!Bob Marley & the Wailers were at the peak of their artistic powers when they arrived at the Lyceum London for two shows on July 17 and 18, 1975, having just releasedNatty Dreadthe year before and about tounleashRastaman Vibrationon the world. The Rolling Stones mobile studio was on handto record bothshows, with seven songs from the second released as Live!, in December of thatsame year.The recording was subsequently broadcastas part of the syndicated radio program King Biscuit Flower Hour in 1976.

The Marley Familywill now release for the first time the complete sets from both shows,Bob Marley & the Wailers - Live!, as a three-LP set in 180-gram black vinyl and as a digital package on December 16 in a tri-gatefold package that also includes a reproduction of the tour program from the band's historic '75 U.K. tour. In addition, on the same day, a seven-inch live vinyl disc will also be made availableasan exclusive at UDiscoverand the Bob Marley Museum in Kingston, JA.

Marley and the Wailers' classic line-up included bassist Aston "Family Man" Barrett, drummer Carlton "Carly" Barrett, guitarist Al Anderson, keyboardist TyroneDownie, percussionist Alvin "Seeco" Patterson and the I-Three backing vocalists Rita Marley, Judy Mowatt and Marcia Griffiths. The group wasfresh off its legendary five-night stint at the Roxy Theatre in Los Angles fromJuly 9 through July 13, when they stepped on the stage at London's Lyceum Theatre for an abbreviated U.K. tour which would also include dates at The Odeon in Birmingham onJuly 19and The Hard Rock in Manchester onJuly 20. Marley was in top form during the two Lyceum shows, animatedly interacting with the crowd, who sang along to what most consider the definitive version of "No Woman, No Cry."

The BBC's Chris Jones wrote about the album in 2009: "This seminal live document captures almost exactly the point where both roots reggae and Rastafarianism finally entered popular culture Capturing the band at the peak of their powers with a set list that held absolutely no low points this was a Wailers that could more than handle the lusher, fuller rock reggae that transformed Marley's Rastaman diatribes into pop gold. No one before this had combined both roots and R&B in this way uniting both working and middle classes with his songs of universal struggle and religious metaphor."
---


Je suppose que tout le monde ou presque a déjà écouté le fameux album "Live!" de Bob Marley and The Wailers enregistré en 1975. Le concert proposé sur le disque  original date du 18 Juillet 1975. Or, ils avaient également joué un concert la veille. Les enregistrements complet des deux concerts étaient très difficile à trouver. Mais, aujourd'hui, un disque réunissant les deux shows est disponible à l'achat !
---
Setlist provenant de la release originale :

1. Burnin' And Lootin' 5:24
2. No Woman, No Cry 7:33
3. Kinky Reggae 7:55
4. Stir It Up 5:14
5. Lively Up Yourself 7:48
6. I Shot The Sheriff 5:16
7. Get Up, Stand Up 10:14
Trenchtown Rock, not part of the broadcast but part of the show.    

---
Album disponible aujourd'hui
Release date: 12/16/2016
Tracks

01. Trenchtown Rock *
02. Burning and Looting *
03. Them Belly Full (But We Hungry) *
04. Rebel Music (3 O'Clock Roadblock) *
05. Stir It Up *
06. No Woman, No Cry *
07. Natty Dread *
08. Kinky Reggae *
09. I Shot the Sheriff *
10. Get Up Stand Up *
11. Trenchtown Rock *
12. Slave Driver *
13. Burning and Looting *
14. Them Belly Full (But We Hungry) *
15. Rebel Music (3 O'Clock Roadblock) *
16. No Woman, No Cry *
17. Kinky Reggae *
18. Natty Dread *
19. Stir It Up *
20. Lively Up Yourself *
21. I Shot the Sheriff *
22. Get Up Stand Up *

* Live At The Lyceum, London/July 18,1975
---

Yes, moi aussi j'avais cet album en cassette audio à l'époque. Lorsque j'étais enfant : J'écoutais Marley, un minimum de Hard Rock, de la Dance, et Georges Brassens (entre autres) ^^ - Aujourd'hui, 'ai acheté la version mp3 sur "Amazon". Toutefois, l'album 'Deluxe Edition" est également disponible sur toutes les plateformes de streaming. Mais également en vinyle édition collector ici : http://musique.fnac.com/a10206339/Bob-Marley-Live-Edition-Deluxe-limitee-Inclus-code-de-telechargement-Vinyl-album#st=bob%20marley%20live%20&ct=&t=p

Franchement, c'est un vrai kiffe d'écouter ces lives complet qui étaient inaccessibles au grand public ! J'ai plus de 200 GO de concerts de Bob Marley and The Wailers ... Mais, les concerts at the Lyceum 1975 avec également  le live au Roxy Theatre de 1976 sont énormes ... C'était vraiment l'âge d'or du Reggae Music ---> Une autre époque décidément !! ;-)
À écouter absolument !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: