Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.

Aller en bas 
+46
Ben2Pau
chalwa
jean-luc
ZikLuz
P.P.L.
jahidren
BumboKlaat
Grounded57
LA (bonne vieille) CRAMPE
Nikorum
Sim
NeK
Sunrise
skillcole
Two-Ghi
Doud
Freed0m
grounation
loveistheway
Young Tree Clem
carly
gawtich
pirouette107
Lizou
silvia
Airflight
nody
MikaKaka
elgadiri
Fredodo
Sunce
Téous
peacefulman
wam
Bass
Symonzi
julo of dordebou
Marleone
Antoine
Luk
Rastarob
bobby
Pierro
natty jah
Wooten2a
Pablo PiKassiette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:08

le viceroys d'inna de yard il est vraiment bon, comme toute le collection inna de yard!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:25

le "Rise in the strenght of Jah" est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:54

Police & Thieves de Junior Murvin :

http://www.makasound.com/ms_boutique.php?id_famille=2&id_sous_famille=34

Déja qu'elle est énorme, en acoustique avec des petits rythmes nyabinghi derrière c'est encore plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:25

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Culcha



on m'avait déjà prêter le premier cd que je trouvais excellent, celui-ci est tout simplement génial! Si vous ne connaissez pas, à découvrir d'urgence! le reggae allement commençait à sentir un peu le renfermé avec ses Gentleman et ses Patrice, mais là...ouah! un nouveau souffle, et ça fait bouger, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 23:11

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Manjul


Un album acheté au hasard, j'aimais bien la pochette! Hé bien une fois de plus je tombe sur une perle d'une qualité incroyable, c'est une bombe de dub! Manjul, artiste français, est un musicien incroyablement doué (sur cet album il joue lui-même 5 instruments, dont la basse, les claviers, les percus, pour les plus importants), mais c'est également un remixeur hors pair, car c'est aussi lui qui retravaille le son de ses albums et les remix! Un travail incroyable, et le résultat est là! Avec ses sonorités typiques du Mali (des instruments intervenants dont je n'avais jamais entendu la couleur) et des participants comme (entre autres) Tiken Jah Fakoly, cet album a une sorte de magie qui fait voyager, dans l'imagination comme dans notre propre spiritualité. Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: La radiolina   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 1:02

"La Radiolina",nouvel album de Mr Chao,vraiment pas mal,il y a un peu un coté compil' et remix des album précédent mais ça ne me déplait pas...Le seul truc c'est que parfois on se dit "quand même il s'est pas foulé",certain texte ou instru sont exactement comme les anciens morceaux...
Bon album tout de même et graphisme trés Chaotesque...
De plus il semblerais que se soit son dernier album sur support CD,ces prochains morceaux serait accecibles via son site internet.Internet qu'il considére( de ce que j'en est lu) comme l'avenir de la musique...enfin en tant que support et moyen d'échange(d'achat?)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 3:55

Manu chao, ça fait longtemps déja qu'il nous ressert la même soupe en album hélas No
Par contre en live avec radio bemba ça déchire toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 7:29

Pablo PiKassiette a écrit:
Manu chao, ça fait longtemps déja qu'il nous ressert la même soupe en album hélas

On va pas polémiquer sur cette polémique déja ô combien polémiqueuse, mais bon pour moi Clandestino est un album rare, une perle, un album d'une très grande personnalité et un des meilleurs de world musique existant. Le reste est different tout en étant répétitif certes. Je reconnais qu'au début j'ai trouvé ça vraiment moyen après plusieurs écoutes ça a quand même de la gueule, j'aime son évolution (parce que y'en a quand même une)

Mes aquisitions audiophoniques récentes :


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 15467f10

Zion Train - Live as One


Très bon album dub. Un peu trop électro pour ceux qui ont du mal, perso j'aime le mélange de morceaux assez roots et d'autres qui sonnent vraiment très modernes.

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Album-10

Gentleman - Another intensity
(le dernier)

Déçu au début, pas assez reggae à mon gout et puis ça a l'air de passer (lentement) à force. On verra, mais ça me refroidit un peu pour le concert d'octobre à Bordeaux du coup. Inclus un duo avec Iam, l'idée est bonne mais je trouve le résultat pourri.

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 33316010

James Kakande - My little red bag

Album mélangeant funk, ska (et reggae très vite fait). Un bon groove sur certains morceaux, tout est très propre. Très agréable à écouter, je recommande.


Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Pierre10

Pierre Lapointe - La forêt des mal-aimés

J'adore cet album que je découvre en même temps que l'artiste (québécois). Je trouve ça magnifique, je recommande également mais sachant que c'est quand même un peu spécial, surtout sa voix qui me fait penser à Michel Polnareff, donc on peut ne pas aimer du tout. Ses textes sont dès especes d'histoire très originales, ça fait un peu conte.
Pour écouter http://www.myspace.com/pierrelapointeqc
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 7:42

Manu Chao... dans un Courrier Internation d'il y a un mois peut etre, il assumait completement le fait de réutiliser des morceaux plusieurs fois et de les mixer différement. C'etait son truc, et si ca plaisait pas il s'en foutait.

Pour les quebecois un conseil : "Les Cowboys Fringants" et "Mes Aieux"

c'est de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 8:30

Pablo PiKassiette a écrit:
Manu chao, ça fait longtemps déja qu'il nous ressert la même soupe en album hélas No

Justement, c'est vrai que Esperanza était la copie parfaite de Clandestino mais celui est beaucoup plus énergique moins "roots (enfin juste une petite gratte acoustique et une voix)"

Pablo PiKassiette a écrit:
Par contre en live avec radio bemba ça déchire toujours autant!

ça c'est sur, l'album live est énorme et le nouveau fait justement plus penser aux live hyper énergique de radio bemba qu'aux anciens albums studios de Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 8:56

et n'oublions d'ou il vient et ce qu'il a fait avec la Mano Negra ! Enorme groupe des 90'
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 5:53

Luk a écrit:
et n'oublions d'ou il vient et ce qu'il a fait avec la Mano Negra ! Enorme groupe des 90'

ça c'est sûr la Mano c'est génial !!!! Les trois premiers albums sont énormes après le dernier je le trouve nettement moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 5:14

Pilousme a écrit:

Gentleman - Another intensity
[/b] (le dernier)

Déçu au début, pas assez reggae à mon gout et puis ça a l'air de passer (lentement) à force. On verra, mais ça me refroidit un peu pour le concert d'octobre à Bordeaux du coup. Inclus un duo avec Iam, l'idée est bonne mais je trouve le résultat pourri.

exactement la même impression, déçu, mais à force il y a des morceaux qui passent; j'espere qu'il ne jouera pas trop de son dernier album à son concert à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 5:41

Luk a écrit:
et n'oublions d'ou il vient et ce qu'il a fait avec la Mano Negra ! Enorme groupe des 90'

Comme tu dis, n'oublions pas ce qu'il a fait...Vendre le rock alternatif à une major !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:33

http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=509
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 9:06

toujours aussi impressionnant^^
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 16:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 6:33

http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=511
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 16:21

Très grosse récolte:
http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=515
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 6:20

bah dis donc, on t'arrête plus^^


y'en a pas mal que je te reprendrais volontiers, en particulier les Miles Davis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 6:32

Et j'ai encore pris du lourd dimanche dernier à maisons laffite!
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 22:09

Tiken Jah Fakoly avant hier pour la sortie du petit dernier : "l'africain", avec encore d'excellents titres et un très beau "non à l'excision"
je vais le voir en concert fin octobre à Bordeaux pour la 4ème fois toujours avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 7:34

J'y serai aussi (à la Médoquine de Talence à coté de Bordeaux). Y'a Gentleman le vendredi juste avant, le 19 au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 5:59

Tiken passe aussi a Dijon avec Jim murple en premiere partie ça sent le tres gros concert j'ai hate d'entendre le derniere album en live...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:48

http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.   Présentez vos dernières  acquisition Audiophonique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos dernières acquisition Audiophonique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: