Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon, ton, votre cinéma

Aller en bas 
+29
victor7
ZikLuz
bobby
Grounded57
nody
Nikorum
Nobody23
Two-Ghi
Airflight
P.P.L.
Bass
Sunrise
Symonzi
gawtich
Marleone
Freed0m
carly
Lizou
Doud
Antoine
Luk
Pierro
pirouette107
mélie
natty jah
Wooten2a
Rastarob
Forster
Legaly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:23

Wooten2a a écrit:
Attention, Hostel est écrit et réalisé par Eli Roth. Produit par Tatantino.
J'ai trouvé très moyen.

a ouep je comprend dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Legaly
Noob
Noob
Legaly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:34

Wooten2a a écrit:
Et j'inciste sur Elephant Man, tu ne le regretteras pas.

J'ai adoré Elephant Man ! Mais je me rappelais pas que c'etait de David Lynch...

Sinon, pour l'anecdote, des films à ne sourtout pas voir, sauf si vous voulez vous moquer du réalisateur, ou sauf si vous voulez claquer des barres avec des potes dans une soirée arrosée ou enfumée :

Ghost Rider (Navet fantastique !!!!! des fous rires à la pelle)
Nightwatch (hahahahahaha, les ruskovs...)
Returner (des dialogues à vous faire oublier votre vocabulaire)
Vercingétorix (Christophe Lambert... ca dit tout)
Le règne du feu
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:24

Legaly a écrit:

Nightwatch (hahahahahaha, les ruskovs...)


je te trouve dur avec ce film! Personnellement je le considère comme un des meilleurs films de science-fictions qui ne soit pas une super production occidentale... L'ambiance est un peu spéciale et le scénario parfois ridicule, mais je trouve que ça vaut largement le coup de le voir... Histoire de voir qqch de différent que ces super héros occidentaux!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:58

Rastarob a écrit:
Histoire de voir qqch de différent que ces super héros occidentaux!
C'est sur que c'est différent ! scratch Franchement, j'ai pas tout compris, c'est un peu chelou leur histoire. On se dit: "Bon, bein pourquoi pas, après tout, ce sont des Ruskov, ils pensent peut être pas pareil que nous..." Mais y'a des passages sympa. Du potentiel, dira-t-on.
Mais faut qu'ils se calment sur les scénars.
Et puisqu'on en est à l'exotisme (la Russie exotique lol, on aura tout entendu!), j'ai beaucoup aimé "In the mood for love". Plutôt déroutant, mais l'ambiance, le climat, les acteurs, la musique sont excellents. Il ne faut pas s'attendre à un film d'action, c'est sur....
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:27

ah mais attention, le truc c'est qu'il y a une suite, appelée Daywatch, qui devrait bientôt sortir en salles je crois, et qui répondra à toutes les questions qui se posent dans le premier volet (d'après le réalisateur, en tout cas )
Very Happy


Dans les films à éviter j'ajouterais Alone in the Dark (tiré du jeu du même nom...) n'y touchez même pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:38

Rastarob a écrit:
ah mais attention, le truc c'est qu'il y a une suite, appelée Daywatch, qui devrait bientôt sortir en salles je crois, et qui répondra à toutes les questions qui se posent dans le premier volet (d'après le réalisateur, en tout cas )
Very Happy !

On se tient au courant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 8:49

Ahah sans soucis!

je te donne déjà le lien pour la bande annonce
http://images.apple.com/movies/fox_searchlight/day_watch/day_watch-tlra_480p.mov

il a l'air encore plus spécial, violent et déjanté que le premier! Je me réjouis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 5:50

Je vous conseille "I love Huckabees" de David O Russell, film hallucinant et halluciné resté discret lors de sa sortie, mais a voir absolument, le cinéma américain sort si peu des rails. Ce film donne un véritable coup de frais cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:49

Legaly a écrit:
Wooten2a a écrit:
Et j'inciste sur Elephant Man, tu ne le regretteras pas.

J'ai adoré Elephant Man ! Mais je me rappelais pas que c'etait de David Lynch...

Sinon, pour l'anecdote, des films à ne sourtout pas voir, sauf si vous voulez vous moquer du réalisateur, ou sauf si vous voulez claquer des barres avec des potes dans une soirée arrosée ou enfumée :

Ghost Rider (Navet fantastique !!!!! des fous rires à la pelle)
Nightwatch (hahahahahaha, les ruskovs...)
Returner (des dialogues à vous faire oublier votre vocabulaire)
Vercingétorix (Christophe Lambert... ca dit tout)
Le règne du feu

je rajouterai
ce que veulent les femmes
Doom
the descent..
Revenir en haut Aller en bas
Legaly
Noob
Noob
Legaly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:59

Je viens de voir le meilleur navet de tous !!!!

JACK FROST

A voir absolument. Des zooms degueulasses, un scénario débile, des dialogues trop longs, des plans trop longs, des sequences trop longues, du faux sang, des meutres à en mourir de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:11

j'ai JUMPER hier en Australie, c'est de la merde.

l'idee de base est bonne mais pas d'histoire, pas de personnage, RIEN sinon du vent.

Cloverfield est enorme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:13

Antoine a écrit:
Cloverfield est enorme par contre.

je vais essayer d'inviter une minette pour aller le voir ce soir...
mais j'hésite avec Peur(s) du Noir qui a l'air énorme.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794529&cfilm=110203.html
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 1:15

C'est vrai que Peur(s) du noir à l'air intéressant. J'aime beaucoup les dessins, on dirait un peu le même style que Comès en bande dessinée, si certain connaissent.
Récemment j'ai vu Sweeney Todd, the demon barber of Fleet Street, un très bon Tim Burton. J'aime bien l'histoire de ce mec qui devient complètement fou et qui ne vit plus que pour se venger.
Sinon j'ai aussi vu It's a free world le dernier film de Ken Loach, très intéressant, assez dur comme souvent chez Ken Loach.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:57

Doud a écrit:
Antoine a écrit:
Cloverfield est enorme par contre.

je vais essayer d'inviter une minette pour aller le voir ce soir...

bon ben c'est loupé... j'aurais essayé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carly
Grounded Soldier
Grounded Soldier
carly


Nombre de messages : 245
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:46

Merci de nous tenir au courant en tous cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaerootsforum.forumactif.org/index.htm
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptySam 16 Fév - 2:32

Ptite chronique de ce ques j'ai vu récement:

Colverfield: effectivement, énorme. J'ai beaucoup aimé, une nouvelle facon de vivre le cinéma. Je l'ai vécu comme un tour de manege, et je suis allé le revoir!! Dedans du début à la fin. Qques grossiertés mais on ne les retiens pas tellement le rhytme est soutenu.

Into the wild: alors la attention, faut pas être pressé. Film lent, avec de beaux paysages...L'histoire d'un type qui ne se sent pas en accord avec la société, qui s'inflige des principes moraux tres fort qu'il ne peut exiger des autres individus. IL décide alors de se retirer et de vivre seul, dans la nature de l'alaska. Il y a des longueurs, mais l'hisoitre (vraie) invite à réfléchir

La guerre selon charlie wilson: super, j'ai passé un très bon moment. Histoire du financement des talibans contre les russes par les etats unis. Grande distribution, Philipp Seymour Hoffman est décidement un tout grand, apres l'exceptionnel 7h58 ce samedi là, de sydney lumett.

No country for old men: extra, l amerique profonde, un tueur déjanté, un sherif a moustache.

Le serpent: bon pollar français. Tres rhytmé, on ne s'ennuie pas l'intrigue est en perpetuelle évolution. Gros clovis cornillac en type completement ouf.

Death Sentence: attention, kevin bacon est venere, et il va le faire savoir. Film tres violent, mais profondement humain.


C'est vraiment nul jumper?? Crying or Very sad mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptySam 16 Fév - 5:10

Peur(s) du noir ça à l'air sympa, j'ai vraiment envie de le voir.

Puis Bah Sweeney Todd il était juste ENORME, j'ai vraiment beaucoup aimé. Mais j'avoue que Tim Burton je suis fan.


J'ai été voir Peur(s) de noir cette aprem, j'ai trouvé ça sympa, surtout les questions que la voix de Nicole Garcia pose, elles font bien réfléchir quand même.
Puis les cours métrages sont vraiment pas mal, certains sont quand même bizarre, mais c'est le monde du court métrage qui veut ça.
Cependant ça m'a vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:04

Voila j'étais à la recherche d'un documentaire qui m'avait marqué pendant un festival de court métrage et je suis très content de l'avoir retrouvé, je vous en dit pas plus, mais je pense que ce genre de doc devrait être projeté dans les écoles :

Part.1
http://fr.youtube.com/watch?v=0JuqrpIUqT4
Part.2
http://fr.youtube.com/watch?v=5HkWQUlSau4
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:03

Je connaissais celui-là. J'adore!
Pour les écoles, je ne sais pas quand même...
Il faut avoir un peu de recul je pense. Ce n'est pas présenté au premier degres.
Par contre, à montrer aux adultes francais qui ont encore besoin d'un peu d'éducation. Une piqure de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:39

Je suis d'accord avec toi Wooten, mais il n'y a qu'à lire le dernier commentaire posté il y a 3 jours pour vite se rendre compte de la débilité de certains fils à papa :


Quel beau film de propagande de gauche censé nous faire gober que le libre-marché c'est le mal incarné... mais qui oublie curieusement de mentionner que la condition humaine dans le monde n'a cessé de s'améliorer depuis 10-15ans grâce à ce libre-marché. (Y'a qu'à regarder la Chine pour s'en rendre compte)

Bref, à l'habitude de la gauche en général, ce message est hypocrite, insidueux et présente certains aspects d'un tout, en prenant bien soin de cacher ce qui ne sert pas l'agenda politique.


Merci pour le post pirouette !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 1:51

Dans la même veine je vous conseille "Le cauchemar de Darwin" de Hubert Sauper.
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:50

Pilousme a écrit:
Je suis d'accord avec toi Wooten, mais il n'y a qu'à lire le dernier commentaire posté il y a 3 jours pour vite se rendre compte de la débilité de certains fils à papa :


Quel beau film de propagande de gauche censé nous faire gober que le libre-marché c'est le mal incarné... mais qui oublie curieusement de mentionner que la condition humaine dans le monde n'a cessé de s'améliorer depuis 10-15ans grâce à ce libre-marché. (Y'a qu'à regarder la Chine pour s'en rendre compte)

Bref, à l'habitude de la gauche en général, ce message est hypocrite, insidueux et présente certains aspects d'un tout, en prenant bien soin de cacher ce qui ne sert pas l'agenda politique.


Merci pour le post pirouette !

Oui j'ai vu ça aussi...
Et c'est peut-être même un papa tout court, qui apprend ce genre de choses à ses enfants...
Y'a encore du boulot.
Donc merci Pirouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:58

pirouette107 a écrit:
Dans la même veine je vous conseille "Le cauchemar de Darwin" de Hubert Sauper.

Oui, sans le second degrès de l'île aux fleurs mais malheuresement très "bon" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan
Marleone


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 08/12/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:11

" It's a Free World" de Ken Loach...
Revenir en haut Aller en bas
gawtich
Grounded Fan
Grounded Fan
gawtich


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Zion
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 EmptySam 8 Mar - 3:06

A voir aussi : "Alerte a Babylon", "l'an 01"; "Underground" (de Emir Kustoriza)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon, ton, votre cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...
» Mon, ton, votre littérature
» salut !
» Votre compilation ultime de reggae :)
» Votre album préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: