Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 concert au slim's (san francisco) 16/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shakank
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2005

concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 EmptyDim 22 Avr - 3:10

j'ai eu la chance de passer mes vacances a Sf et groundation etait la en meme temps !
pour les avoir vu plusieurs fois auparavant , j'ai été plus que bluffé par ce concert , c'est de loin le meilleur show que j'ai vu d'eux.
Le slim's est un club , ya une bonne ambiance et les groundation habitent vers sonoma , soit a 1h de route et ils sont ici chez eux , ils sont super detendu , si bien que quelques minutes avant le concert ils discutent avec le public , leur famille....ils semblent connaitre beaucoup de monde , faut dire que tout le pti monde de ground est la ce soir , comme giovanni maki le designer , leurs amis ...
david alima , leur manager , m'explique que aux etats unis le reggae n'est pas tres populaire (sauf en californie) et a san francisco il ya enormement de tres bons groupes de jazz . groundation va jouer 2 sets , soit quasiment 2 fois plus longtemps qu'en france , car le public est beaucoup moins present et ils doivent encore faire leur preuve, donc durer comme ca semble etre la tradition labas.
Et le groupe se donne a fond et joue sur un registre tres different de leur concert en europe : ils n'arretent pas d'improviser, de faire le show a l'americaine , un peu comme tous ces groupes californiens qu'on peut voir dans les bars de sf.
1er set :
something more , we free again , long long ago , weeping pirates , smile, what could have been , jah jah know, down , undivided .
ce n'est qu'a la fin du premier set que la salle commence a etre remplie!
2eme set : Babylon rule dem , ratant crow , hebron , walk the proud land , one more day , upon the bridge , music is the most high , freedom taking over , the seesaw.
en tout 2h45 de show completement fou.
pour donner un exemple de ce que j'ai trouvé d'excellent dans ce concert , il y a des chansons qu'ils improvisent entierement comme weeping pirates et upon the bridge (du jamais vu).
jpense que le public americain devrait pas tarder a venir en masse aux concerts de groundation vu le niveau!
vivement cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: Re: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 EmptyDim 22 Avr - 3:44

Petit veinard t'as pas un petit enregistrement ? Smile

Merci de ton témoignage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: Re: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 EmptyDim 22 Avr - 3:47

affraid affraid affraid

merci pour le temoignage Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: Re: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 EmptyDim 22 Avr - 4:58

C'est ce genre de shows qu'il faudrait filmer !!

Y'a des vidéos du slim's dans le topic tournée américaine de Concerts/Festivals.
Revenir en haut Aller en bas
shakank
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2005

concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: Re: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 EmptyDim 22 Avr - 6:15

malheureusement j'avais pas d'appareil pour filmer.
mais j'ai vu beaucoup de gens filmer dans la salle ( il semble que ca pose aucun probleme la bas...) faudra verifier sur youtube.
et sinon au stand yavait des vetements qui sont pas encore sur le site , notamment des sweets tres sympas.
D.Alima m'a dit qu'ils seront bientot sur le site .
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: Re: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 EmptyDim 22 Avr - 9:06

shakank a écrit:
david alima , leur manager , m'explique que aux etats unis le reggae n'est pas tres populaire (sauf en californie) et a san francisco il ya enormement de tres bons groupes de jazz . groundation va jouer 2 sets , soit quasiment 2 fois plus longtemps qu'en france , car le public est beaucoup moins present et ils doivent encore faire leur preuve.

C'est dingue !!!! Ils sont très connu en France (quasiment tous leurs concerts de la tournée de février étaient complets) et à une heure de route de chez eux, à San Frasisco quand même, tu dis qu'ils doivent encore faire leurs preuves scratch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty
MessageSujet: Re: concert au slim's (san francisco) 16/04   concert au slim's (san francisco) 16/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert au slim's (san francisco) 16/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: