Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour du 29 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mise à jour du 29 Septembre Empty
MessageSujet: Mise à jour du 29 Septembre   Mise à jour du 29 Septembre EmptyMer 28 Sep - 23:16

Aujourdhui, j'ai rajouté un bouton "faire un don" + les petites pubs google adsense en bas.


Je n'aime pas la pub, mais payer 60 euros par mois, ça fait beaucoup , donc je vous propose de cliquez sur les pubs en bas de chaque page , comme ca moi ca me fait gagner de l'argent (des queues de cerise!!) a peu pres 0.020 centimes d'euros par clique , enfin c'est un systeme d'enchere donc on peut pas vraiment savoir.

L'autre alternative , c'est de me faire un don, de 5 / 10 euros ca serait bien , meme plus si vous pouvez mais je ne me fait pas trop d'illusions, m'enfin ca serait génial, je pourrais prendre le www.groundation.fr et prendre un hebergeur pro au lieu d'Ifrance.

voila, pour le reste du site, le design est toujours en attente chez 4claverie, mais je travaille de mon coté sur la bio de Groundation sur les trads bien que la rentrée soit le 3 octobre.

Voila a++ enjoy et Harisson bless you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mise à jour du 29 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 29 Septembre   Mise à jour du 29 Septembre EmptyJeu 29 Sep - 2:41

Ca yest je viesn de gagner mon premier cent !!!! youhou grace a google.

Bon dans 1 an j'aurai un dollar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
 
Mise à jour du 29 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour du 24 Septembre
» Mise à Jour
» Mise a jour du 15 janvier
» V2 Du site mise en place
» Repoussement de la mise ne place du nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Le Site-
Sauter vers: