Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 kicésuila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ignsk
Noob
Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2005

kicésuila Empty
MessageSujet: kicésuila   kicésuila EmptyLun 14 Nov - 0:23

Hi.
Il semblerait que ça fasse plaisir à Antone qu'on se présente et c'est vrai que c'est sympatique donc je me plie avec joie à cette règle.
Je vais faire ça rapide parce que je suis pas hyper fan de ce genre d'exercice.
En gros :
27 ans, originaire du pas de calais (boulogne sur mer pour les connaisseurs) résident à Paname depuis quelques années déjà. Dans la vie active je fais de l'informatique (ça ne m'enchante pas à mort d'ailleurs mais il faut bien gagner sa croute). Dans la vie normale, je suis passionné de musique avec assez peu de restriction (de Debussy à Nostromo en passant par les chanteurs réalistes, Jon Spencer, et bien sûr le reggae). J'ai quand même un léger penchant pour les musiques dites 'Jamaïcaines", ska rocksteady reggae ... Je fais aussi un peu de zic dans un groupe de ska-reggae festivo clafoutant. (checker mon site si jamais www.skalabites.org)

J'ai découvert Groundation à la sortie de We Free Again. Un pote m'a fait écouté Cultutral War et j'ai totalement flashé. J'ai couru me payer les 4 albums que j'ai méticuleusement écouté dans l'ordre et depuis je ne peux plus m'en passé. Je sais pas encore lequel je préfère.
Je les ai vu 3 fois cette été. Le 24 juillet à Aix en provence, à Cissac pour le reagge-sun-ska début août et début octobre à Saint Germain en laye.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skalabites.org
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

kicésuila Empty
MessageSujet: Re: kicésuila   kicésuila EmptyMar 15 Nov - 7:48

Bienvenue sur Groundation france ignsk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
 
kicésuila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: