Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de pub?? Nodread

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptyVen 6 Juil - 2:56

Salut a tous,
je profite du forum pour faire un peu de pub pour le myspace du groupe dans lequel je joue.

Myspace de Nodread

N'hésitez a apporter vos critiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptyVen 6 Juil - 5:50

C'est vraiment sympa je vous souhaite bonne continuation ! L'absence de clavier se fait sentir mais franchement ca promet. Tu joues de quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptySam 7 Juil - 2:47

vraiment sympa votre zik !
j'aime beaucoup les morceaux Red Eyes et Babylon System Wink

y'a un bon bassiste là-derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptyDim 8 Juil - 4:00

Merci de votre écoute Smile
Je suis a la guitare solo.
Effectivement le clavier je pense que ça manque aussi pour "remplir" un peu plus l espace sonore. Mais bon pas evident de trouver des musiciens... d ailleurs si , a tout hasard , un / une clavieriste des environs de Nice ou Antibes lit ce message, ne pas hesiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptySam 1 Mar - 3:26

re-salut!
bon au lieu de créer un nouveau topic j prefere relancer celui la..
tout ça pour dire qu on a refait quelques enregistrements (les nouvelles sont bitter roots,poor rasta,burnin et tell we) et donc je viens par chez vous pour récolter quelques critiques positives ou négatives ! Smile

si quelqu un a un mot dire.... ^^

Nodread - Myspace
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptySam 1 Mar - 4:56

ca me fait penser à Wareika Hill ou autre reggae frenchie en ce moment... dommage. Manque de foli de punch, trop lourd dans l'instrumentalisation (lourd qui n'a pas le meme sens ici que celui que je donne pour une reggae rrots bien lourd, bien sombre que j'adore). La voix, j'accroche pas, son très étouffé... c'est sympa, mais le son est à travailler ainsi que la voix. Sinon la vibe est sympa. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptySam 1 Mar - 8:37

merci pour l ecoute Smile

qu est ce que tu entends par lourd dans l instrumentation? trop chargée?

sinon le coté wareika hills je pense que c est un peu logique puisque un de nos 2 chanteurs etait le précédent chanteur de wareika avant qu il ne parte et que ces derniers ne s associent a mikroman.

et autre question, tu n accroches pas a quelle voix? vu qu il y a 2 chanteurs (voire 3 meme sur le myspace puisqu on avait quelques titres avec un précédent chanteur..)

et concernant tous les conseils sur le son/mixage je suis preneur! mais il faut juste savoir qu il n y a rien d un enregistrement studio derriere, tout ça s est fait dans notre local en l histoire de quelques sessions ..

en tous cas merci encore de tes commentaires, j suis dsl d etre un peu lourd avec mes questions mais c est tout a fait le genre de critiques que je "souhaitais" pour pouvoir améliorer notre musique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptySam 1 Mar - 22:59

lourd... comment dire... trop étouffé, trop refermé sur lui meme... c'est difficile à expliquer. Pour le chanteur je ne savais pas qu'un des chanteurs était de Wareika Hill, ca ne m'étonne pas car c'est le principal reproche que je leur faisait... c'était de changer de chanteur...
Au première note du titre, j'ai l'impression de la connaitre par coeur, que tout est écrit, que la méthode compo est calquée sur bcp de choses qui se font actuellement, pas de surprise en somme. Après le son, c'est sur qu'en studi ce serait mille fois mieux, mais ca fait amateur meme si c'est pas mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptyDim 2 Mar - 7:07

merci a nouveau pour ta réponse.
pour conclure je dirais juste que c est normal que ça fasse amateur puisque nous le sommes Very Happy

(on a formé le groupe il y a un an Smile)

++
Kim
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptyMer 5 Mar - 1:27

Ben écoute j'ai enfin pris le temps d'écouter un peu ce que vous faites, et pour un groupe formé depuis seulement un an faut dire que c'est vraiment pas mal. Vous avez dû passé beaucoup de temps sur vos compos, je trouve que ça sonne bien (niveau structure c'est assez efficace), après pour la qualité de l'enregistrement je vois pas l'intérêt d'aller payer une fortune en studio alors que ça ne fait qu'un an que vous êtes formés. Faites mûrir tout ça, pour l'instant votre enregistrement "maison" doit largement vous suffire à démarcher, et pour le myspace ça permet largement de se faire un aperçu de ce que vous faites.
Bonne continuation à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
meki06
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2005

Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread EmptyDim 9 Mar - 4:18

merci Lizou Smile
c est cool d avoir écouté !

et effectivement le but de ces enregistrements est principalement le "démarchage" (tiens c est français ça encore.... ^^)

Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pub?? Nodread Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub?? Nodread   Un peu de pub?? Nodread Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub?? Nodread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: